mon ami!
Alors déjà pour les bouteilles brisées dans la salle des vins et dans la salle des spiritueux, c´est aléatoire. C´est dur de les obtenir mais en général, tu n´y penses même pas et ça se produit tout seul, faut juste avoir de la chance. Quand tu entres dans ces deux salles, tu dois simplement entendres des bouteilles de vins se briser par terre uniquement!
Pour avoir plus de chance de les avoir, joue en expert si possible, moi je les ais eu en normal et expert si je me souviens bien.
Pour Will, il te suffit simplement de prendre Mark Wilkins, le vigile et de soutenir Bob, son copain de travail jusqu´à la porte du début te permettant de quitter le bar. Une cinématique va s´enclencher et Will sera zombifié.
Pour la porte employé bloquée, il te suffit simplement d´essayer de l´ouvrir et de constater quelle est bloquée ( c´est celle qui te permet d´aller dans la salle des spiritueux!).
Et enfin pour la désertion informatique, il faut que tu sois dans la salle informatique où tu rentres le mot de passe GUEST dans RE2 et après avoir rentré le code, tu dois attendre une cinématique comme quoi le papillon géant kidnape un de tes amis et le ramène dans la salle où tu te trouves. C´est pas grave si y´a quelqu´un dans la salle avec toi car moi ça a marché quand même!
Voili voilou et quand un événement se produit, tu peux quitter le jeu sans finir le scénario, c´est sauvegardé automatiquement!