quand je perd un de mes compagnons ou les deux je peux quand meme continuer ou ils seront la apres ma mort. il me reste la derniere lionne a tuer pour decouvrire la suite.je nest pas trouver la 2eme machine du niveau.Je chercherai encore et quelle sont les differente etapes du zoo?????? elephant:crocodil:lionnes:lion et
scissor-tail
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:16:14
tu joue en normal ou en easy
amanda68
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:32:09
en easy toujours quand je prend un nouveau jeu a la fin jme dit toujours j aurais pu jouer en normal casch
scissor-tail
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:01:36
enferme l´éléphant danse la scéne et après tu auras un emblème a récupèrer soit tu fait le tour pour le prendre soit tu atten que l´éléphant bouisille le portail et après plus loin tu as peut être vu un endroit ou il y a 2 statue de lion tu met l´emblème sur celui de gauche une grille vas s´ouvrir tu sera ala fin du niveau et tu auras un boss il dépenderas de tes action si tu a tuer l´éléphant ou tu l´a laissé enfermer sur la scène tu auras un lion comme boss si l´éléphant est libre et vivant ça sera lui le boss
amanda68
Niveau 5
23 mai 2006 à 12:09:01
ok merci apres le lion jdois fair qu oi?????????????
scissor-tail
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:20:07
ben tu vas dans e tramway
amanda68
Niveau 5
23 mai 2006 à 12:53:48
le tramway est la ou est lion car je recommence au bureau et ma vie est fgaible plus aucune plantes o allentour
scissor-tail
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:29:51
bon je repend depuis le début a partir du bureau tu prend la clé éléphant tu sort du batiment tu vas àa l´allée sud (north concourse) tu y trouveras une porte à déverouiller avec la cle éléphant tu après tu te trouveras dans la scéne de l´éléphant traverse latout au bout tu auras une échelle montes y sur la droite tu trouveras un tavbleau de commandes au millieu t´a la commande pour enfermer l´éléphant enferme le tu veras une scéne ou un cadavre tombe avec quelque chose dans la main aprés tu auras une porte qui te méneras a un couloir et sur la droite il y a une porte qui te mène a un point de sauvegarde et a ta gauche descent les escaliers(attention il y a 2 toucans a tuer) tu troveras une porte passe par celle ci et tu te trouveras près de la scéne de l´éléphant ramasse l´enbléme rouge et des cartouche de fusil de chasse reviens sur tes pas et passe la porte d´en face tu sera au dôme tropical traverse le (un conseil passe plutôt par les escaliers) après tu sera dans la zone du croco traverse la apres un peu plus loin tu trouveras un escalier prend le et tu sera au point d´observation prend le fusil de chasse srtout ne prend pas la clé elle ne te serviras pas à grand chose reviens sur tes pas et pès des escaliers tu trouveras un trou ou tu passer en rampant après tu te trouveras prés de la sortie attention à la lionne( tu veras 2 statues de lions)met l´emblème rouge sur la statue de gauche et prend la porte que tu as vu en arrivant tu te trouveras près de la scène des lions un peut plus loin il y a une échelle montes y utilise le tableau de commandes pour allumer un projecteur attention une lionne surgira après va vers le trou vers le millieu de la scène et prend les cartouches de fusil de chasse reviens sur tes pas ou tu as mit l´emblème rouge passa par la grille que t´as ouverte tu sera sortie du zoo le tramway est en face tue le boss qui arrivera lion ou éléphant(le lion est plus facile) et aprés vas vers le tramway et le niveau est finis voila je t´ai fait cette solution pour t´éclaircir par contre pour les herbes je ne pourait pas t´aider