CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp peut on me donner les instructions

amanda68
amanda68
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:53:27

de A a Z pôur la sauvegarde je sauveguiarde et ca marque sauvegarder et quan je meurt je selectione CONTINUER il me dit auicune sauvegarde du scenario. Jsuis arriver apres le lion a la sortie du zoo.je suis :desole: de vous embeter avec ce ridicule probleme mais ca ne mais jamais arrivee un truc pareille une grosse bise acelui ou celle qui m eclairera la dessu :rechercher: SOS :malade: :-((

slog
slog
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:13:09

:gne: tu dis que tu ne sais pas reprendre ta sauvegarde après avoir savegardé?

Normalement, dans ce jeu, la sauvegarde n´est faite quepor l´interruptoidu jepas, pou aom

Desolé mais mnonclavier est mort

snake05
snake05
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:17:58

ben tu quitte, tu reviens au menu principal et tu charge.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:27:29

en fait quand tu sauvergarde tes données scénario (ta partie)c´est pour rejouer plut tard sans recommencer la partie ok tu me suis la
ensuite tu peut sauvergarder les donnée systhèmes après un gamme over un scénario ou aprés avoir quiter le menu galerie(bien sur il faut avoir acheté quelque chose)mais ça te suprimeras ta partie que tu a commencer donc ne sauvergarde pas tes données sythème et tu garderas ta partie mais si tu repend ta partie (parce que t´a eu gamme over ou que tu rejoue pour continuer ta partie sauvergardée)tes points seront divisés par 10 voila je pensse avoir été précis :ok:

slog
slog
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:54:50

Commeje disais mais en plus précis!

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:41:08

encore quelque heures et bye bye stephenkingkong

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

amanda68
amanda68
Niveau 5
22 mai 2006 à 08:44:58

ok est merci de ta pâtiente scissor-tail.mais je crois avoir toutes essayer ma ps2 dois etre morte deguouter au bout de 4 heure de jeux ca fou les nerfs. :snif: c est quoi ton trio preferer?jvai essayer de me procurer une autre machine.
dommage juste a la sortie de la play 3
dit moi quesque stephenkingcon fait sur ce site a foutre le bordel dans ms messages ca prend la tete les allumer comme ca :fou:
encore merci la jvais voir si jpe sauvegarder un des jeux du gamin :bye: a plus

amanda68
amanda68
Niveau 5
22 mai 2006 à 08:54:18

t avais raison scissor-tail j ai compri faud pas ecraser les donnees quand tu fini merci et :bravo:
j espere y arriver la prochaine fois que je vais jusqu a la sortie du zoo.il y a d autre machine pres des lions ou faud retourner au bureau
kiss :merci: :-d

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:18:58

il y a une autre machine aprés l´endroit ou tu doit enfermer l´éléphant tu auras un petit couloir a gauche tu a un escalier et a droite tu as une porte tu passe par celle-ci et tu trouveras un point de sauvegarde au fond de la salle
donc en tout il y en a que 2 dans ce niveau

slog
slog
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:00:19

Je vais créer un asile pour lui... Il commence a briser les c...

slog
slog
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:06:03

J´arrive même pas à croire que je l´ai fait :ouch2:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:34:00

moi non plus :ouch2:

amanda68
amanda68
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:43:00

meter moi dans la confiden ce c est qui ce jtarber? encore un gros merci a Scissor tail
mes deux potes sont mort bizzard
ilsn ont pas pris soin d eux jpeux continuer en solo ou l equipe est indipensable.??de plus tu m as pas dit sais quoi la meilleur equipe...???????????????????? :merci: et :fier: de toi .

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:01:47

:desole: j´avais oublié ça en fait ça dépent qui tu prend comme perso principal voila ce que je peut te dire
1)les meileurs alliers a prendre(qui s´entendent trés bien avec ton perso)
kevin= george et yoko
mark= jim et david
jim= mark et cindy
george= kevin et cindy
david= mark et yoko
alyssa= george et david
yoko= jim et alyssa
cindy= kevin et geoge
2)les alliers qui ne faut surtout eviter (qui s´entendent pas avec ton perso)
kevin:mark
mark:kevin
jim:yoko
george:alyssa
david:cindy
alyssa:jim
yoko:george
cindy:david
3)et les alliers qui s´entendent assez bien avec ton perso son ceux que je n´ai as cité(a noter que si un de tes alliers et du même type que ton perso ex: kevin + al B qui est type kevin ils ferat parti des alliers qui s´entendent assez bien voila je pense qu tu aurat compri mes explications :ok:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:12:15

j´ai oublié tes alliers ne sont pas forcément indispensable soit tu les aides quand il ont bessoin de toi soit tu t´en sert comme bouclier pour t´en sortir toute seule après c´est à toi de voir la stratégie à adopter par contre si tu fini un niveau et que tes alliers son tout les 2 morts tu perdra des points (si il y en a qu´un des mort tu en perdra moins)donc je te conseil de les maintenir en vie du moins quand tu joue en easy ou en normal (en hard et very hard ça serait un peu plus compliqué)

amanda68
amanda68
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:20:44

merci pour toutes ces precisions t es un chou
que veux dire scissor-tail.nos message on du ce croiser j ai fait un nouveau sujet mais t as dejas repondu presque as tout jdois vite bouger et un grand merci pour ta patience avc moi :gni:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:36:02

mon pseudo vient du mon d´un bestiole que tu rencontre dans le jeux (il sont assez dangeureux)si on devait le traduir ça ferait "queue de ciseaux"

slog
slog
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:34:02

Oui des sales bête :( Aussi sales que mon prof de francais (ma) avec ma vieille prof de néerlandais :-(

La vidéo du moment