CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme salle de controle des eaux

max_1805
max_1805
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:48:33

Qu´y a-t-il en haut de l´étagere dans la salle de contrôle des eaux (dans end of the road) Est-ce le magnum ? Si oui comment l´attraper ? J´en ai besoin pour battre le tyran lors de sa 1ere transformation dans la rue près de l´hélicoptère.

:merci: d´avance

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:39:31

:-(( on t´as déja dit pour tuer le tyran utilise la télécommande mais si tu veut le tuer avec les armes moi perso je n´ai pas bessoin du magnum j´utilise le fusil a pompe tout simplement

max_1805
max_1805
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:31:24

Mais je lui fous tout ce que j´ai : 6 grenades avec le lance grenades et 14 balles de fusil pompe et il creve tjrs pas !

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:18:54

:gne: pour savoir t´est en quelle dificulté

max_1805
max_1805
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:31:12

en normal !

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:27:07

ah ok je vois donc la meilleure solution est d´utiliser la télécomande garde tes munition pour plus tard tu en auras grandement bessoin utilise la quand il finis son enchainement aprés qu´il ai levé ses bras donc reste pas trop loin de lui mais pas trop près non plus sinon il te tue PS: ce combat est facultatif tu peut aussis le fuir mais c´est chaud car il te poursuivras tant que tu seras dans les rues mais passer un certain endroit il ne te feras plus chier mais je conseil ma première solution avec la télécommande bonne chance :ok:

max_1805
max_1805
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:43:35

Merci pour l´explication, c´est super sympa. Bon je viens d´essayer la 1ere technique avec la télécommande mais celle-ci me semble déchargée car je n´entends pas le BIP sortir de celle-ci comme dans l´affrontement précédent dans la salle de canalisation, est-ce normal ? ou est-ce moi qui m´y prends mal ?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:49:47

si tu l´as utilisée une fois tu peut plus t´en servir aprés car elle ne fonctionne q´une seul fois note que le combat dans les égouts et facultatif si tu le fais pas tu atterriras dans les égouts près de l´hotel apple (clin d´oeil a REO file 1) mais c´est le chemain est plus chiant sinon je te suggère de recommencer le scénario parce que la je ne pas t´aider du tout :desole:

junker
junker
Niveau 3
06 mai 2006 à 12:47:36

Hé! Moi je l´ai jamais vu le tyran! Quelqu´un peut me dire à quoi il ressemble? Comme celui du 1er resident evil? Du 2eme? :merci: c´est juste par curiosité.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:38:53

il ressenble a celui du 2 mais il est plus coriace en plus il court plus vite que toi de toute façon quand tu le vois tu remarque tout de suite la ressemblance :oui:

xyx63
xyx63
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:37:36

la difference entre le tyran du 1 et du 2, c´est pas juste le manteau?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:59:03

non c´est pas ça en fait il demandais si le tyran de resident evil outbreak file 2 ressemblais a celui de resident evil 1 ou celui de resident evil 2 tu vois ce je dire :ok: et puis dans le outbreak 1 le monstre en question s´appele thanatos :ok:

junker
junker
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:18:10

:ok: Mais est-ce que les resident evil outbreak ont un rapport avec l´histoire des residente evil 1, 2, 3?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:40:50

en fait ça dépent des scénario le comisaria se passe un peu avant le début de RE 2 quand tu voit marvin blessé a la fin du scénario et tu le revoit plus tard avec Léon ou Claire dans RE 2 en tout cas il n´y a vraiment pas beaucoup de rapport :ok:

[Tome]
[Tome]
Niveau 2
06 mai 2006 à 22:20:23

chui de nouveau sur l´ordi de mon frere. Danq quel carte on combat le tyran? il y a bien 4 niveaux? j´ai aussi un probleme pour assembler des objets du style un morceau de ciment et un bout de bois pour faire un marteau de fortune. Pour assembler un morceau de ciment et un long baton ( rigide ) il faut bien faire juste les combiner enfin juste et rien d´autres ? Parce que moi ça marche pas :snif:

[Tome]
[Tome]
Niveau 2
06 mai 2006 à 22:23:43

J´ai oublier de dire que un de mes coéquipiés controlés par l´IA a réussi a faire un marteau de fortune avec les meme matériaux. Et j´arrive pas à me servir du scotch...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:53:43

quand tu as david tu peut crée
marteau = barre de fer + bloc de ciment
barre electrique = barre de fer + batterie
lance = baton + couteau de cuisine
spray lance flame = bombe de pesticide + briquet
baton long = baton + baton
bombe = piéces détachées + batterie
lance grenades = modèle de lance grenades + pièce détachées
voila la liste des armes que tu peut créer
je précise que les piéces détachées c´est celles que tu trouve dans la trousse d´outils de david
PS:le scotch de david peut servir a boucher le tuyeau percé dans le niveau du métro(util si tu veut eviter des détours inutiles)au cas ou tu ne le savait pas encore :ok:

[Tome]
[Tome]
Niveau 2
07 mai 2006 à 00:03:11

oki merci pour les combinaisons! :ok: Mais tu m´as pas repondu pour le nombre de niveau. :gni:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:37:43

ha oui j´avais oublié :rouge: désolé il y 5 niveau (tu débloque le niveau 5 après avoir fait les 4 autres)tu as d´autres niveau à débloquer (elemination 1, 2 et 3) et (showdown 1, 2 et 3) mais il faut tu les achetes dans ta galerie et le tyran tu l´affronte dans le niveau 5 :ok: (en plus il est très long) :oui:

junker
junker
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:31:08

Oki merci beaucoup pour ton aide! J´ai dja du le recommencer 3 fois le 5eme niveau! J´étais contre le monstre qui bouffe le Tyrant et j´avais 99.97% d´infection quand j´ai commencer a l´affronter, mais j´ai perdu trop de temps pour chercher la femme.

La vidéo du moment