CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa chnage quoi?

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
03 avril 2006 à 10:27:06

Voila je suis un fana d ela serie des resident evil et j ai cotiser pour HT celui Outbreak, meme si on arrette pas de me dire " oaui l´ai bidon i lest a chier et gniagniagnia´ moi je m en fous....mais quand j ai regarder outbreak 2 on retrouve les meme personnes dans la meme ville

quelqu´un peut m expliquer la différence entre outbreak 1 et 2 ? parce que je compte bien me le procuere cette serie la aussi

:) merci d´avance ^^

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:07:03

les perso on chacun un objet en plus dans leurs inventaire
Kevin:chargeur pour son flingue
Mark:chargeur pour son flingue
Jim:luky coin: d´après ce que je sait t´as 5% de chance en plus de faire un coup critique ca augmente aussis la durabilité des armes blanche syle barre de fer et tes armes ne peuvent pas être cassée par les hunters
George:capsule shooter arme qui te permet des guerir tes coéquipiers dedant tu a 3 capssules de guerison et tu peut en mmetre d´autre comme les capsules d´antivirus etc ....
David:briquet
Alyssa: stun gun arme electrique
Yoko:charme ton virus diminu moin vite tu peut eviter d´etre en hemoragie est d´autre truc que je ne sait pas encore
Cindy: bandage evite les hemoragie
autres trucs tu peut acheter 6 autre senario 3 elimination qui consiste eleminer tout les enemis du scenario dans un temps impartis mais tu peut te trouver dan n´importe quelle salles de REO 1 ou de REO 2 tu as trois showdown :
showdown 1 tu doit tuer tout les boss de REO 1 le plus rapidement possible
showdown 2 tu dois tuer tout les boss de REO 2
showdown 3 tu dois tuer tout les boss de REO 1 et de REO 2 plus trois autres boss en plus après
t´as l´option conversion de donnés entr REO 1 et REO 2 tu peut converser des cotés par exemple situ as finis REO 1 tu fait conversion de données vers REO 2 et tu auras tout les personages et costumes de REO 1
les personages pevent réagir sur les document que tu ramasse et la carte
tu as une nouvelle fonction dans le menu objet qui s´appelle dire d´utiliser par exemple t´as un coéquipier en danger et il a un spray fait dire d´utiliser et il se guerira de lui même
les coéquipier viendrons parfois te donner un objet même si tu n´en a pas besoin nouvelle commande "pardon" que je trouve personnelement inutile
tu peut en online a condition d´avoir le materiel nécesaire (tu en en sauras plus si tu lis le livre du jeu)et tu a bien sur des nouveau monstre comme un éléphant des lion des hyene des toucans des puces geantes etc point negatif l´AI de tes alliers est pire que dans REO 1 voila la difference de REO 2 par raport au 1 j´espère que ses informations te conviennent et si tu as d´autres question n´hesite pas :salut:

xyx63
xyx63
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:07:53

le 2 tu peut jouer online
et les scénarios, les histoires pour survivrent, changent.

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
05 avril 2006 à 10:13:30

he ben ^^ tu m´a pisser une longue reponse et je t´en remercie ;)

mais pour le on-line jai entendu dire que si j avais la conexion a wanadoo ADSL je pourrai jouer en reseau gratuitement c vrai? ou je suis tobmer dans le panneau comme un con?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:36:05

vas sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9278-956380-1-0-1-0-0.htm tu trouveras la réponse a ta question :ok: (j´en sait pas plus que toi sur le online)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:31:23

le onilne de la play est gratuit donc out2 aussi :ok: est le jeu en reseau c´est fun!

La vidéo du moment