CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA sympathique et drôle!

lord-rapter3
lord-rapter3
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:31:15

Dans "END OF THE ROAD"-Joueur:Georges/IA:Cindy+Mark.
Après avoir survécu au sniper et aux mines, mes 2 co-équipiers étaient encore en forme. A la fin, contre Nyx, Georges(moi) avait un peu de mal a frapper l´oeil du monstre qui n´arrêtait pas de se retourner et de nous asperger...
C´est alors que l´inattendu se produit : je vois tout à coup Cindy viser Nyx au lance-roquettes et lui porter un coup critique!! Le monstre pose un genou au sol, affaibli. Georges(moi) se place alors face au monstre et vide son magnum pour l´achever, un grand travail d´équipe!!!

Dans "FLASHBACK"-Joueur:Yoko/IA:Kevin+Georges.
Yoko(moi) avait récupéré la hache et décidé de se battre un peu face à Al, le fou à la hache. Mais elle manque de santé, et les 3 survivants sont un peu piégés dans les vestiaires au RDC de l´hôpital. Elle crie alors plusieurs fois "help!" comme un petit bébé phoque et les 2 co-équipiers répondent "YES!", ouf sauvée!
Mais que font-ils ensuite? Alors que Yoko continue de donner des coups de hache comme une grande...ILS SE CACHENT DANS LES PLACARDS du vestiaire, en même temps!! Les enfoirés...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:25:02

:lol: c´est pas de chance moi dans END OF THE ROAD joueur Alyssa/IA:Yoko+David(si je me souvient bien) :question: contre Nyx dès le début il ataque part terre et forcément je me suis retrouver en plein dedans non seulement il m´a plaquer a terre mais en + en se relevant il m´a pas lacher il m´avais absorber :peur: j´avais beau crier "help" mes co-equipier repondaient "yes" mais il il on rien fait et je suis mort de l´infection :snif:

lord-rapter3
lord-rapter3
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:22:30

Je sais ce que ça fait!
Repose en paix mon ami...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:19:32

sinon l´autre jour dans UNDERBELLY joueur Yoko (je crois)/IA:David+George j´était en "danger" et je criait "help" a George car son capsule shooter n´avais pas encore servit et il n´a pas bouger un doit pour moi (pourtant il répondais"yes") David se fait attaquer par un zombie et il pas loin de "danger" et ce con de george utilise ses trois capsules de guerison sur David j´ai les nerfs
PS:George je te hais :mort: :-p

snake05
snake05
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:45:19

L´IA est souvent trés con, j´espére que dans les consoles next gen ce sera mieux.

La vidéo du moment