Dans "END OF THE ROAD"-Joueur:Georges/IA:Cindy+Mark.
Après avoir survécu au sniper et aux mines, mes 2 co-équipiers étaient encore en forme. A la fin, contre Nyx, Georges(moi) avait un peu de mal a frapper l´oeil du monstre qui n´arrêtait pas de se retourner et de nous asperger...
C´est alors que l´inattendu se produit : je vois tout à coup Cindy viser Nyx au lance-roquettes et lui porter un coup critique!! Le monstre pose un genou au sol, affaibli. Georges(moi) se place alors face au monstre et vide son magnum pour l´achever, un grand travail d´équipe!!!
Dans "FLASHBACK"-Joueur:Yoko/IA:Kevin+Georges.
Yoko(moi) avait récupéré la hache et décidé de se battre un peu face à Al, le fou à la hache. Mais elle manque de santé, et les 3 survivants sont un peu piégés dans les vestiaires au RDC de l´hôpital. Elle crie alors plusieurs fois "help!" comme un petit bébé phoque et les 2 co-équipiers répondent "YES!", ouf sauvée!
Mais que font-ils ensuite? Alors que Yoko continue de donner des coups de hache comme une grande...ILS SE CACHENT DANS LES PLACARDS du vestiaire, en même temps!! Les enfoirés...