CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la hache dans flashback ?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 février 2006 à 17:40:50

:salut: je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir un truc apres avoir utiliser la seringue sur la plante sur le toit j´ai continuer comme d´habitude mais en arivant dans le couloir separer par le fauteuille roulant je me suis apperçu que un de mes coequipiers avais ramasser une hache mais j´ai verifier que l´homme a la hache avais toujours son arme je l´ai tester sur lui est il a eu mal alors si quelqu´1 l´a decouvert aussis :merci: de me repondre :salut:

slog
slog
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:10

:salut: Ouai, c´est étrange, ya deux haches identiques, mais yen a deux donc, c´est normal :oui:

C´est dur à expliquer...

Sinon, tu la trouves après avoir sauté dans le trou causé par une grosse pierre que le plante à éjecté après avoir eu sa dose de disolvant... par terre...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
24 février 2006 à 01:57:44

Pour la hache, c´est une arme exclusive à flashback. Très puissant pour tuer l´homme à la hache et le boss à la fin :ok:

slog
slog
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:53:30

Ou bien les petits zombies qui te font chier, si les petites plantes au sol te font chier, tu les assomes avec... ele t´emmerderont plus pendant quelques secondes :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:08:52

Quelqu´un peut me dire ou je peux trouver la hache en mode difficile et en Vh svp,pas moyen de la trouver.

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
04 septembre 2006 à 12:57:05

en hard , perso jl´ai jamais trouvée
Mais en Vh elle est la ou il y a 2 abeilles apres avoir résolu l´énigme de l´armoire dans le bureau du directeur !
Pour la clé de l´armoir il faut allé a la plante sur le coté gauche et utilisé le briquet ...

Et pour les 2 hache on fait comment ?? ?

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
05 septembre 2006 à 15:04:37

jai achete le guide et je crois que la hache est dispo quen mode bvery hard
sinon dans ce niveau sachez quil y a une quete avec le briquet (g decourvert ca ya pa longtemps) et en fait elle est indispensable si vous collectez les objets eparpilles partt ds le jeu...
dailleurs si vous avez des questions...nhesitez pas

slog
slog
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:16:32
  1. ALEXYYY profil
  2. Posté le 05 septembre 2006 à 15:04:37 avertir modérateur
  3. jai achete le guide et je crois que la hache est dispo quen mode bvery hard

:d) Je l´ai aussi eue en facile.

Pour la quete du briquet, c´était pas dans le stage "Outbreak" du premier volume?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:17:27

je connaissais la quête du pont (pour avoir une fin spéciale) mais la quete du briquet je connais pas !

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:04:13

oui en fait c pa vraiment une quete, mais il y a 4 objets caches et lorsqu on le strouve on decouvre l un des objets de la collection
il y a un objet ds lascenseur, un sur la gauche de la plante, un pret de lechelle et des 2 plante qui vous crache leur pllen toxic et un a la reception ou il y a une vitre cassee

apres avoir trouve c 4 objets dt 1 memo vous trouverez chambre 202 des pillule pr dorothy( la femme du mec a la hache qui etait en fait soignee dans cette chambre)

il y a aussi uen quete du broquet ds le stage precedent (avec les punaises ki sautent) et qui permet de trouver soit un fusil a pompe soit un cocktail molotov)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:34:15

D´apres ce que je me souviens, la hache peut-être à trois endroits different en mode Very Hard.

1-Après avoir utilisé la rusty key qui te permet de bouger la bibliothèque, tu montes et elle peut être parterre là où les abeilles sont.

2-Dehors là où tu prends la clef bleue pour pouvoir monter sur le toit.

3-Apres avoir utilisé la clef bleue, tu montes sur la lianne pour apparaître dehors. A l´endroit où il y a les 2 fleurs qui envoie du poison au ras de l´échelle. Utilise le lighter sur l´arbre pour obtenir la hache.

Et au fait, il n´y a qu´une hache en mode Very Hard.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:10

3-Apres avoir utilisé la clef bleue, tu montes sur la lianne pour apparaître dehors. A l´endroit où il y a les 2 fleurs qui envoie du poison au ras de l´échelle. Utilise le lighter sur l´arbre pour obtenir la hache.

C´est l´endroit que j´ignorais qu´il pouvait être là,merci je le sais enfin :ok:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:27:50

Pas de problème :-)

La vidéo du moment