Les termes de domination sexuelle regroupent un ensemble de pratiques non exhaustives, visant pour un individu donné d´obtenir une emprise sur son, sa ou ses partenaires sexuels.
Associées au BDSM, dans tous les cas les relations entre les partenaires - typiquement la maîtresse et le soumis - implique au départ un pacte tacite qui pose les bases et où chacun sait les limites de l´autre.
La relation a pu s´établir au fil du temps et amener les partenaires à repousser de plus en plus loin leurs limites.
FEMDOM:Cette pratique suppose que le maître est une femme. La dominatrice trouvera plaisir à maintenir un ascendant ponctuel ou permanent sur un partenaire masculin ou féminin.
Classiquement certains hommes vont rechercher des relations de ce type où, dans l´intimité il peuvent "expier" leurs fautes et subir les pires outrages.
Les soumis ont souvent des personnalités dominantes dans "le civil".
Pratiques d´homme soumis:
Flagellation
facesitting
écrasement des testicules
se faire marcher dessus avec des talons aiguilles
bondage
sodomie
travestissement