CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items: quelle utilité?

slog
slog
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:01:26

Bonsoir,
Je ne joue à REO#2 que depuis peu de temps.

Bref, j´ai remarqué qu´il y avait des objets qui disaient "porter bonheur", "donner un avantage" etc.

Enfin, je vais aller droit au but: à quoi servent le "charm" de Yoko, "Lucky Coin" de Jim et son Coin?

Merci d´avance,
Slog

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:30:40

Bonne question!
Pour ceux qui possède le "Lucky Coin" de Jim, les coups critiques monte de 10% (5% est le standard pour tous les perso donc sa monte a 15%). Les armes melees durent plus longtemps et les handguns et shotguns ne peuvent pas se briser par les hunters.

Le "Lucky Charm" de Yoko, pour ceux qui le possàdent, ils sont protégé par tous les deathblow, le virus monte plus lentement, et protège contre le status "bleed".

slog
slog
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:53:05

Génial, merci.

Sinon, où est-ce que je peux trouver de Hunter (et de quel type?) dans File#2? Dans l´hosto abandonné?

Et de quoi tu veux parler par le stat "Bleed" et "Deathblow"? (L´anglais, c´est dans deux ans, en latine-grecque :lol: ).

slog
slog
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:55:24

Tiens, et j´oubliais: Jim a un Lucky Coin dont tu viens d´expliquer l´utilité, mais son Item Perso "Coin", dans sa 5ème case?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
18 janvier 2006 à 03:00:58

Les Hunters sont dans le 5ème scénario et dans les éliminations. Pour bleed c´est quand tu saignes (la manette vibre et tu perds de la vie quand tu marches). Et deathblow ce sont des coups critiques qui tuent d´un seul coup (comme les hunters, l´éléphant dans le 1er scénario, l´homme à la hache dans le 3ème, ect).

Pour son "Coin" personnel, quand tu obtiens "head" une fois, ton coup critique monte de 15%. 2 heads de suite 30% et 3 heads de suite 45%. Mais attention, si tu obtiens un "tail" après un "head" ton coup critique retombera a zéro. (Head = face et tail = pile).

slog
slog
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:00:20

Génial merci.

Tu sembles t´ connaître fortement bien, dans Outbreak#2!

Sinon, j´aurais une autre question, cette fois à propos de:

1- le scénario3 (dans la foret):

comment fait-on pour passer la grosse plante au 1er étage de l´hosto? (même couloir que celui auquel on trouve un ShotGun E sous un lit)? Quand je m´en approche, ya une liane qui me bouffe la jambe... et quand j´essaie d´utiliser du disolvant sur cette gros plante, RIEN.

2- la gestion de la vitalité:
J´ai vu sur http://the-last-escape.com (exelent site de RE) dans larubrique Outbreak->secrets qu´il y avait un taux de virus (a quoi sert til?) et de vitalité; et les dommages que causent les zombis et autres quand il te font bobo?

Sur ce, j´allume ma PS2 pour casser du zombie :bonzai: :-)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
19 janvier 2006 à 10:36:37

1) Bien c´est un peu dur à expliquer. Tu dois obtenir une clef au sous-sol et une fois que tu monte les escalier pour rejoindre le 1ère étage, utilise la clef sur la porte.

Continue ton chemin pour atteindre le toit. Utilise un solvant pour tuer la plante (fait attention aux abeilles).

Quand tu redescendras, plus loin il y aura un trou qui n´était pas la auparavant. Saute dedans. Tu te trouveras dans un étroit couloir avec un autre trou, saute dedans aussi tu n´auras pas le choix. Tu vas atterrir dans une pièce. Il y a une clef parterre. Prend la et va au 2ème étage.

Ouvre la porte verrouiller avec la clef et continue ton chemin. Tu arriveras dehors, plus loin il y a un troue. Saute et tu te trouveras dans une pièce avec des zombie plantes. Ouvre la porte le plus rapidement possible.

Ensuite ouvre l´autre porte. Tu te trouveras dans une chambre. C´est à ce moment la que tu pourras utiliser le solvant qui tura la plante dans le couloir donc tu parles. Bonne chance :ok:

2) Si je comprends bien ta question, le taux de virus, quans tu obtiens 100% tu meurs donc il faut finir le niveau avant d´atteindre ce taux de virus. La vitalité est ton HP, bon je ne rentrai pas trop dans les détails. Et le dommages est la force d´attaque que les perso et les ennemis font.

Voila :-)

slog
slog
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:52:51

1) j´ai réussi le truc hier; moi je cherche pas souvent au bon endroit, lol.

2) C´est ce que je me disais bien :lol:

:merci: quand même, tu me rassures

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
19 janvier 2006 à 23:40:48

Sa fait plaisir :-)

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:31:47

Mort de rire... :rire:

Dans le scénar´ End Of The Road, après (juste) que Tyrant ai été libéré et ai bousillé touts (ou presque je crois) les Hunter, que faut-il faire, je suis perdu :question:

PS: mon frère (ce chien) m´a obligé d´éteindre la console après avoir sauvegarder, si je termine ce scénar je perds beaucoups de points :question:

Car quand j´ai fini Desparate Way, je n´ai obtenu QUE 85points :-( (anecdote)

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:32:48

PS²: j´espère que je ne t´ennuie pas en posant des questions... carje pense que tu as répondu à... 3 ou 4 questions... (c´est tout mon genre lol)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:05:14

Mais non j´aime aidé les gens à cet excellent jeu, pose-moi tous les questions que tu veux je vais faire mon possible pour t´aider :)

Pour EOTR, quand le Tyrant est libéré, retourne au EAST PASSAGE 1 (passage 1 est), Linda va déverouiller une porte (Carte level 2).

Pour les sauvegardes, je ne sais pas, je n´ai jamais vraiment sauvegardé. Mais plus tu joues en un niveau de difficulter plus haut, plus que tu obtiens de points. Et si tu finis en rang A ou S, tu obtiendras encore plus de points encore.

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:17:18

:-)

Maintenant (depuis la tantot :hum: ) Je suis coinsé dans la décharge, je cherche une valve...

mais je suis mort de l´infection.

Et la télécommande, elle est géniale :) j´ai bousillé tyran, je voullais me le faire au couteau d´abord, mais c´était du suicide :rire: alors... après quelques produits chimiques gris... il était calmé...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
20 janvier 2006 à 23:37:38

Hmm, tu as 2 possibilités mais je ne suis pas sur comment accionner la 2ème en mode offline.

Tu pousses la boite vis-a-vis la marque au millieu de la pièce pour faire un trou. Tu sautes dedans et plus loin it il a une entrée étroite sur les boites près du charriot élévateur. Tu passes dedans, tu rejoins l´échelle et tu te trouveras dans une genre de mine. Il faut trouver un trou et tu sautes dedant. Tu vas voir une cinématique plus loin.

Rendu la il y a 2 possibilités:

Soit que tu te fais ramasser par le flood et tu atterris dans une nouvelle place, ce que la majorité du monde obtienne. Pas besoin de valve rendu là.

Ou l´autre, dont je ne suis pas sur comment accionner (en offline, car ce n´est pas parreil que le online, j´ai fait cette partie quelques fois mais seulement en online), tu restes dans cet endroit après la cinématique du flood pour une raison inconnue. Tu trouveras la valve accoché à un mur et faudra trouver un nouveau chemin pour te rendre è la fin.

slog
slog
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:49:54

Salut.

De quel flood du parles ( :desole: )

Sinon, tu pourrais me dire comment jouer en Online?

(je sais comment il faut faire mais je sais pas comment configurer la connection (?))

slog
slog
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:00:19

Tiens, t´es allé voir la petite remarque que je t´ai faite sur le topic (merdique, si je peux me permettre) "il est pourrie" (avec la faute d´orthographe de la mort ;h um :)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:59:15

Pour le flood, quand tu rejoins Linda dans les égouts, il y aura une cinématique avec l´eau qui t´emportera dans une autre partie du niveau.

Hmm pour le online je ne peux pas faire grand chose, dans le temps que je jouais online, quand j´ai configuré ma connection, il fallait que je mette tout à automatique. Lol ce qui était vraiment simple.

slog
slog
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:04:08

... L´eau qui m´emporte...?

Bon désolé mais je laisse place à mon frère (...)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
23 janvier 2006 à 12:08:31

Bien ce n´est pas grave, tu comprendras mieux une fois rendu à ce passage.

slog
slog
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:30:05

Ouai

Lol, ce topic est presque devenu un Bla-Bla Astuces/soluces :rire:

La vidéo du moment