CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fredd57
fredd57
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:11:51

pouvez vous me dire si les 5 scenario, lesquels est le plus dur, enfin lesquels est le plus facile?un classement quoi.a ton le temps de visiter un peu ou faut speedé car le virus nous infecte (A 100% on est mort )?

snake05
snake05
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:41:02

Pour moi le plus dur c´est wild things en VH a cause des lionnes et la fin de desesperate time en VH.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:44:26

Je suis d´accord, WT est une vraie douleur en mode VH. Mais pour DT, il est presque nécessaire d´avoir un David pour la fin.

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:18:30

et a quoi il sert le david et c capaciter de fabriquation ?

spardus
spardus
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:18:34

david peut fabriquer des bombe, des buoteilles brulante, des barres électrifiés, et réparer des pistolet cassé. son profil en fait donc un combattant presque indispensable

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:43:20

Mais pour DT, son combo avec le survival knife est nécessaire. Moi quand je joue online, j´utilise un stunt rod et le couteau a la fin pendant que les autres tire avec leur armes. Cette tactique à un succès de 99.9%. Mais faut tous se réfugier près des boites pour ne pas être encerclé pas les zombies.

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:04:11

ok

spardus
spardus
Niveau 8
01 novembre 2005 à 10:08:03

"Mais pour DT, son combo avec le survival knife est nécessaire. Moi quand je joue online, j´utilise un stunt rod et le couteau a la fin pendant que les autres tire avec leur armes. Cette tactique à un succès de 99.9%. Mais faut tous se réfugier près des boites pour ne pas être encerclé pas les zombies"

si y´a autant de succès ça te dirait de le faire avec obscure et moi ?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:03:44

spardus n´oublie pas que tu ne saurais pas jouer avec phalanx :-)))
(moi je l´ai terminé dt vh hihi , et avec le survival knife sinon y a pas asser de balles meme en ne tirant rien dans le scenar)

spardus
spardus
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:06:35

"spardus n´oublie pas que tu ne saurais pas jouer avec phalanx "

mais pourquoi ça ?

j´ai joué DT en Vh avec hunk et on pouvait avoir jusqu´à 120 balles handgun (non c´est pas des connerie) si on cherche bien. ajoute à ça les balles magnum, les balles fusil à pompe, les bidons explosif et enfin le tir réajusté surpuissant de kevin. le pb qu´on a eut c´etait des deconexion réseau venant tout foutre en l´air.

snake05
snake05
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:34:09

"TOMas3 Posté le 01 novembre 2005 à 13:03:44

spardus n´oublie pas que tu ne saurais pas jouer avec phalanx
(moi je l´ai terminé dt vh hihi , et avec le survival knife sinon y a pas asser de balles meme en ne tirant rien dans le scenar)"

_Si si moi je l´ai terminer dans le mode solo sans aucun coéquipier.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:47:02

oui mais en mode solo y a bcp moins de zombies a la fin :)

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:47:31

phalanx est quebecois

spardus
spardus
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:01:38

"on pouvait avoir jusqu´à 120 balles handgun (non c´est pas des connerie) si on cherche bien. ajoute à ça les balles magnum, les balles fusil à pompe, les bidons explosif et enfin le tir réajusté surpuissant de kevin"
j´ai oublié d´ajouter les capacités de david: créer des bombes, des barres electrifiés, des bouteilles de feu

voilà, si vous maitrisez cet immense arsenal, aucun zombie ne pourra vous tenir tete en VH

pauvre tomas qui devait utiliser le couteau :rire:
tomas tu devrai prendre des vacance. ça te dirai de rejoindre bahama sur les îles ?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
07 novembre 2005 à 08:31:57

Oui je suis du québec, cé pour sa que c´est impossible pour moi de jouer avec vous malheureusement. Je vous aurais bien montrer des trucs :(

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:57:58

lol spardus
phalanx moi j´ai plus rien a apprendre :cool: :lol:
j´ai tjs pas finir le zoo et le metro en vh , mais faut dire qu´on a arretais de jouer avec bahama depuis deja quelques temps :-(
a part ca re4 quel tuerie :content: j´ai fini aussi separate ways c´est exelent :)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 novembre 2005 à 03:16:35

Cé cool mais, tu as des trucs à apprendre quand même, j´en ai eu à apprendre longtemps moi-même, je suis capable de faire tous les niveaux very hard seul à part Desperate Time que je n´ai toujours pas fait mais survécu à 2 players au moins.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:04:29

c´etait ironique lol :-) , je joue bien mais bon sans plus car meme a 4 j avais pas reussi a terminer certain very hard , sauf end of que j´ai trouvé vraiment facile avec bahama on l´a fait a 2 ont avais encore plein de soin et de balles

ArsenicKoD
ArsenicKoD
Niveau 3
19 novembre 2005 à 22:42:49

ey phalanx je suis quebecois aussi et jaimerait bien apprendre tt ce ke tu as a me montrer lol

La vidéo du moment