J´ai déjà jouer avec Golden Boy,c´est cool de jouer avec lui,il connaît tout par coeur,mais ce gars là se croit meilleur aux autres joueurs avec son ancieneté et ses 20 millions de points(il sait jouer mais pour moi il a une mentalité de gamin,c´est un mauvais joueur mais qui sait jouer)Dès qu´il voit un nouveau ou un joueur avec des stats faibles entré dans sa partie,il leur dit à chaque fois de sortir en traitant de noob.Faut pas direct juger un joueur qu´on connait pas,il faut le voir jouer pour d´abord juger,les stats n´ont rien à voir.
Je joue de temps en temps avec ce goldenboy et il ne sait jamais plein de moi mais j´évite de joueur avec lui je l´aime pas,j´ai toujours peur de faire des erreurs quand il est là.Une fois j´avais joué tout seul avec lui en SD1 Vh,quand on devait ensuite tuer la grosse larve avec le lance roquette,il voulait que ça soit moi qu´il le fasse,j´ai insisté pour qu´il le fasse lui mais rien à faire j´étais obligé de le faire moi-même en étant stréssé de rater mon coup.J´ai été lent mais j´ai réussi en m´assurant le coup au but.Ta pas droit à l´erreur avec Golden et c´est pas le seul.