CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos niveaux préférés

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 août 2006 à 19:46:56

C´est possible avec tous les persos à Flashback en very hard. Si tu connais le niveau parfaitement, tu n´es pas supposé d´avoir trop de problème. Le seul niveau que je vois extrêment difficile ou voir impossible à finir en very hard solo avec tous les personnages, c´est Desperate Time. Mais Flashback et End Of The Road sont les plus facile.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 août 2006 à 20:18:37

Moi j´adore Desperate Times et ce qui me soule quand je joue en difficile, je suis toujours le seul survivant même en donnant TOUT mes soins et armes à mes potes, alors après je me retrouve seul pour tout faire, aller chercher ceci, aller chercher cela et du coup le virus me tue ou alors les monstres comme je suis seul, mais le plus souvent je vais jusqu´au bout tout seul même si c´est dur... :-(

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
26 août 2006 à 01:17:31

yeah moi aussi sa me soule en hard et very hard les gas qui creve ... ou qui se rue sur les munition plutot que les plates ...
et pour finir se sont de big noob :s
alor bon faut terminer le nivo seul ... et dieu seul sait coment c´ets imposible :-(

--NeXus--
--NeXus--
Niveau 4
26 août 2006 à 01:40:37

Moi ce qui m´énerve c´est pas les noobs(ca serait plus correct de dire débutant ou novice) mais les leavers,certains jouent 10 mins et hop il se bare,par exemple,dans desperate times,tu te casse le cul à ramener toutes les plates et vers la fin tu te rend compte que tout le monde à leavé, et ta fait tout ça pour rien...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
26 août 2006 à 20:20:45

Je connais 2 personnes qui ont fini DT en very hard solo avec Mr. Gold. J´ai été très impressionné par cet exploit. Mais moi, je ne l´ai jamais essayé personnellement.

Et ce qui est des noobs, je ne les laisse jamais jouer avec moi quand je joue ce niveau à moin que ce soit des gens que je connais. Car tout le monde sait comment sa va finir lol.

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
26 août 2006 à 22:37:58

lol

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
27 août 2006 à 01:10:52

Pour les noobs , je suis désoler je me suis souvent battu pour arretté cette apélation barbare ou j´aurai toujour dit débutant ...
Car j´ai été traiter de noobs par GoldenBoy car je n´avait guere bcp de point , et sa ma vraiment souler ... finalement on a fait un end of the road ou j´ai été seul survivant avec GoldenBoy ...

Noobs ou pas noobs il faut laisser sa chance a tout le monde ... et lorsque l´on perd il suffit juste de se dire que cela fait partie du jeu ;- )

braville
braville
Niveau 9
27 août 2006 à 02:09:43

:d) Game_Great tu arrete parlé avec GoldenBoy. Il est fou. Moi pareil, noob=mini; Fuckkk français; stun up = ta gueule :honte:

--NeXus--
--NeXus--
Niveau 4
27 août 2006 à 02:46:51

J´ai déjà jouer avec Golden Boy,c´est cool de jouer avec lui,il connaît tout par coeur,mais ce gars là se croit meilleur aux autres joueurs avec son ancieneté et ses 20 millions de points(il sait jouer mais pour moi il a une mentalité de gamin,c´est un mauvais joueur mais qui sait jouer)Dès qu´il voit un nouveau ou un joueur avec des stats faibles entré dans sa partie,il leur dit à chaque fois de sortir en traitant de noob.Faut pas direct juger un joueur qu´on connait pas,il faut le voir jouer pour d´abord juger,les stats n´ont rien à voir.

Je joue de temps en temps avec ce goldenboy et il ne sait jamais plein de moi mais j´évite de joueur avec lui je l´aime pas,j´ai toujours peur de faire des erreurs quand il est là.Une fois j´avais joué tout seul avec lui en SD1 Vh,quand on devait ensuite tuer la grosse larve avec le lance roquette,il voulait que ça soit moi qu´il le fasse,j´ai insisté pour qu´il le fasse lui mais rien à faire j´étais obligé de le faire moi-même en étant stréssé de rater mon coup.J´ai été lent mais j´ai réussi en m´assurant le coup au but.Ta pas droit à l´erreur avec Golden et c´est pas le seul.

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
27 août 2006 à 03:01:04

moi il me vire tout le temp, en plus il est mal poli.Quand je jouais avec le pseudo jim2005 il metter en nom de salle no jim2005 donc voila pourquoi je l´aime pas. desoler si on le casse dans tout les sense mais faut que sa sorte.je dit tout le temp les stats non rien avoire.

--NeXus--
--NeXus--
Niveau 4
27 août 2006 à 03:44:20

Oui c´est vrai ces titres de salons sont vraiment ridicules genre no noob ou no way ou un ptit "lol"

Je l´ai déjà vu échoué et à votre avis il sort quoi comme escuse à chaque fois? "LAAAG" :sarcastic:

Il y´a un truc qui me revient,encore une fois en SD1 j´ai joué avec lui avec 2 débutants,à la fin,c´est lui qui avait les moyens d´achever le tyran avec son magnun et il l´a pas utilisé,il voulait attendre que les 2 autres meurent d´abord exprès et gagner uniquement avec moi(je suis enchanté mais c´est dégeulase pour les autres)ce qui fait qu´on a pas reussi à cause de sa connerie.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
28 août 2006 à 20:52:16

Ahh c´est trop drôle lol. Ce gars GoldenBoy, il a 20 millions de points? Les points ne veulent rien dire. Surtout si il a gagné ses points principalement dans SD1. J´ai vu plusieurs joueurs de ce type et je peux comfirmer qu´ils ne sont pas les meilleurs. J´en ai vu jouer mal et qui sont mort, surtout au niveau WT, et qui ne ce sont même pas forcer le cul à aider à ramasser les 12 médaillons. N´importe qui peut réussir SD1 en VH sans trop de difficulter. J´ai 4 millions de points et j´ai ramassé ces points principalement dans les 5 niveaux en VH.

braville
braville
Niveau 9
29 août 2006 à 00:52:47

:d) Phalanx2236, Ouais tu as raison c´est tout :ok: je le sais que car il est en mechante :sarcastic: Bloke discuite av Goldenboy :oui:

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
30 août 2006 à 18:22:48

mais se golenboy me pren trop la tete des fois sa me demenge.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
30 août 2006 à 19:49:50

Ben alors si il te fait chier tant que ça,je te conseille de changer de speudo(tes stats seront pas changés),t´es alors obligé de booster un peu ton score en fesant des SD1 en Vh,tu gagne 10000 points toutes les 5 min si ta une bonne team.T´en fais un peu chaque jours et tu seras considéré comme bon joueur.C´est le seul moyen d´être accepté avec les mauvais types comme GoldenBoy.

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
31 août 2006 à 02:26:16

Ouai mais il faut pas faire que des SD1 au détriment du bonheur que tu a , a jouer sur des maps comme flashback . dans le simple but d´etre bien vus par un individus qui ne mérite meme pas qu´on puisse jouer avec lui !

Moi je ne joue plus avec ce goldenboy ... ya bien d´autre personne :-)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
31 août 2006 à 03:24:36

Je viens d´arrêter de jouer,j´ai eu la malchance d´être absorbé par le grosse bestiole vers la fin de SD3,j´ai rien vu venir,directement des que le combat commence :fou: Décidement,ce golden fait que ça SD1 vh,il a 30 millions de points et c´est pas encore assez :ouch: non sérieusement je le vois faire que ça,il en a pas mare?

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
31 août 2006 à 14:15:30

chez moi je vois qu´il a 9999999 ? ou est ce que vous voyez les 30 million ??

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
31 août 2006 à 18:43:52

Dans ses stats oui il a 9999999 mais dès que la partie se prépare(quand l´hôte lance la partie,tu vois les stats réels des joueurs.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
31 août 2006 à 22:11:21

30 millions maintenant? loll
Ahh les showdown players, ils me feront toujours rire :)

La vidéo du moment