CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos niveaux préférés

minibrit
minibrit
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:27:32

ok spardus, tu n´aime pas mr Gold. no de probleme. je prend David ou Cindy. j´ai jouée bien à Underbelly. Alyssa peux le crochetés permet d´ouvrir les portes. Désole spardus, je ne peux pas jouer shd 2.

spardus
spardus
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:54:11

je joue ce soir à 19h50

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:46:06

spardus , le coup du pont marche pas en ligne , enfin au debut du jeux avec bahama on a essayé plusieurs trucs et ca a pas marché

spardus
spardus
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:49:13

peut etre faut-il aller jusqu´au pont, faire demi-tour, retourner vers le chalet, attendre 15 mn pour que le pont s´écroule, aller dans la cabane voir la femme puis aller à la rivière remettre le collier à sa fille puis bla bla bla

bref tu nous parle souvent de ton pote bahamas mais on le voit plus, ni sur le forum, ni sur le serveur. où est-il exactement ?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:20:00

on a arreter de jouer a reob ces temps ci :-))

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:15:28

c´est normal puisqu´il est en vacances au bahamas

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:22:17

en fait le nom bahama vient pas des Bahamas lol

almassy
almassy
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:04:24

nannnnn c est vrais? il faut attendre 15 ou 30 min pour ke le pont tombe?????? mdr

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
07 novembre 2005 à 08:18:28

Spardus, j´aimerais bien jouer avec toi mais je suis du québec, donc ce n´est pas possible pour moi et c´est dommage. J,ai déjà environs 260 heures online sur file2 et un peu moin de 3 millions de points. lol, je sais j´ai jouer beaucoup, mais sa fait déjà plus de 2 mois que je n´ai pas joué. Je vais m´y remettre bientôt aussi quand j´aurai plus de temps.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:02:43

moi j´avais y me semble 150h de jeu quand j´ai arreter , sinon quand je jouais toujours , les joueurs etais quand meme pas tres doué , meme des mecs de 100h de jeu a showdown quand les boss sont en train d etre assomé y tire toujours et evidemment les balles passe a travers , enfin c´est qu´un exemple la :)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 novembre 2005 à 03:21:46

lol ouais je vois :)
J´ai vu sa moi aussi mais je joue rarement au showdown car il y a trop de monde qui y jousent pour avoir des points facilement (surtout showdown 1).

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:00:48

ouais clair , moi je jouais ah showdown et elimi car je prefere les moments d action , parce que les scenar en normal c trop facile , mais en very hard j´aime pas du tout , j aurais prefere un very hard ou y a bcp plus d ennemis , avec plus de balles , que la ou y faut courir sans cesse etc :)

spardus
spardus
Niveau 8
08 novembre 2005 à 13:04:46

" j aurais prefere un very hard ou y a bcp plus d ennemis , avec plus de balles , que la ou y faut courir sans cesse etc "

je suis d´acc à 100%, c con un VH où fo fuir sans cesse au détriment de l´action, moi il me reste 2 scenar à finir en VH: flashback et DT

j´ai joué 57 heures et j´ai environ 850000 pts

mais en ce moment je perd tjs à DT en VH et je commence à en avoir l´habitude. pour flashback j´essai de faire le scenar alternatif en le terminant en VH.

si ça te dit jouons avec obscur et bahams.
dsl de te mettre à l´écart plalanx, mais moi chui en france donc toi et moi c impossible, vraiment dommage...

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:13:48

ouais quelques scenar depuis le temps faut qu on en refasse , pas de probleme :-)
bahama il en avait marre du coup du "bahamas" lol bahama vient de bahamut :)

spardus
spardus
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:18:24

HA HA HAAAAAA !! !!!!!!
clap clap clap !

il est plus revenu à cause du coup bahama des bahamas ? faudrait qu´on arrete alors ! HA !

chticacapoilu
chticacapoilu
Niveau 4
10 novembre 2005 à 14:11:49

non en fait la teknike c ke tu sui le guide juska aller au pont et une foi le pont traversé tu revien sur tes pas juska la cabane et la tu atten kil secroule ca pren plus de 10minutes des fois mai une foi kil c ecroulé yora une dame ds la cabane ki va te demander de retrouver sa fille elle va te donner un collier sa fille est a river bank"juste a gauche de bridge suspension le chemin sera ouvert" mais attention car en y retournant tu va rencontrer des cissor tails a la place des zombie plante :s une foi kta doné le collier a la fille retourne a la cabane.
ensuite comme le pont est ecroulé tu va a BIG bridge suspension "le chemin sera ouvert" et la tu traverse le pont et tora debloker la fin "secrete" de ce nivo avec des costumes
mai je suppose ke vs savez deja tout ca XD enfin bon c t o cas ou :rire2:

spardus
spardus
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:10:29

oui on le savais deja. le pb c´est que je veux le faire avec des bons coéquipiers.

t´a l´air de t´y connaitre garçon, ca te dirait de le faire avec moi ? je vais voir comment tu joue :rire:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:34:39

Un truc simple aussi pour ouvrir le passage rapidement, une personne va à l´hôpital et utilise la 1ère serynge, les autres restent dans la forêt et attendent. Le pont s´écroulera rapidement après. Les autres qui sont rester font la fin caché dans la forêt et peuvent débloquer Regan et Regan:B si ils font la quête spéciale.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:36:52

En faisant ce truc en mode easy par exemple, le monde attendrons au max 4-5 minutes avant que le pond s´écroule.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:00:42

:up:

La vidéo du moment