CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WT VH

spardus
spardus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:30:47

avec obscure, on a décidé de jouer à WT en VH ce soir à partir 21h. ça interesse kelkun ?

spardus
spardus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:38:48

obscure, j´ai remarqué que lorsqu´on se connecte à l´heure prévus, j´ai l´impression que l´heure de chez moi n´est pas exactement le meme que celui de chez toi... on dirait qu´on n´a pas le meme temps... serait-ce parce que t´habite au belgique et moi en france ? impossible car nous nous trouvons dans le meme fuseau horaire normalement... bizarre

bref taleur j´etais affaibli en voulant sauver david (regeneratez). resultat g pa pu courir et les lions m´ont tué donc dsl.
vampirelayer (cindy) jouait bien mais david... bof. je me demandais pourquoi il gaspillait ses balles de fusil contre les hienne alors quo´n pouvait facilement les esquiver. en plus il avait assez de place dans son inventaire mais il prenait jamais les soins qui sont par terre. resultat il est souvent bléssé, il viens nous crier à l´aide et on meurt pour lui ! en VH il faut tout economiser, balles et soins

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:28:06

ce david etait un novice,preuve:il a tiré comme si tu dis su les chiens alors qu´il suffit de les eviter et le plus con,il a tirer sur la porte verrouillé avec son shotgun...mdr

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:29:31

Spardus Posté le 28 octobre 2005 à 23:38:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! obscure, j´ai remarqué que lorsqu´on se connecte à l´heure prévus, j´ai l´impression que l´heure de chez moi n´est pas exactement le meme que celui de chez toi... on dirait qu´on n´a pas le meme temps... serait-ce parce que t´habite au belgique et moi en france ? impossible car nous nous trouvons dans le meme fuseau horaire normalement... bizarre

non on a la meme heure,tu ma dis 21h15,je suis venu à 21h15 pile et t´etait deja en train de jouer

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:46:21

on VH on tire jamais des balles de shotgun pour ouvrir une porte faut bien economiser

spardus
spardus
Niveau 8
29 octobre 2005 à 12:27:39

:rire2:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:44:01

oué c une grosse perte de munitions

spardus
spardus
Niveau 8
29 octobre 2005 à 12:56:19

absolument d´accord. bon on s´la refait ce foutu WT en VH ? il nous faut 4 joueurs !

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:22:08

je suis partant mais cette fois ci faut mieux jouer hein,trainez pas de trop dans les passages ou il y a des lionnes,ces sales betes peuvent de tuer en un coup alors faut faire gaffe(deja meme en fesant gaffe hier il y en a une qui ma tué à cause de spardus qui a trainé)

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:24:15

je maitrise pas vraiment le niveau mais je peux toujours essayer de venir aussi (y a fete chez moi et comme y a des petit qui viennent j´ai une chance sur deux de pas venir jouer vu que sa court partout et que sa fait pas attention)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:56:27

lol c´est vrai,deja mon neveu de 5 ans,à chaque fois qu´il joue avec ma PS2 il fait tomber la manette au moins 3 fois(je me demande comment ca se fait qu´elle marche encore lol)

spardus
spardus
Niveau 8
29 octobre 2005 à 15:26:05

"deja meme en fesant gaffe hier il y en a une qui ma tué à cause de spardus qui a trainé" c´est vrai ça ?

si tu me vois trainer c´est que je recherche quelque chose, et dans ce cas faut continuer ta route si tu vois des ennemis autour, t´en fais pas pour moi.

ce que tu viens de dire, c´etait pas dans le passage où y´a des lionnes avec un escalier avec une cabane en haut ? à ce moment là je montais les escaliers car je voulais te mettre à l´abri afin de te donner ou de te demander un truc (je m´en souviens plus), mais qui eu crut que la lionne savait grimper les escaliers ?

:lol:

spardus
spardus
Niveau 8
29 octobre 2005 à 15:30:03

décidément les lionnes ça lache pas l´affaire. elles feraient mieux de s´occuper de leur petit au lieu de nous poursuivre :rire:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:42:24

Spardus Posté le 29 octobre 2005 à 15:26:05

"deja meme en fesant gaffe hier il y en a une qui ma tué à cause de spardus qui a trainé" c´est vrai ça ?

oui dans la premiere partie de WT

snake05
snake05
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:44:19

Salut, alors vous l´avez pas encore fait WH en VH?

spardus
spardus
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:15:28

non et on recherche des volontaires

snake05
snake05
Niveau 7
30 octobre 2005 à 19:40:21

En online si vous étes bien organisé y´a largement moyen,moi j´ai essayer en online mais impossible car si on n´a pas un plan a l´avance c´est trop dur, alors je l´ai fais en solo.Meme a 2 c´est faisable avec un qui prend Yoko et l´autre kevin. :ok:

spardus
spardus
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:07:31

oui et justement ce topic sert éventuellement à réaliser nos tactiques et trouver des volontaire pour qu´on tombe pas sur des boulet en online.

hunk, tu devais t´occuper des gosses pour qu´ils ne courent pas chépa où dans la maison, et toi obscure tu dois parfois surveiller ton neveu gratteur de play2. Ha ha ha moi j´ai pas de gosse à surveiller :rire: mais par contre ce soir y´a des gosses qui viennent sonner chez moi pour leur fête d´hallooween, et ça me fais un peu chier ces gosses !
si il faut faire une soirée d´horreur, autant s´éclater sur resident evil plutot que sur halloween :rire2:

spardus
spardus
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:23:53

Snake1, on a très bien joué. Par contre, ce qu´on aurait du faire, c´est de ne pas bloquer l´Elephant, car comme ca on se serait battu contre lui. c´est dommage qu´on l´a enfermé, puis après on devait se battre contre 3 lionnes super dure a battre en VH... ça m´a foutu les boules de perdre mais bon, demain je conais obscure qui est déterminé et qui va surement venir.

spardus
spardus
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:20:07

il nous faut pour WT en DT:

un mark (je prend aaron)
un kevin ou alyssa
un yoko
un david (obscure :ok: )

il reste à recruter des volontaires