CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioHazard Deadly Silence nds

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:42:10

Sous ce nom, ce cache la version de resident Evil premier du nom. Un dexuième remake de ce jeu sortie sur psone à lépoque puis sur gamecube. Aujord´hui, il revient sur la portable de Nintendo avec des infos pour le moins importante.

D´abord pourquoi parler de ce jeu sur Outbreak ?
C´est vrai qu´il y a une raison. Déjà c´est un resident evil, de plus c´est le premier celui qui marquera les événements de Raccoon City et surtout parce que dans ce jeu nous arurons ............

Non, non, laissons un peu de suspens histoire de parler un peu de ce jeu. Graphiquement, il est déjà supérieur à son homologue psone, fort heureusment d´ailleurs.

Question innovation, ça bute. Le couteau sera une arme permanente dans l´aventure, heureusment pour une équipe tel que les S.T.A.R.S faut avouer. Lorsque vous vous équiperez de cette arme, le jeu passera en mode "première personne" et le stylet vous permettra de jouer de cette arme blanche afin de couper du zombie, dans n´importe quel partie de son anatomie. Grisant et jouissif. Finie les trois coup de couteau, ça va hacher sévére.

Mais le couteau n´est pas la seul innovation. Le micro servira à résoudre des énigmes dite "vocale" et servira à soigner vos allier en soufflant dedans. Un autre trés bon point, les énigmes seront donc différente des versions psone et gamecube.

Le stylet en plus de servir d´arme avec le couteau, servira à autre chose. En tapotant l´écran sur un zombie, celui-ci sera l´équivalent d´une manchette de la part de notre héros/héroine - du fait que l´on retrouve les personnages que nous connaissons - ce qui permettra la fuite. Enfin un vrai jeu intéractif dans l´univers de biohazard.

Nous allons conclure la présentation par le must du jeu, must qui nous a réunis sur Outbreak. Le mode Multijoueur.

Tout comme dans outbreak nous retrouverons deux types de mode. Le mode Coopération et le mode versus.

Tout comme dans outbreak, vous allez évoluer dans la demeure mais jusqu´a quatre joueur. La meilleur ambiance de la série étant le premier dans cette fantastique demeure, pouvoir y jouer à quatre sera d´un plaisir intense et quasi-indéscriptible. Un bonus ou l´on ignore encore s´il sera on-line ou en multi mais qui en impose sévére. Outbreak dans le manoir avec une jouabilité et le gameplay révolutionnaire du nds ? Ca bute.

Le mode versus vous lachera dans la maison et vous demandera d´éliminer le plus de zombies avant de périr. Un exercice difficile étant donné que les autres joueurs auront le même exercice. De plus un autre mode sera de quitter les lieux le plus rapidement possible avant les autres. le premier à réussir sa mission sera le vainqueur.

En bref ce remake poussif du premier épisode s´annonce t´il déjà comme le meilleur épisode de la saga ?

Mélangant les deux trilogies par son gameplay et rajoutant celui de outbreak, il est fort possible que ce pari soit remporté. décidement, le nds est une trés trés bonne console.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:26:46

faut deja avoir des amis qui ont la ds , moi ce sera pas le cas deja , j ai meme pas la ds non plus :gni:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:37:07

Peut-être pas le meilleur jeu de la série mais la l´air intéressant. Mais je n´ai pas de DS :)
Personellement, je compte plus acheter la PSP lorsque je pourrai.

spardus
spardus
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:06:54

moi aussi je compte acheter la PSP au lieu de la DS mais c´est vrai que j´aimerai bien me frotter à ce RE sur DS à cause de son innovation interactif et le mode multi, ça a l´air de déchirer. Et oui moi aussi je coné PERSONNE qui a une DS, par contre je coné un bon paquet qui ont la PSP !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:33:56

Moi je ne suis pas convaincu par ce RE, du tout.
Pour moi le stylet couteau et les giclure de sang excessive sur l ecran(a nettoyer au stylet :honte: ) cest du delire.
Je touve la DS + interessante que la PSP mais pour RE1 jaurais largement preferé un banal remake(relifté) avec multi(ca c bien) sur PSP, ça nous aurait epargné les gadgets inutiles denaturant complement l esprit et les graphismes risible(seul les perso surpassent la version PSone).

Avis perso

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:05:49

c´est clair que avec la puissance de la psp ca aurait ete mieux , suffit de voir les screen pour voir comment c´est pixelisé

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:31:58

Mouais, la version est au dessus de la versions 64 de resident evil 2 et rpopose un gameplay saisissant.

Il faut savoir que ce jeu sera un trés beau jeu pour son support et c´est ça qui prime non ?

regarder les jeu ps2 et comparé avec Shadow of the colossus, on a vraiement l´impression qu´on nous a prit pour des co*s tout le long de la console.

Je trouve que pour un jeu nds c´est fort sympa et que ça va déchirer.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:23:29

Jai revu des screens et cest vrai que cest plutot beau(par rapport a l original.

Mais les fonction stylet cest pas pour moi.
La vue FPS, beurk (sang).
Cest beaucoup trop lumineux par rapport a l original.
Ya moins de pixels mais niveau textures ça semble ultra pauvre(toujours par rapport a l original).

Knobie -> RE2 N64 :malade: un jeu a eviter. Vaut mieux des textures complexe faite de pixels(gros ou petits) et des couleurs sobres(realiste) qu un lissage grossier (tu prend une peinture a l huile et tu etale tout avec une eponge imbibé cest pareil) et des couleurs flashy. Ne parlons pas de cinematiques ultra pixelisé. Certains ne seront pas d accord mais mon pote qui l avait sur N64 était degouté, car avant il avait testé le mien sur PSone.

Moi de toutes facon les portables c pas mon truc, et encore moins pour un RE. Pourkoi pas Silent hill pendant qu on n y est :honte: