CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien?

spardus
spardus
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:37:12

ah ba si c´est 70 pts c´est que t´a du finir la partie en etant mort. mais cela n´est pas dramatique quand on débute, surtuot avec un resident evil aussi différent des autres !

As tu déjà été traité de noob par des joueurs online ? si oui alors va jouer à mortal kombat :rire: (tu vois ce que je veux dire ? :rire2: )

chticacapoilu
chticacapoilu
Niveau 4
26 octobre 2005 à 03:05:52

lol non car jai pas encore le reseau mai je suis trop pressé de lavoir
c pour ca ke la je fait ke y jouer pour etre un peu a la hauteur kan je joueré online
et je voulé demander ds la collection kan on voi une case vierge ds les images
ca ve dire kon a pa vu le monstre ou ke il fo importer avec outbreak 1 ? car ya neptune en image mé jlé jamé vu lol

chticacapoilu
chticacapoilu
Niveau 4
26 octobre 2005 à 03:12:28

ouah g pa remarker c t ecrit 33ans ds ma carte de visite XD pk 33 alor ke jen ai ke 16 XDXDXD

spardus
spardus
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:11:54

c ecrit 33 car quand tu t´es inscrit, t´a noté ta date de naissance comme étant genre né en 1973. c´est comme moi quand je me suis inscrit j´ai noté né en 78 alors que je ne suis réellement né qu´en 83. j´ai 22 ans en réalité et pas 25, car comme toi j´ai entré une date de naissance au hazard (d´où biohazard) :rire2:

concernant la case vide, je pense que c´est un bonus que tu dois débloquer en terminant des niveaux

chticacapoilu
chticacapoilu
Niveau 4
26 octobre 2005 à 18:29:36

lol ui g t telement presser de repondre que j´ai mis une date au hazard (d´ou biohazard lol) el été pas mal cel la XD
mm je voi donc kan jfini les nivo jpe debloker des bonus et en acheter >_< mai ca coute un peu cher kan meme les bonus surtout si on perd :lol:
en tout cas je suis toujours aussi pressé d´avoir le reseau
des que je l´aurais je n´arreterai plus de joueeeer :fete:

spardus
spardus
Niveau 8
26 octobre 2005 à 19:34:24

ok merci d´avoir rigolé à ma blague (y´en a plus beaucoup sur ce forum qui se plaisent ! :rire: ). d´habitude chui pas comme ca ! demande à Tomas3 !

OK ! ton futur pseudo sur le online ce sera quoi ? moi c´est spardus

si tu perd quand tu joue tu débloque pas de bonus, les PNJ par ex ca peut couter entre 500 et 20000 je crois.
qu´est ce que t´attend pour jouer en reseau o fait ?

chticacapoilu
chticacapoilu
Niveau 4
26 octobre 2005 à 21:14:34

bha je pesne ke mon pseudo sera Drips mais je c pas si c deja pris sinon bha keske jatten pr joeur en reseau...c vrai ca :rire2: ah voila je sais! bha jattend mon argent pour macheter le reseau en fait :lol: chu vraimen trop trop pressé lol en plus ce qui est bien c kon a pas besoin de payer pour jouer pas comme everquest online lol
bon ben voila >_< jrevien que demain jvai mentrainer chez un copain lol bonuit

spardus
spardus
Niveau 8
27 octobre 2005 à 12:54:25

et ouais c tro bien ! y´a pas besoin de payer pour jouer en rezo ! sinon je l´aurai jamais acheté ! sur xbox faut payer un abonnement je crois au live pour jouer en reseau, mais la pour PS2 y´a pas d´abonnement à payer. et pas seulement pour ça je préfère 1000 fois la PS2 que la xbox !

au diable la xbox ! mais ça c´est mon opinion personel au ca où y´aurait des raleurs chialeurs :rire:

la xbox je veux qu´elle crève...

chticacapoilu
chticacapoilu
Niveau 4
27 octobre 2005 à 17:46:05

lol ouais ta raison la xbox c tro relou elle est grosse et les jeux son moin interessant :rire2: en + fo payer kom tu dit c relou bha hier soir g joué a outbreak 2 et g reussi a finir le monde du metro :D g t content g un mec de umbrella comme nouvo perso lol
et je voulé savoir si on pe jouer avec l02es perso kon debloke en reseau ?

spardus
spardus
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:58:54

ouais t´inkiete, les perso que tu déblok ne offline sont transmutable c-a-d que tu peux les utiliser en rezo, et ceux que tu gagne en rezo tu peux les utiliser en offline. que ce soit en jouant offline online, tu peux debloker tous les perso.

un ptit pb d´argent pour t´acheter l´adaptateur rezo ? kel dommage :rire2:

chticacapoilu
chticacapoilu
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:28:43

lool ué un pti >_< me manke 10euro c pas dur a trouver mais bon lol
on ma preter un genre de truc pr joeur en reseau le mec il c foutu de moi i lme dit c ca
je regarde c un mini talkie walkie avec la prise telefonike kon me dessus
il me dit attend jte passe le cable.jrentre chez moi ce chien il c tromper il ma donenr le cable de sa game boy color :rire2: mdr

spardus
spardus
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:23:50

?? ? qui est ce clown ? ah ba soit il est vraiment con, sois il t´a passé ces outils inutiles et en rentrant chez lui il s´est éclaté en rigolant d´un ptit caca poilu :lol: :lol: :lol:

ton histoire me fais bien marrer :rire: :rire:

chticacapoilu
chticacapoilu
Niveau 4
28 octobre 2005 à 16:38:34

lol nan car en fait jdevai lui preter un jeu en echange et jlui ai dit ke si ton truc ca marche aps ou ke tu ma carna bha le cable ke tgu ma preter jfé un noeud et le jeu tu tle met ou je pense
on diré vrément un truc pr jouer en reseau mais a mon avi c pr relier 2playstation2 et on pe faire ossi avec la Wbow

La vidéo du moment