lol Spardus... je suis un gars assez fondu en fait... et je suis quelqu´un de parfois contradictoire... voilà pour les explications du pseudo!
Sinon, en mode très difficile et offline:
-Wild Things: déjà il faut connaître les 9 emplacements des médailles ! Prenez Yoko comme partenaire pour plus de facilité, elle se chargera de la collecte... et évitez qu´elle se fasse tuer dès le début.. sinon, j´ai réussi à battre l´éléphant durant un combat acharné (plus de 25 minutes je crois), j´ai dû utiliser tous les objets qui se trouvaient par terre (je tournai autour de lui) et puis je l´ai fini au couteau: c´est le scénario le plus chaud je trouve. A un moment donné, j´ai eu de la chance car l´éléphant ne bougeait pas beaucoup (il restait quasi sur place) et j´ai pu pendant au moins 3 minutes le blesser. En tout cas, c´est le pire scénario à finir en mode très difficile je trouve.
-Underbelly: J´avais Kevin, j´ai collé je crois 14 balles concentrées sur le boss... bye bye le boss...
-Flashback: J´ai attendu que le pont s´écroule (15 minutes d´attente) et suis revenu donc vers la forêt (prendre le chemin directement au sud je crois) afin de prendre le grand pont en suspension... pas besoin de s´aventurer à l´hôpital.
-Desperate Times: Il faut mettre tout un stock d´armes, de balles et d´herbes devant le commissariat et puis normalement le tour est joué mais attention, je n´ai utilisé aucune balle durant tout le scénario et à la fin, j´étais juste juste...
-End Of The Road: J´ai gardé la télécommande et emmené Linda sur le chemin de l´hélicoptère... Le Tyrant arrive: télécommande activée... direction hélicoptère et voilà. Attention au Tyrant tout de même, il fait une prise tournoyante qui tue votre personnage directement... et attention aux mines sur le chemin et aux 3 zombies dans l´entrepôt.
Je pense avoir fait le tour