CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah les boulets ils sont magnifique

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
12 octobre 2005 à 16:15:23

´´La classe mondial...Peut etre meme le champion du monde´´
´´Elle s appelle Christine Legarrec
Ah bon elle est bretonne´´

Si vous connaissez le film vous devez imaginer sur quoi on peut tomber parfois(tres souvent parfois pour moi)

Je crois que ce titre est explicite tout de meme!
Je remercie donc le monsieur qui a joué avc Hunk et moi et qui etait Marvin-Boulet(je parle meme pas de Mark qui se suicide dans le hall alors qu on le cherchait comme des **** dans toutes la map...oui Mark le bien heureux avait la derniere plate...Ps:J aime bien les coups de pied que Kevin-Hunk donna a la depouille de Mark-Boulet

Bref je narre un peu la situation:

On est a 3 on croise un zombie....Hunk et moi on trace...et Marvin?Il l attak le dit Zombie
Je me dis okay vu que Marvin a 50 bastos(oui on jouait en normal)...Mais subitement que vois-je????
Le Marvin attak a main nue...Tssss Boulet :-)
Je le sauve en gaspillant mes balles et monsieur en guise de merci me demande MES balles...et ça pdt toutes la map alors que lui il ne avait!Je lui fait prends les tiennes il me dit non..
Bon autres exemple de boulet---->
Ceux a qui on demande:<<files nous des balles et on te les rends des que l arme est charG.>>
Ceux là ils sont magnifique comme dans le diner de con...Alors tu demandes et tu recois un magnique ´´No´´ en reponse
Ou alors ceux a qui tu fais attend(Genre wait au moins dix fois pour kil ait bien compris) comme par exemple dans EOTR pour passer les lasers
Tu sors de la salle en te disant:il a compirs c est cool.Et apres tu vois le gars qui te suis comme un con(je regrette de pas etre dans la zone Friendly fire par moment grrr)
Ou alors ceux qui te lachent quand tu te fais bouffer.Tu peines difficilement a trouver un soin mais vu que tu es en danger et que le gars est un ´´attention´´ ben il va plus vite que toi,prends le soin et se tire...MERCI

Mais pourkoi sont-ils comme ça..Et c est pas une histoire de newbie pask quand j en etait un aussi ben j etait pas un ´´hum´´ comme ça
Ps:les points ça veut rien dire pask le Marvin-Boulet eT au moins a 100 000 pts donc voila...hum vivement PES5 online without boulet

A+++

spardus
spardus
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:27:20

oui mais les boulets, tu dois leur envoyer des boulets de canon pour qu´ils comprennent ! :rire2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:32:51

...................... Trop facile cette blague :lol:

Ben ce n´est pas une question de boulet, c´est une question de technique et de pratique. Tu est en "attention" l´autre est en "danger" et il est en train de se faire attaquer. Là tu te dit : "Bon, ben c´est fini pour lui, dommage !! !" Et tu fait en sorte de t´en tirer :ok:

Bien entendu je suis ironique en disant cela. Ben dite vous que ça va être de pire en pire avec le temps.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:30:43

moi aussi j´ai un truc a dire a propos de ca,hier,j´ai fais que des parties de showndown 1 VH et j´en ai vue des boulets,dans les egouts la ou il faut buter le gros ver,il y a toujours un lance roquette à prendre juste avant et le gars le prend et l´utilise meme pas,je lui dis de l´utiliser et il me dit toujours cette réponse"Non",je lui demande de me la donner,tjrs non...et grace à messieur qui sait pas ecouter une equipier,on sait bien fait niquer,enfin soite c´est pas fort grave,le truc qui ma le plus enerver c´est les types qui ont 500000 points de score,mdr je rentre dans une partie showndown 1 vh et ce gars me dit de sortir(get out en anglais)je parie que ce con joue pas mieux que moi et il m´ejecte(il ma kicker,je me demande comment il a fait) comme si j´etais un noob tout ca parce que j´avais que 72000 points,ca!ca fait chier ses gars qui se prenne pour des pros tout cas parce ils ont + de 500000 points,vous savez,moi aussi je sais faire showndown 1 en very hard non stop pendant 2 heures,en 6 minutes on a 10000 point à chaque fois facilement,et c´est pas pour ca qu´on est tres bon pour les autres scenarios

spardus
spardus
Niveau 8
12 octobre 2005 à 23:14:51

knobie: "Trop facile cette blague "

elle te plait pas ? :rire:

sinon y´a obscure qui aime bien :rire2:

moi le boulet que j´ai rencontré c´est Daniel. Bref un type qui gaspille du spray en VH alors que son energie est encore bon. cela gaspille les chances de survie de l´equipe.

et puis mieux vaut manger des boulettes de viande que de rencontrer des boulets

ché plus ce qui m´arrive ! depuis que Tomas3 disait à bahama de partir aux Bahamas, j´ai l´impression d´avoir attrappé son cancer de blagues ! grrrrrr

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
15 octobre 2005 à 16:30:34

Spardus c est une blague de maillon fort ça...ya pas a dire!
Heu pour les boulets je crois que Knobie a bien resumer la situation...Les showdowner de 10000000000000000 pts sont pas forcement des betes et surtout ils se la petent genre...une fois j avais je sais pas moi...dans les 70 000 pts et les autres aV genre 150 000 .Je leur fais:hep les gars vous connaissez la map?(EOTR en VH fo la connaitre pask elle est aC speed au debut avc tous les hunters)
Reponse:oh t as gueule t es un noob sois heureux qu on t accepte etc....
Je ne vous dit pas ma joie quand j eu a un moment leur vie entre les mains....
Non ce qui m enerve c est que ce genre de gars c est trop pas solidaire...donc moi je vous dit FAUT QU ON JOUE ENTRE NOUS!!!!!

ps:Pas mal le ´´pars au bahamas...heu c est la fatigue
J-5 pour PES...hehehe je vous donne RDV la-dessus et sur RE comme dhab
Utiliser les spray dans DT GRRRRRR....Blaspheme heresie....Sacrilege

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:42

ca me fait rire avec leur 2 millions de points,tout le monde sait faire des Showndown 1 en very hard!tu sais faire ca toute la journée et ta toute les 6 minutes 10000 points et en zone bonus X 5 50000 donc ta droit à 5 partie=250000 en 50 minutes,tout ceux qui ont autant de point comme ca ne sont pas des betes à REO,ils jouent pas mieux que nous,et ceux qui dise degage ou get out parce ta peu de points à leur yeux sont des connards

moi j´ai mntnt + de 200000 points et c est pas pour ca que je suis un boss

par exemple : quelqu´un qui a joué 33 heures et qui a 600000 points et un autre à joué 55 heures et qui a seulement 100000 points.qui va mieux jouer a votre avis?celui qui a joué plus longtemps ou un showndowner?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:07:01

quand on m´a dit de partir(ca met arriver une fois heureusemenet)ca ma vraiment choquer que des joueurs comme ca te juge par ton score

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:51

mais biensur je serais d accord de faire partir un gars qui vient de commencer le jeu et qui veut jouer direct en VH,pour savoir jouer,faut bien connaitre le level,si tu decouvre seulement,c´est bien trop dificile,pour ceux qui debutent,le mode normal maximun est tres conseillé

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
15 octobre 2005 à 23:02:05

Un sage que cet obscur personnage...tu es un mix de gandalf-du grand pere du heros de Secret of mana et de Yoda pour le charme seventy :monoeil:
:content:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:02:47

lol

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:32:44

Dans le genre boulet, je commence une part avec un gars que je rencontre sur le réseau. C´est une salle à deux joueurs, donc on commence immédiatement.
J´ai à pine le temps de regarder l´endroit où je suis que ce couillon commence à vider son chargeur sur moi (j´avais pris une donzelle pas armée, je vous raconte pas le calvaire pour me défendre...).

spardus
spardus
Niveau 8
16 octobre 2005 à 12:31:15

ouais mais tu nous l´a pas deja dit ca ?
fodrait que j´y joue dans la zone survie j´ai jms joué !

on verra le batard ki me tirera dessus

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
16 octobre 2005 à 15:46:15

n empeche la zone survie serait pas mal pour faire des ´´duels´´ non?
2 contr 2
3 contr 1
1 vs 1 ou vs 2

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:23:47

:d) Spardus
Oui, je l´avais déjà mentionné dans un autre topic, mais je trouvais que l´annectode avait tout à fait sa place dans ce topic-ci.

Néanmoins, sois certain que si tu vas faire un tour dans la zone survie, tu risques d´être fanchement surpris par l´attitude des autres joueurs...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:08:01

Moi je suis assez coop mais par contre si je constate que l un des coequipiers
-m ignore quand je m adresse a lui.
-joue au balèze (il va vite, et criez sans arrêt "go" "come here".
-prend toutes les ressource sans partage(Yoko je t aime...).
-etc etc

alors je m occupe d abord de ma pomme.
Exemple : Elimination 1 VH, Yoko prend tous les flingue et refuse de m en donner 1. Je pars alors de mon coté, je m en sors en trouvant Magnum et Shotgun.
Et devenez qui cest que je croise vers les 2 vgils zombies ?
Yoko en danger luttant avec une mizerable lance en me demandant de l aide.
:diable:
Tout en esquivant je lui ait donc simplement repondu "No". :rire:
Jai fini par loger une balle .50 dans la tête de chaque zombies quand jai jugé quil avait comprit.

Une team cest 4 personnes :
-Moi, mon comportement varie en fonction du personnage, ex : David=peu causant, George=altruiste, Jim=opportuniste :)
-Le gars qui a compris que jouer avec moi est très benefique(survie, partage d objet etc).
-Le gars qui a fait un truc pas cool et qui ne peut meme pas esperer queque chose de ma part.
-Le noob, soit il meure soit il coopère.

Cest une caricature mais generalement ça se passe comme ça.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:20:40

moi c´est pareil

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:35:02

Si on ne joue pas de façon coopérative à Resident Evil - Outbreak 2, autant s´acheter le premier et donc jouer tout seul en s´autoproclamant star inconsidérée du jeu.

Les joueurs qui ne pensent qu´àleur gueule dans un tel jeu, c´est irritant et contre l´esprit du jeu.

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
24 octobre 2005 à 08:08:23

lol k_spartan moi aussi j´aurais réagi de la meme facon

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
24 octobre 2005 à 21:36:25

moi je suis cooperatif , j´avance dans le jeu assez vite en essayant que les autre aient assez de munition (voir + de munition que moi et puis moi j´ai pas besoin d´avoir autant de munition lol) pour combattre moult monstre a la fin et se qui est pour les soins je partage voir donne tout mes soins (generositer oblige) , pendant les combats c´est pareille , j´aide mais bien sur si apres celui que j´aide ne vient pas m´aider qu´il ait au diable (c´est deja arriver) ou sinon alors que je suis en danger me laisse crever comme un crottin sans etat ame , apres je me fait une joie de le tuer quand chuis zombie (avec kely c´est deja arriver , rapele toi de marvin le boulet) sinon ben voila chuis assez cooperatif (moi j´ai 30 + heure de jeu avec 610000 mais je me dit pas meilleur joueur de tout les temps , je dirait plutot bon joueur , pas comme certain qui font et sa s´est deja vu : je suis le meilleur , l´invincible , celui qui ne connait quasi pas la defaite (a leur gouverne si certain d´entre eux voyent sa , la defaite ils ont vu des milliers de fois et l´ont subit pour etre de bon joueur faut savoir perdre et apprendre de ses defaites) . et cet exemple me fait assez pitié meme si c´est moi qui l´a ecrit (en d´autre terme jme fait pitier :honte: )

La vidéo du moment