........Une autre intervient !! !!
Bon, c´est mon topic de cloture. Dés lors je ne pourrais plus jouer à ce magnifique jeu avant bien longtemps.
Je tenais à poster ce message pour remercier tous les joueurs avec qui j´ai eu la chance de jouer et de découvrir les chapitres de outbreak 2. Donc c´est avec une petite pince au coeur que je vous remercie tous pour ces bonnes vacances et ces courts instant de plaisirs.
Donc merci à vous tous et peut être à décembre si vous étes toujours de la partie. Je retourne à la maison samedi matin donc je poste dés maintenant afin de pouvoir répondre dans 24 heures même un peu avant.
Merci à vous tous et bonne continuation pour la team de ce forum à qui je souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. N´oubliez pas, le jeu n´est pas tout, n´oubliez pas de vivre. Je l´ai bien remarqué en étant bien loin de chez moi et c´est ce retour qui m´a permis de m´en rendre compte.
Sur-ce au revoir à tous et peut au décembre prochain. Mais comme me le dit mon frangin, en décembre la X-box sera là avec Kaméo on-line donc je ne pourrais peut être pas jouer, mais passer un petit coucou n´est pas à exclure.
Sur ce au revoir à tous....
Knobie le vrai,
Bon, j´avais déjà posté un message sur ce forum, je ne sais pas si vous vous en souvenez. C´était une petite histoire qui résumé une partie du niveau flashback joué par cette frangine admirable. C´étais mon seul post sur ce forum et je vais reprendre dés dimanche le flambeau de ma "petite" soeur. J´espére que vous m´accueillerez de la même façon que vous avez accueillis cette joueuse qui n´avait pas touché un pad depuis prés de six mois.
Merci à vous d´avoir joué avec elle et j´espére "continuer" les parties commencé avec les quelques membres de la team que l´on voit souvent sur le serveur. Tel que Sparda 1, hunk, spardus, bahama ( tes un chef ;) ), fonkyflam etc.
Bref, je vais continuer de joueur avec le personnage de Yoko afin d´améliorer les stats de ce personnage et à bientôt sur le serveur.
Sur ce, à bientôt les residentEvil-fan.
Bon, voilà le principal est dit et je vous fait, à tous, une trés grosse bise