CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une personne s'en va.....

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:16:07

........Une autre intervient !! !!

Bon, c´est mon topic de cloture. Dés lors je ne pourrais plus jouer à ce magnifique jeu avant bien longtemps.

Je tenais à poster ce message pour remercier tous les joueurs avec qui j´ai eu la chance de jouer et de découvrir les chapitres de outbreak 2. Donc c´est avec une petite pince au coeur que je vous remercie tous pour ces bonnes vacances et ces courts instant de plaisirs.

Donc merci à vous tous et peut être à décembre si vous étes toujours de la partie. Je retourne à la maison samedi matin donc je poste dés maintenant afin de pouvoir répondre dans 24 heures même un peu avant.

Merci à vous tous et bonne continuation pour la team de ce forum à qui je souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. N´oubliez pas, le jeu n´est pas tout, n´oubliez pas de vivre. Je l´ai bien remarqué en étant bien loin de chez moi et c´est ce retour qui m´a permis de m´en rendre compte.

Sur-ce au revoir à tous et peut au décembre prochain. Mais comme me le dit mon frangin, en décembre la X-box sera là avec Kaméo on-line donc je ne pourrais peut être pas jouer, mais passer un petit coucou n´est pas à exclure.

Sur ce au revoir à tous....

Knobie le vrai,

Bon, j´avais déjà posté un message sur ce forum, je ne sais pas si vous vous en souvenez. C´était une petite histoire qui résumé une partie du niveau flashback joué par cette frangine admirable. C´étais mon seul post sur ce forum et je vais reprendre dés dimanche le flambeau de ma "petite" soeur. J´espére que vous m´accueillerez de la même façon que vous avez accueillis cette joueuse qui n´avait pas touché un pad depuis prés de six mois.

Merci à vous d´avoir joué avec elle et j´espére "continuer" les parties commencé avec les quelques membres de la team que l´on voit souvent sur le serveur. Tel que Sparda 1, hunk, spardus, bahama ( tes un chef ;) ), fonkyflam etc.

Bref, je vais continuer de joueur avec le personnage de Yoko afin d´améliorer les stats de ce personnage et à bientôt sur le serveur.

Sur ce, à bientôt les residentEvil-fan.

Bon, voilà le principal est dit et je vous fait, à tous, une trés grosse bise :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:31:06

:snif:

spardus
spardus
Niveau 8
30 septembre 2005 à 09:40:34

:bye: et a bientot donc

si ton frangin jouera sur le réseau, t´inkiete on saura se serrer les coudes pour survivre

tu peux partir l´esprit tranquille

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:31:03

Merci pour lui, jouer avec de "vrais" joueurs qui ne lachent pas la partie au bout de vingts minutes et toujours interressant de plus sa créé des liens.

Pour y revenir sur un autre topic, Obscure je n´ai aucun probléme avec mes parents mais le hic c´est que j´ai commencé la partie alors qu´on passait à table, tu m´étonne que les parents n´on pas aprecié, ça se comprend.

Bref, je vais sans doute repasser ce soir avant de me coucher mais ce sera mon dernier post avant trois mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 21:16:57

en tous cas c´etait un plaisir de jouer avec toi :ok:

Knobie Posté le 29 septembre
bahama ( tes un chef ;) )

j´aime deja ton frere :lol: et quand tu reviens en decembre passe nous un ptit coucou ^^

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:35:57

Entre moi ce n etait qu une relation d un soir...(je devrais dire d une partie)Enplus on etait a 4 donc l esthetisme...beurk

Nan sans dec Knobie c est cool d avoir fait cette partie
Ps:Je suis fier qu il y est aussi des meufs qui jouent...je croyais ça impossible mais impossible n est pas français
Treve de Gauloiserie
A+++ a Madagascar

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:13:30

Ben pas de probléme, même si ce n´est pas pour jouer, je passerais dire bonjour.

Puis de toute façon il y a aussi Knobie pour donner de mes nouvelles entre temps.

Bref, voilà, c´est le moment.

Dés maintenant les prochains posts seront de l´original :lol:

Bonne nuit à tous, bonne rentré pour certains, bonne continuation pour d´autre et à dans un futur proche.

Clara qui tire sa révérence.

:dehors: