Sparda, dans notre première partie, quand on a joué avec l´autre kevin déguisé en cowboy et qu´on était près de l´hélico, j´ai marché sur une mine dsl, ensuite t´a réussit à fuir pendant que kevin et moi etions bloké par le tyran et il nous a tué
dans la deuxième partie, j´etais un peu trop nerveux, j´ai essayé de rentrer le mot de pass sur le digicode mais pas moyen car y´avait des hunter autour, j´ai essayé de m´en débarrassé et il m´a tué en un coup
dans la 3ème partie, une fois que t´a pri la carte LV2, on s´est enfui par le conduit et en passant la porte, au meme moment le tyran entrait, j´ai réussit à sortir et je t´attendais. là je te voyais plus, je suis donc re-entré pour voir si t´etais pas bloké par ce tyran, t´a disparu. je suis donc reparti vers la 1ere porte LV2 pour voir si tu l´avais pas débloké, elle etait fermé, et tu t´es volatilisé. là j´y comprenais plus rien je te voyais nul part, je suis donc repartit prendre la carte LV2 moi meme et en route je me disais que si je devais terminer ce niveau tt seul je n´aurai aucune chance...