CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide (mission DT et EOTR en VH)

spardus
spardus
Niveau 8
03 octobre 2005 à 10:08:44

Sparda, dans notre première partie, quand on a joué avec l´autre kevin déguisé en cowboy et qu´on était près de l´hélico, j´ai marché sur une mine dsl, ensuite t´a réussit à fuir pendant que kevin et moi etions bloké par le tyran et il nous a tué

dans la deuxième partie, j´etais un peu trop nerveux, j´ai essayé de rentrer le mot de pass sur le digicode mais pas moyen car y´avait des hunter autour, j´ai essayé de m´en débarrassé et il m´a tué en un coup

dans la 3ème partie, une fois que t´a pri la carte LV2, on s´est enfui par le conduit et en passant la porte, au meme moment le tyran entrait, j´ai réussit à sortir et je t´attendais. là je te voyais plus, je suis donc re-entré pour voir si t´etais pas bloké par ce tyran, t´a disparu. je suis donc reparti vers la 1ere porte LV2 pour voir si tu l´avais pas débloké, elle etait fermé, et tu t´es volatilisé. là j´y comprenais plus rien je te voyais nul part, je suis donc repartit prendre la carte LV2 moi meme et en route je me disais que si je devais terminer ce niveau tt seul je n´aurai aucune chance...

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
03 octobre 2005 à 12:47:36

hier on etait chaud silu et moi , on allait gagner DT en Very Hard mais il a falu que dans la team , il y ait un JIM , JIM est un gros bouffon lent et faible se qui nous a ralenti (de plus son taux d´infection grimpe trop vite) et puis on manquaient enomement de munitions mais surtout de soins donc voila

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
03 octobre 2005 à 13:27:15

l´autre kevin deguiser en cowboy c´etait moi :) et aussi j´ai pris de l´avance sur vous pour m´occuper du Tyran comme sa vous aurez le chemin libre (j´avais mon taux d´infection qui a monter a 97 % donc comprenez) je lui ai balancer une roquette et apres quelque coup de pompe et je l´ai eu mais apres j´ai terminer par me prendre une mine comme un gros bouffon et apres chuis mort

spardus
spardus
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:35:25

hunk456 tu t´es trompé, le kevin déguisé en coxboy etait un autre gars avec lekel on a joué

bref un joueur que je connaissais pas et ki m´a aidé a me relever après que le tyran m´attaque à coup de griffures

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:10:08

dsl de vous avoir abondonner mais on savait tres bien qu´on allait crever face au tyran,donc le seul solution etait de fuir vers lhelico,il restait que 40 sec donc j´ai decidé que aider les autres servait pas à grand chose car vous boitez,vous aurez pas su fuir et si je vous aidait à marcher,c´est aurait ete trop lent donc autant qu´il y ai au moins un gagnant mais tinquiete cette fois ci c est moi qui va distraire le tyran et tu te bare tout seul en helico :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:10:58

on rejouera ce soir?mais apres 22h00?si possible avec bahama,fonky ou spartan?

spardus
spardus
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:22:00

"dsl de vous avoir abondonner "

non, ne soit pas désolé ! t´a bien fait de partir sans nous. toi tu pouvais courir et nous on boitait, si tu serais revenu sur tes pas, il y aurait eu 3 morts au lieu de 2, ce qui est une bonne chose qu´au moins un seul puisse fuir en hélico, car comme ça au moins on aura pas jouer pour rien, il y aurait eu 1 vainqueur

ce soir je me connecte à 21h20 ! et ce soir je devrai libérer la télé à 23h20 donc faudrait qu´on se connect vite et qu´on puisse vite commencer

donc à 21h20 !! !!!!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:46:23

arf dsl je suis pas venir hier mais cette fois ci je viendrais aujourdhui

spardus
spardus
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:29:49

arf ba moi je peux pas venir ce soir car ma télé sera pris tte la soiré !! !

par contre obscure laisse moi t´exposer ma methode pour que la prochaine fois j´y arrive plus facilement:

Je prendrai Jim
souviens toi de la rue où on sort et où y´a le tyran, juste avant de sortir dans cette rue, on est dans une sorte d´entrepot et y´a des étagères gris, et y´a 3 zombie dont un ressemble à Rodriguez. juste avant de sortir y´a un magnum sur ta gauche (à droite de la porte) tu pourra prendre le magnum pour occuper ce tyran pendant que moi je cours à pleine fesses !

ah oui et aussi je dois garder la pillule anti virus car comme ca quand je joue le mort devant le tyran (pour qu´il puisse passer) et j´avale la pilule et tu t´occupe de lui

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:00:46

okay

spardus
spardus
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:44:02

obscure je me connect ce soir à 21h50

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
05 octobre 2005 à 19:01:03

Je suis chaud pour jouer donc venez me le dire par msn pask j ai pas encore le reflex de venir sur le forum pour voir qui est connecter

A+++

ps:Hunk on va reussir tkt

silu_the_blade@hotmail.com

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
05 octobre 2005 à 20:17:42

j ai eu un bug --->mon ecran est resté figé...
Et ce gars etait trop un traitre et un newbie...
Il est en rouge et il utilise pas son herbe...pfff nimp
Bref desolé ojd j etais un peu juste...grrr je me casse le cul a ouvrir la porte et il nous tue
ps

spardus
spardus
Niveau 8
06 octobre 2005 à 12:01:45

obscure, qu´est ce qui s´est passé hier avec ton perso ? le tyran est rentré dans la pièce et je t´ai plus revu :snif2: :snif2: :snif2:

silu, hunk quand pourriez vous venir ? :snif2: :snif2:

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
06 octobre 2005 à 15:37:46

peut etre aujourd´hui , sinon demain

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:45:07

dsl pour hier mais je voulais sauver Cindy je l´attendais demander de l´aide et biensur je l´ai pas trouver et ses put1 hunters de merde m ont tué,la prochaine fois je la laisserais crever!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:45:58

on retente aujourdhui?

spardus
spardus
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:52:56

ce serait avec plaisir, je me connect à 21h50 mais par contre je dois libérer la télé vers les 23h

spardus
spardus
Niveau 8
06 octobre 2005 à 23:45:19

j´ai enfin réussit EOTR en VH avec un dénommé spacedemon

les 2 autres joueurs etaient mort, on etaient les seul survivant, on a traversé les egouts ensemble et à la fin il m´a aidé à occuper le tyran, j´ai pu fuir

ENFIN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL ETAIT TEMPS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
07 octobre 2005 à 19:30:45

Bienvenue au club :cool: :ok: (jesper que les smiley vont marcher)
ps:je suis trop motivé pour une partie donc je me connecte des maintenant jusqu a ce que mort s ensuive(mort du lob occipital,ou du lob temporel...c est tout ce que je connais)
Nan sans dec venez vite tous (spardus,Hunk,soushiro ou peu importe)...sauf pas de newbie lache...les newbie intelligent etes les bien venu

La vidéo du moment