Si on "tue" le Tyrant dans les égouts en mode offline ça change l´embranchement du scénario (tu n´es pas emporté par l´eau et tu dois sortir par la rue). Que ce soit avec le Bomb Switch ou sans le Bomb Switch, ça n´a pas d´incidence là-dessus. Cependant il vaut mieux garder le Bomb Switch pour Tyrant-R ou pour Nyx, car dans les égouts on peut facilement esquiver Tyrant.
Online, ce qui se passe c´est que si quelqu´un déclenche Linda une fois arrivé en bas alors qu´il reste encore des gens en haut (dans l´espèce de zone qui ressemble à une grotte), seuls ceux qui sont en bas seront emportés par l´eau et se retrouveront devant l´Apple Inn. Les autres devont récupérer le volant de valve et sortir par l´échelle et tomberont nez-à-nez avec Tyrant dans Main Street South.
C´est bizarre pour l´emplacement du Bomb Switch, online en mode normal je l´ai toujours trouvé dans ce petit couloir avant Floodgate Control Room, jamais ailleurs. Enfin, j´ai pas énormément joué en normal online non plus donc il se peut que je n´ai pas rencontré beaucoup de configurations d´objets dans ce mode de difficulté.
Quant à son utilisation, que ce soit contre Tyrant-R ou contre Nyx, il faut se tenir très près (pour Nyx, se mettre du côté d´où sort la tête de Tyrant à l´intérieur du corps de Nyx) et maintenir le bouton pendant plusieurs secondes. Le Bomb Switch émettra un bruit. C´est comme ça qu´on sait si ça marche ou pas. Une fois que la bombe à l´intérieur du corps de Tyrant aura explosé, celui-ci tombera raide mort, ou si contre Nyx, Nyx ouvrira bien grand son coeur.
Evidemment, puisque la bombe a explosé, le Bomb Switch sera désormais inutile. C´est pourquoi on ne peut l´utiliser qu´une seule fois.
Pour finir, oui je suis le webmaster de ce site. Si tu veux on fait une partie, oui. Si tu me vois sur le lobby fais moi signe.