CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knobie, hunk, obscure, silu venez voir!!

spardus
spardus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 11:44:54

slt Ada ! tu ne serais pas la webmasteuse de last-escape.com ? si oui alors félicitation d´avoir fait un site aussi beau

1) j´ai joué à End of Road en mode normal, j´ai mené la route (mes coequipier me suivaient derrière) et cherché la télécommande partout dans le couloir que ton site indiquait mais je l´ai pas trouvé. j´ai donc continuer ma route et j´ai trouvé la télécommande par terre vers le cercle. bizarre alors...

2)"Ca permet d´ouvrir son coeur pour tirer dedans et lui faire des dommages, le Bomb Switch ne lui cause pas de dommages directs."
je n´ai cessé de tendre ma main avec la télécommande près de ce boss, parfois ca marche parfois ca marche pas.

3)"Si vous avez combattu le Tyrant jusqu´à ce qu´il s´écroule lors de ses deux précédentes apparitions, vous suivrez le chemin ci-dessous. Dans le cas où vous l´auriez fui sans le combattre, vous serez emporté par l´eau et vous visiterez les lieux dans un ordre différent. Ceci affecte la suite des événements. Pour suivre le guide de l´autre embranchement du scénario"
donc ça explique que c´est si on a bombattu le tyran avec des armes et pas avec la télécomande ? alors DESOLE !! ! j´etais confus !! !

Merci ADa pour les infos !

PS: j´aimerai bien qu´on faisse une partie toi et moi ensemble avec d´autres joueurs un de ces 4

[Ada]
[Ada]
Niveau 1
28 septembre 2005 à 12:30:04

Si on "tue" le Tyrant dans les égouts en mode offline ça change l´embranchement du scénario (tu n´es pas emporté par l´eau et tu dois sortir par la rue). Que ce soit avec le Bomb Switch ou sans le Bomb Switch, ça n´a pas d´incidence là-dessus. Cependant il vaut mieux garder le Bomb Switch pour Tyrant-R ou pour Nyx, car dans les égouts on peut facilement esquiver Tyrant.

Online, ce qui se passe c´est que si quelqu´un déclenche Linda une fois arrivé en bas alors qu´il reste encore des gens en haut (dans l´espèce de zone qui ressemble à une grotte), seuls ceux qui sont en bas seront emportés par l´eau et se retrouveront devant l´Apple Inn. Les autres devont récupérer le volant de valve et sortir par l´échelle et tomberont nez-à-nez avec Tyrant dans Main Street South.

C´est bizarre pour l´emplacement du Bomb Switch, online en mode normal je l´ai toujours trouvé dans ce petit couloir avant Floodgate Control Room, jamais ailleurs. Enfin, j´ai pas énormément joué en normal online non plus donc il se peut que je n´ai pas rencontré beaucoup de configurations d´objets dans ce mode de difficulté.

Quant à son utilisation, que ce soit contre Tyrant-R ou contre Nyx, il faut se tenir très près (pour Nyx, se mettre du côté d´où sort la tête de Tyrant à l´intérieur du corps de Nyx) et maintenir le bouton pendant plusieurs secondes. Le Bomb Switch émettra un bruit. C´est comme ça qu´on sait si ça marche ou pas. Une fois que la bombe à l´intérieur du corps de Tyrant aura explosé, celui-ci tombera raide mort, ou si contre Nyx, Nyx ouvrira bien grand son coeur.

Evidemment, puisque la bombe a explosé, le Bomb Switch sera désormais inutile. C´est pourquoi on ne peut l´utiliser qu´une seule fois.

Pour finir, oui je suis le webmaster de ce site. Si tu veux on fait une partie, oui. Si tu me vois sur le lobby fais moi signe.

spardus
spardus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:46:08

OK ! moi aussi je suis webmaster (WEB-MASSE-TEUR !) , mais mon site (comique) n´a rien à voir avec Resident Evil :lol:

donc ton pseudo c´est Ada sur le rezo ? moi pas compliqué, c´est spardus !! !
c´est qui ton perso préféré ?

moi je serai dispo ce soir à partir de 21h30 ou demain matin !

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:17:50

Qui est libre pour rejouer ce soir?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:10:56

c´est vraiment mort pendant l´apres midi

spardus
spardus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:37:29

obscure a chaque fois que tu demande kelkun de jouer l´après midi, personne répond car ils bossent et après tu dis que c´est mort. c pas toi qui est mort plutot ? faudait qu´on retrouve ton cadavre en zombie alors

[Ada]
[Ada]
Niveau 1
28 septembre 2005 à 16:44:11

Mon pseudo c´est Ada_Wong, et les personnages que j´utilise le plus sont David et Alyssa.

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:17:28

et c´est quoi ton site comique spardus ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:31:38

je rejoue ce soir no problem :ok:

spardus
spardus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:53:23

lut vanessa !

mon site c´est http://www.hot-mangafu.tk

la partie BD de foot est comique, mais dans l´ensemble c´est un site d´action à la sauce Stephen Chow

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:02:01

:up:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:46:11

:up:

[Veronika]
[Veronika]