salut je suis nouveau et j´aimerais bien savoir toutes les combinaisons des herbes j´ai recherché jai pas trouvé merci d´avance
TioteLolo
Niveau 6
26 septembre 2005 à 13:02:15
Salut, plusieurs mélanges d´herbes vertes, mélange herbe bleue (contre empoisonnement) + herbe verte + herbe rouge, moi c´est tout ce que je sais bye
TOMas3
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:30:59
verte+verte (soigne legerement) verte+verte+verte (soigne bien mais pas entierement) verte+rouge (soigne entierement sauf des fois en vh) verte+bleu (soigne comme une herbe verte mais enleve le poison en plus) verte+verte+bleu (comme au dessus mais soigne un peu plus) verte+rouge+bleu (soigne entierement et enleve le poison) bleu+rouge (enleve poison , je sais pas a quoi elle sert d´autres sauf si on a georges avec son kit ca fait 3 pillules)
sylva1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:57:32
merci beaucoup de vos réponse et j´aurai voulu savoir comment on obtient le personnage raymond car dans le online je pouvais appellé le mec raymond alors que je le vois pas dans la liste des personnages et j´aurai voulu savoir tout les autres combinaisons du genre pour les munitions