slt tony le dingue !
achète ce jeu, t´en sera plus dingue !
voici les propos de Palanx2236:
"Hmm le jeu est différent du 1er volet. Le test de jeuxvideo.com est une vraie moquerie. Beaucoup de nouvelles choses. Comme 5 niveaux complètement différent du 1er ainsi que 3 showdowns (battre des boss en continue) et 3 éliminations (battre tous les ennemis le plus vite possible). Beaucoup de costumes à débloquer, une rejouabilité énorme (surtout online) car c´est vraiment le fun de jouer avec des amis. Bref, ce jeu vaut la peine, surtout si tu as aimé le 1er Outbreak car il y a beaucoup d´amélioration y compris de nouveaux ajouts dans les mouvements spécials pour les 8 personnages. Tout ce qui ma dérangé dans le jeu ce sont les voix des NPC spécialement ceux du type David, les autres sont ok pour ma part. Même si David est mon personnage préféré"
moi aussi David c mon perso préféré. j´ajoute aussi que outbreak2 est le seul resident evil à ma connaissance qui permet de tirer en se déplacant (chose qui n´etait meme pas dans le 4).
Pour répondre à ta question: non on ne paie pas pour jouer en réseau à outbreak2, la xbox y´a peut etre un abonnement à payer pour jouer online mais ce jeu est gratuitement online ! (pas d´abonnement à payer ni adhérer à une kelconque galère payante)
Donc le verdict final: Si tu as le haut débit, ce serait vraiment dingue de ta part de passer à coté, d´autant plus que t´es dejà tony le dingue
dernière chose, ce jeu vaut 50€ et pas 60 !