CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

tonyledingue2
tonyledingue2
Niveau 3
24 septembre 2005 à 09:02:08

salut, est ce que resident evil Outbreak 2 et si raté que ca? pârce que je voulais d´abord demander si le mode online (avec cable ethernet et tous ) etait payant mais quand j´ai lu le test ca ma dissuader d´un coup. Etant un fan de cette serie , je ne veut pas gaspiller mon argent pour le meme jeu car si j´ai bien compris il n´y a pas de grand changement comparer au premier volet, donc si vous voulez bien repondez moi merci!

Lucky_as_Nicky
Lucky_as_Nicky
Niveau 4
24 septembre 2005 à 11:09:16

je me poze la mm kestion ke toi

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:20:07

on dirait que le test de logan marche à merveille,quel enfoiré de dissuader les autres à ne pas l´acheter...

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:20:42

ne faites pas attention au test de logan regardez plutot les avis de joueurs

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
24 septembre 2005 à 15:15:11

Le online c est genre une nouvelle aventure...surtout pour moi qui jouais pas sur ordi donc voila...Rien de plus kiffant que d etre avc des potes de les aider,d echanG des munition,de se dire ce con a le pompe et c est pas s en servir,ou alors grrrr il est dans la piece d acoT et il me voit pas...par contre ce qui est chiant c est de jouer avc des gens qui kalle que dalle...genre tu lui fais un signe du pied,tu l appelles pour lui dire tiens t as les munitions du magnum a mes pieds,,,et le gars ne les prends pas...et meurt of course...
BIEN FAIT

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 septembre 2005 à 07:09:40

Hmm le jeu est différent du 1er volet. Le test de jeuxvideo.com est une vraie moquerie. Beaucoup de nouvelles choses. Comme 5 niveaux complètement différent du 1er ainsi que 3 showdowns (battre des boss en continue) et 3 éliminations (battre tous les ennemis le plus vite possible). Beaucoup de costumes à débloquer, une rejouabilité énorme (surtout online) car c´est vraiment le fun de jouer avec des amis. Bref, ce jeu vaut la peine, surtout si tu as aimé le 1er Outbreak car il y a beaucoup d´amélioration y compris de nouveaux ajouts dans les mouvements spécials pour les 8 personnages. Tout ce qui ma dérangé dans le jeu ce sont les voix des NPC spécialement ceux du type David, les autres sont ok pour ma part. Même si David est mon personnage préféré.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:35:24

Si t´es un fan de la série REsident Evil achète le sans te poser des questions surtout si t´a le Online !!
les tests de Logan sont rarement bons ou objectifs!!
:ok:

tonyledingue2
tonyledingue2
Niveau 3
25 septembre 2005 à 19:11:25

hum hum je vois que logan n´est pas tres apprecié! ouai lais je vais vous expliquez moi en avoir mar de payer 60 euros pour un jeu alors c´est un jeu tous les 3 mois et fahrenheit m´interesse tout autant et je voudrais savoir quand on achete le cable ethernet , apres faut faire quoi et est ce que pour jouer online sur ps2 faut payer???

spardus
spardus
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:22:04

slt tony le dingue !

achète ce jeu, t´en sera plus dingue !

voici les propos de Palanx2236:

"Hmm le jeu est différent du 1er volet. Le test de jeuxvideo.com est une vraie moquerie. Beaucoup de nouvelles choses. Comme 5 niveaux complètement différent du 1er ainsi que 3 showdowns (battre des boss en continue) et 3 éliminations (battre tous les ennemis le plus vite possible). Beaucoup de costumes à débloquer, une rejouabilité énorme (surtout online) car c´est vraiment le fun de jouer avec des amis. Bref, ce jeu vaut la peine, surtout si tu as aimé le 1er Outbreak car il y a beaucoup d´amélioration y compris de nouveaux ajouts dans les mouvements spécials pour les 8 personnages. Tout ce qui ma dérangé dans le jeu ce sont les voix des NPC spécialement ceux du type David, les autres sont ok pour ma part. Même si David est mon personnage préféré"

moi aussi David c mon perso préféré. j´ajoute aussi que outbreak2 est le seul resident evil à ma connaissance qui permet de tirer en se déplacant (chose qui n´etait meme pas dans le 4).

Pour répondre à ta question: non on ne paie pas pour jouer en réseau à outbreak2, la xbox y´a peut etre un abonnement à payer pour jouer online mais ce jeu est gratuitement online ! (pas d´abonnement à payer ni adhérer à une kelconque galère payante)
Donc le verdict final: Si tu as le haut débit, ce serait vraiment dingue de ta part de passer à coté, d´autant plus que t´es dejà tony le dingue :lol:

dernière chose, ce jeu vaut 50€ et pas 60 !

tonyledingue2
tonyledingue2
Niveau 3
25 septembre 2005 à 19:25:30

lol j´ai l´adsl 2048 ! lol mais c´est a propos de l´installation , je ne sais pas comment faire ni ce qu´il faut apar le cable ethernet et un modem

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:19:31

De sparus:
"moi aussi David c mon perso préféré. j´ajoute aussi que outbreak2 est le seul resident evil à ma connaissance qui permet de tirer en se déplacant (chose qui n´etait meme pas dans le 4)."

:d) Ha oui, je suis tout à fait d´accord. Outbreak 2 est unique et a sont autenticité dans le monde de Resident Evil avec sont walk and shoot (bref dans Silent Hill on peut aussi mais bon ce n´est pas le même jeu). Et vive David et sont combo 4 :-)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:21:30

tony, tu as tous ce qu´il faut pour jouer. Mais si tu veux te servir de ton ordi en même temps que jouer sur ta ps2, bien je te conseille un router.

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:34:50

Tiens j´aurais une question à ce propos :

Comment fait-on pour desequiper son arme ? Avec yoko elle peut pousser l´ennemie en appuyant sur r1 puis sur "X" mais une fois équipé c´est fini. Comment faire pour d´esequiper l´objet ?

spardus
spardus
Niveau 8
25 septembre 2005 à 21:40:31

slt knobie !

pour déséquiper une arme, tu le "rééquipe"

par exemple, tu appuie start et tu clique sur l´arme (normalement y´a le mot "équipé" dessus et bien là tu le refais "équipé" une seconde fois puis vala)

o fait tony voilà ma proposition:

PS2(+adaptateurReseau branché)--cableEthernet-->modem

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:42:19

Haaaaaaa oki, merci.

Je voyais durant le jeu les autres retirer leurs armes sans probléme et je n´avais jamais pensée à poser la question.

Merci encore :ok:

spardus
spardus
Niveau 8
25 septembre 2005 à 21:46:41

pas de koi

Tony si tu veux passer par un routeur, tu dois interconnecter tes PC et ton routeur sur un switch ainsi que ta PS2. tu pourra ainsi utiliser internet sur tes ordis et jouer en meme temps

spardus
spardus
Niveau 8
26 septembre 2005 à 09:39:11

enfin, ton routeur tu le connecte aussi à ton modem

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:56:02

spardus moi j´ai payé le jeu 60 euros et pas 50 :(

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:52:28

50 euros moi aussi mais en usant un bon de réduction micromania.

:lol:

tonyledingue2
tonyledingue2
Niveau 3
26 septembre 2005 à 20:05:18

ok merci ! je pense acheter le cable ethernet plus tard! et en ce qui concerne le prix pour moi je les a 50 euros au micromania et g un bon de reduc ca fera 40 pour moi lol mais les gars faut faire comme moi n´achetez plus les jeux a 60 euros! c deja une honte de payez ca a 50 euros alors je vous conseille d´arreter d´acheter des jeux moins cher ou attendrer qu´il baisse! et en plus si vous attendais vous verrai que la plupart du temps le jeu ne vous interesse plus et ca fai 60 euros d´économisez ! voila ct le conseil du jour et merci a tous allez tchao!