CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de renseignements ONLINE

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:43:42

:salut:

Je compte peut etre l´acheter plus tard, mais j´aimerais quelques infos :d)

- Est ce que le jeu dépends de tout le bordel d´inscription, code pin et compagnie de central station?

- Si le jeu à l´option permettant de configurer la connexion en réseau?

- Et surtout si il y a du monde sur les serveurs?

:merci: a vous.
A+

nb: j´ai l´adapateur réseau mais j´ai perdu le cd CENTRAL STATION :rire:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:12:25

:hello:

Normalment, une fois que tu es inscrit sur Central Station, tu peux te connecter avec le fichier que tu as créé lors de ton inscription. Je n´ai pas essayé, mais je suis certain que tu peux configurer le jeu sur le serveur de Resident Evil - Outbreak File #2.

Ne tinquiète pas, il y a du monde sur les serveurs. Je viens juste de terminer une partie en ligne avec 3 autres joueurs et j´ai reçu d´autre propositions pour rejouer une partie.
De plus, la connection est bonne et je n´ai eu que peu de problème de lag. Pas de freeze non plus.

Achète-le vite et viens nous rejoindre !
:ok:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:30:29

Alan0025 :d) merci bcp de m´avoir répondu :oki:

Comme je l´ai dis plus bas j´ai perdu le cd central station et malheureusement je n´ai aucune config réseau de sauvegardé sur ma carte mémoire!

Je sais qu´avec le jeu SOCCOM il etait possible de configurer à travers le jeu, tu dis etre pratiquement sûr qu´on peut egalement configurer sur outbreak2, peux tu véréfier cela STP ou quelqu´uns d´autres peut le confirmer?

Je veux etre sûr parce que si j´achete le jeu et qu´il est impossible de config sans le cd central station, c´est la cata parce que le commander gratuitement sur le site playstation prendra un temps fou ( 1 mois minimum d´après certains témoignages ! :rire2: )

J´ai encore d´autres petites questions, entre joueurs sur le réseau, on joue en équipe des maps de type survival où faut tout buter en un temps record ?
ou est ce tout simplement les missions solo hors ligne qu´on refait?
Et pour finir, j´ai appris que quand l´infection est au max, on se transforme en zombie, peux t´on alors controler le zombi et faire le méchant?

:merci: :merci:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:39:28

Je suis presque certain que tu peux configurer ton accès via Resident Evil - Outbreak File #2.
Quoiqu´il en soit, je n´ai pas configuré mon accès réseau via ce jeu, mais via SSX 3. J´ai nomé mon fichier "2". Je l´ai retrouvé sans problème dans Resident Evil - Outbreak File #2 et je joue avec. Ne t´inquiète pas pour ça.

Concernant le jeu en lui-même, le jouer en ligne procure beaucoup de plaisir.
En fait, tu choisis de rejoindre une carte avec 3 autres joueurs. Le scénario est différent à chaque carte : le challenge peut être, par exemple, d´élimner un nombre spécifié de monstres, être le seul à survivre ou atteindre un point de la carte avant les autres. :ok:

Les autres joueurs évoluent plutôt dans un état d´esprit d´entraide et c´est vraiment très agréable. Bien sûr, tu trouveras toujours des comiques qui ne pensent qu´à leur gueule (et c´est très jouissif de les retrouver mort plus loin dans le jeu !! :rire: ).

Si ton taux d´infection est arrivé à 100 %, tu te transforme en zombie durant une dizaine deminutes. Toutefois, tu restes coincé dans un tableau. Tu ne peux plus ouvrir de portes et tu es condamné à attendre le passage d´autres joueurs. Mais lorsqu´ils arrivent, tu as la possibilité de leur bouffer la tronche et de les infecter. C´est fendard ! :-)

Je te le dis une nouvelle fois : j´adore ce jeu... en ligne. En solo, il n´est pas franchemnt intéressant.

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:07:29

en zombie tu peut ouvrir les porte en frapen dessus mais tu ne c pas descendre les echelles ! se jeu et gegnial ! franchement !

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:58:32

Ok merci à vous deux pour vos réponses :)

C´est bon j´ai commandé le jeu sur le net à 20 euros :-) (occaz bien sûr)
Hier j´ai acheté Killzone en platinum et celui-ci ne permet pas de configurer l´accès ! :snif2:

Sinon j´ai la première PS2 ( pas la PSTWO ), et je me suis inscrit y a peu à central station via le net, j´attends qu´on m´envoit le code PIN, le cd central station et ce fameux jeu online offert :ok:
L´adaptateur je l´ai déjà.

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:05:16

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici pour savoir si les joueurs de la communauté REO File #2 auraient un plusieurs liens à me passer concernant les trucs à savoir pour le jeu online, ou si vous avez des ocnseils à me donner avant de commencer.

Je vais d´abord me faire le mode offline, comme je l´ai fait pour REO 1 et j´ai hâte d´aller jouer avec vous en online, parceque ça a l´air très fun et énormément basé sur du coopératif.

Merci à tous par avance de vos réponses.

La vidéo du moment