Je suis presque certain que tu peux configurer ton accès via Resident Evil - Outbreak File #2.
Quoiqu´il en soit, je n´ai pas configuré mon accès réseau via ce jeu, mais via SSX 3. J´ai nomé mon fichier "2". Je l´ai retrouvé sans problème dans Resident Evil - Outbreak File #2 et je joue avec. Ne t´inquiète pas pour ça.
Concernant le jeu en lui-même, le jouer en ligne procure beaucoup de plaisir.
En fait, tu choisis de rejoindre une carte avec 3 autres joueurs. Le scénario est différent à chaque carte : le challenge peut être, par exemple, d´élimner un nombre spécifié de monstres, être le seul à survivre ou atteindre un point de la carte avant les autres.
Les autres joueurs évoluent plutôt dans un état d´esprit d´entraide et c´est vraiment très agréable. Bien sûr, tu trouveras toujours des comiques qui ne pensent qu´à leur gueule (et c´est très jouissif de les retrouver mort plus loin dans le jeu !!
).
Si ton taux d´infection est arrivé à 100 %, tu te transforme en zombie durant une dizaine deminutes. Toutefois, tu restes coincé dans un tableau. Tu ne peux plus ouvrir de portes et tu es condamné à attendre le passage d´autres joueurs. Mais lorsqu´ils arrivent, tu as la possibilité de leur bouffer la tronche et de les infecter. C´est fendard !
Je te le dis une nouvelle fois : j´adore ce jeu... en ligne. En solo, il n´est pas franchemnt intéressant.