CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic.....RESIDENT

juken
juken
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:36:31

Intro

"La vie peut parfois vous mettre à l´épreuve. Il faut toujours relever les défis."

Cette phrase avait bercé la vie banale de Jack depuis sa plus tendre enfance. sa mère ne cessait de la lui répéter à chaque fois qu´il lui arrivait quelque chose. et il lui arrivait toujours quelque chose...
Si l´on retourne 10 ans en arrière, c´est à dire à l´obtention de son diplome de microbiologiste et à son arrivée au laboratoire Umbrella des montagnes Arklay et que l´on remonte lentement jusqu´à aujourd´hui, on ne cesserrait de remarquer le manque de chance (ou d´intelligence) de Jack. Il avait était péché à la sortie de la remise des diplomes par un type louche qui affirmait appartenir à Umbrella, plus précisément à une filiale "très spéciale" d´Umbrella. il l´avait entrainé dans sa voiture, une grande berline noire avec le petit parapluie en logo, puis l´avait présenté à un certain Wesker. cet homme avait par ailleur très impressionné Jack. le scénario qu´il lui avait proposé était rêvé pour le jeune laborantain qu´il était. Il venait d´avoir son diplome et était déjà promu "chef de la section recherche sur cobayes" dans un des laboratoires de la plus grande entrenprise de génie génétique.
Bref, il s´était rendu à Raccoon City et avait fait la connaissance de William Birkin, le directeur en chef des travaux. Birkin était un homme fascinant: malgrès le ravail et son omniprésence aux labos, il avait trouvé le moyen de fonder une famille. sa femme, Anette, était l´une des plus importantes chercheuses du laboratoire numéro 2. ce laboratoire, Jack ne le connaissait que de nom. Du moins au début.
Jack fut assigné à cette fameuse "section de recherche sur cobayes". Le premier jour, il fit la connaissance de l´équipe et de cette première facheuse altercation avec Wesker. Les cobayes ne paisiaent pas à Jack. Lui voulait des souris ou des rats, voir même des lapins. Pas des humains. et encore moins pour en faire des monstres comme ces créatures à la peau verte. mais, comme il était plutôt du genre à obéir sans discuter, Jack se mis au travail.

Le laboratoire Arklay était situé sous le Manoir Spencer, dans la forêt entourant Raccoon (que Jack ne vit qu´une fois, en passant en voitue le jour de son arrivée). c´était une immense demeure...mais une bâtisse plutôt inquiétante. non pas à cause de ces types interdisant toute sortie et tirant à vue sur ce qui s´approchait et/ou s´éloignait de l´enceinte (de nombreux cobayes étaient les cadavres des chercheurs aynt essayé de fuir) mais à cause de cet air alsaint qui y reignait. comme si les hommes présents ici n´avaient plus rien d´humain. et il valait mieux mettre son humanité de côté pour travailler ici. Jack avait fini par penser que cette atmosphère pesante devait être une copie conforme de celle qui emplissait les camps nazi.
Jack passait son temps libre à explorer le manoir. il découvrait sans cesse de nouvelles pièces ou de nouveaux mécanismes(la bâtisse en était truffée). et un jour, il découvrit la chambre de Wesker...et les documents qui firent plonger sa vie dans l´enfer. Tous les postulents à l´examen de fin d´année de sa fac étaient répertoriés dans un classeur et en ordre de réussite. mais pas uniquement ceux de sa fac. et c´est ainsi que Jack découvrit qu´il avait eu les meilleurs résultats de tous les états-unis. c´était pour cette raison qu´ils l´avaient choisi. à la fin de son dossier, il lu une note: "si rétiscense, compatible T2 Type."

Aussitôt, il changea. Wesker le remarqua et le transfera dans le laboratoire numéro 2 en jugeant dans son rapport qu´il était instable mentalement à l´isolement. Le laboratoire numéros 2 se situait sous Raccoon city. il semblait encore plus défendu et plus secret que celui des montagnes Arklay. Jack y travailla jusqu´à aujourd´hui... voici l´histoire de la fin de sa vie...

mirouf78
mirouf78
Niveau 4
15 septembre 2005 à 22:41:20

t´as peche ça ou????

juken
juken
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:52:26

ben dans ma tête...

juken
juken
Niveau 5
15 septembre 2005 à 23:19:46

Chapitre 1...

Qui sont-ils pour me dire ca que je dois faire ou non? Hein? qui sont-ils? Ils m´ont toujours guidés ici. toujours. La peur devient insuportable. Pourquoi. pourquoi tout cela est-il arrivé? et comment? Je me souvient de mon arrivée ici. C´est Rachel qui m´a accueuillit. avec son sourir parfait et son regard charmeur. Rachel était plus jeune que moi. d´un an je crois. peut-être deux. je l´aimait. je l´ai aimée au premier regard. je l´aimerais touours. elle n´a pas voulu. ils l´ont forcée. si je la retrouve, je l´emmènerait avec moi et lui ferait l´amour. puis on se mariera et on aura des enfants. et on mourra. ensemble.

Tout a commencé lors de mon arrivée dans ce laboratoire maudis. Je devait intégrer une équipe. pas en tant que chef. non. en tant que simple employé. je ne voyais jamais Rachel. et elle me manquait. je devais faire le travail de mon chef. il n´y connaissait rien aux virus. je ne sais pas si j´ai travaillé pendant longtemps à faire des essais sur des cobayes humains mais je ne m´en souvenais pas. il me semblait que du jour au lendemain j´étais devenu un monstre sans coeur. le plus étrange était que je n´avais aucun souvenir de ce que j´avais fait pendant un an et demi. mon travail. mon travail consistait à injecter le virus sur un cobaye et à attendre. quand il devenait exploitable différents tests étaient effectués. le premier, une annalyse du sang. taux de leucocytes, de trombocytes, étude des hématies etc... tout ce qu´il y avait de banal. je devais aussi surveiller l´évolution du virus à travers l´organisme. en somme, il attaquait tout d´abord les cellules hépithéliales. celles qui forment les tissus...pas trop de détails. vous n´y comprendraient rien. bref, au bout d´un, moment, il remontait au cerveau. pour en prendre contrôle ou, plus précisément, empêcher son propriétaire d´en garder le contrôle. l´hote du virus devenait primitif. seul un instinct de survie persistait en lui.
Plus aucune hormones n´était sécrétée. je le remarquait sur un cobaye féminin (haa Rachel. que faisais-tu tout ce temps). les hormones de régulation du cycle ovarien n´agissaient plus.
L´étude des hormones d´un cobaye masculin confirmèrent ces études.

Rachel m´appelait. pas physiquement non. par le mental. d´une certaine façon, elle me parlait dans mon esprit. je l´ai pardonnée de m´avoir "piqué". oui. je lui ferait l´amour. on aura....HAAAA cette fièvre me donne envie de dormir. dormir...dormir...fièvre....Rachel...

juken
juken
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:23:14

Rachel Travis fixait l´écran de contrôle principal. celui qui était relié à la camera de surveillance de la salle dans laquelle se trouvait le monstre qu´elle avait créé (non. qu´elle avait contribué à créer) et qui avait était Jack autrefois. ce jeune chercheur ambitieux mais au caractère trop instable pour les rêves d´Umbrella. Le projet T2 avait était envisagé peu après le désastre des monts Arklay. celui qui vit la disparition de Wesker et des STARS. Birkin ne semblait pas infecté par tout ceci. même la perte de Wesker, son seul ami, ne l´avait pas attristé.
Au début Jack avait était dans le coma pendant 8 ans. mais pour lui cela devait faire seulement un ou deux ans. en effet, pour une raison étrange, il s´était fabriqué des souvenirs. il était persuadé d´avoir toujours été d´accord avec les procédés d´Umbrella. peu de scientifiques acceptaient de travailler sur des cobayes humains et nombre d´entre eux finissaient par devenir eux même des cobayes. c´est ce qui arriva à Jack.

Le jour où elle l´acceuillit, Rachel savait qu´il fallait qu´elle le charme mais pas trop. juste ce qu´il fallait pour qu´l ait confiance en elle. mais, elle en tomba amoureuse tout comme il semblait être tombé amoureux d´elle. La mascarade dura un an. jusqu´à l´accident. Jack fut percuté par une voiture alors qu´il était en perme, et refusait de retourner travailler au labo. Rachel avait dormi avec lui et avait essayé de le retenir, de le convaincre de ne pas quitter la ville. il n´avait pas écouté et était sorti dans la rue légèrement énervé. il ne vit pas laberline noire qui le percuta et le laissa dans le coma pendant 8 ans. le reste était inconu de Rachel. tout ce qu´elle savait c´était qu´en se réveillant, il avait subis une remise en forme et avait retrouvé ses fonctions. il ne blâmait plus Umbrella sur ses méthodes et avait accepté les tests sur l´être humain.
Un matin qu´elle s´était assoupie à son bureau, Rachel reçu la visite de cet homme. il avait pris soin de couper le courant dans le labo. il lui parla de "l´accident". il semblait en connaitre les détails. puis il parla de Birkin. cet homme devait êre quelqu´un de chez Umbrella. et cette pensée se concrétisa lorsqu´il parla de "Monsieur Jack Backer". Puis, il parla du "projet T2". il resta très vague à ce sujet. il lui fallait un cobaye. l´homme alluma une lampe torche et éclaira ce qui ressemblait à une valisette qui s´avérait être une valise réfrégirente. il alla la chercher, la posa devant Rachel sur le bureau et l´ouvrit. elle contenait une seringue, un pistolet injecteur et...un tube hermétique rempli d´un liquide verdâtre.
"-Faites attention en le piquant."
Puis il était sorti. et le courant revint aussitôt. comme par magie. cet homme qui connaissait tout de Birkin, d´Umbrella et des STARS la remplissait d´effrois. il valait mieux lui obéir.

Rien de plus simple que d´injecter le "projet T2" à Jack. elle l´avait rejoint une nuit et, alors qu´ils commencèrent à s´échauffer, elle l´avait piqué dans le dos. l´effet fut immédiat. il la saisit et la lança dans le couloir et l´insultant de tous les noms. de traitre aussi. oui. il n´avait plus confiance en elle. alors que les hommes de la sécurité entraient dans la pièce pour s´emparer de Jack et l´emmener dans la zone sensible, Rachel resta à terre à se vider de ses larmes.

juken
juken
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:36:08

Donc, Jack était encore (pour combien de temps?) enfermé dans cette salle, dans la zone sensible, n´ayant plus rien d´humain. une crise avait eu lieu au niveau -7. Birkin avait peur d´une tentative d´Umbrella de lui subtiliser le tout dernier nait de sa formidable intelligence: Le G-virus. ce virus sur lequel il travaillait depuis si longtemps. celui aussi que Rachel detestait puisqu´à cause de lui les expériences sur le T2-virus furent devenues obsolètes. néanmoins, pour détourner l´attention d´Umbrella à propos du G-virus, Birkin comptait sur le T2. il leur donnerait ce virus en le faisant passer pour le G et receverait une forte somme d´argent. sauf qu´Umbrella en avait assez d´attendre et craingnait d´être dupée. ses administrateurs avaient donc décidé de prendre de force les traveaux sur le G-virus et de les poursuivre eux-même.
Quelqu´un frappa à la porte de la salle d´observation. Rachel sursauta, comme tirée d´un mauvais rêve.
-Entrez.
-Je vous apporte l´ancéphalogramme de Mr Backer, Mlle Travis.
-Posez-le sur la table. Merci.
-heu...hum. Je dois vous dire que le Niveau-7 a été attaqué par un groupe d´Umbrella...le directeur du centre, Mr Birkin, s´est échappé par les égoux. Tout le secteur a été bloqué.
-Comment va Mr Birkin?
-Il....il a eu un petit problème.
-Quel genre?
A a voix de cet homme, il devait s´être passé quelque chose de grave. Très grave.
-Je ne sais pas exactement Mlle. mais un conseil: faites vous une piqûre anti-virus le plus vite possible. on crain une fuite.
L´homme ressortit puis Rachel reposa son regard sur la petite pièce dans laquelle ce monstre, Jack s´il lui restait une pensée humaine, s´était assoupis. Elle alla jusqu´à la table et ouvrit l´enveloppe contenant l´ancéphalogramme. elle n´y pretta qu´une attention mitigée et le reposa. comme si un monstre pouvait avoir une quelconque activité ccérébrale autre que l´instinct. Elle se releva, se dirigea vers l´armoire à pharmacie, ouvrit le petit tiroir du haut dont seuls les responsables avaient la clé, saisit la seringue et se fit l´injection d´antivirus. au moins, elle pourrait continuer son travail. le centre et même la ville pouvaient crouller sous le nombre de sujets contaminés elle s´en fouttait.
Cet antivirus était le seul à avoir été mis au point et une infime quantité avait été distribuée en secret dans l´ensemble du service du laboratoire. elle savait exactement de quoi il sagissait puisqu´elle en était la première à l´avoir découvert.
Son esprit revint à l´encéphalogramme. elle le regarda de nouveau et son esprit s´arrêta de fonctionner. le virus-T ne laissait aucune trace d´esprit. cela s´était vérifié. le T2 semblait avoir laissé le cerveau presque atteint.
Jack rêvait. Jack avait un subcontient intacte. et mieux: Jack semblait encore avoir la faculté de PENSER et de REFLECHIR...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:26:24

une fic ici ? lol ça fait longtemps que j´en ai pas vu sur ce forum, je lirai plus tard, ça pourrait être passionnant :)

juken
juken
Niveau 5
08 mai 2007 à 11:53:03

Ben j´avais envie de la continuer...Même si c´est cho après l´avoir laissée en plan longtemps

juken
juken
Niveau 5
08 mai 2007 à 12:11:49

Rachel attendait que Jack se réveille. Il dormait à point fermé et semblait rêver. Lorsqu´elle montrera ses résultats à William Birkin, le directeur du labo, elle pourra enfin quitter Umbrella. La firme pharmaceutique appliquait une politique des plus étranges vis à vis de ses recherches. Souvent, Rachel s´était demandé si ses recherches pouvaient à long terme sauver des gens. vu l´apparence que le virus donnait aux cobayes, elle s´était quelque peu indignée et révoltée contre ses supérieurs. Mais, son ex-mari, qui travaillait comme chercheur au manoir Spencer l´avait rassurée:
-Pour l´instant, le virus est instable. Birkin et Wesker sont persuadés d´arriver à le contrôler d´ici 1 à 2ans.
-D´accord mais...C´est bizarre. On nous demande de l´inoculer à des HUAMAINS!
-A qui veux-tu qu´on l´inocule! Les résultats d´essais sur des gorilles donnent des créatures trop violentes! Quand aux insectes, les mutations sont incontrôlables! Avec des cobayes humains, la seule chose que l´on peut craindre c´est une mutation de type Lickers. Et ce n´est pas la pire.
-Mais au niveau de l´éthique ce n´est pas...
-AU DIABLE L´ETHIQUE! tu ne comprend rien à ce qui se joue avec ces recherches! Si on stop la mutation, on peut créer des hommes qui ne sentent pas la douleur et qui resistent aux balles, aux poisons, et...
Sur cette phrase Rachel fut horrifiée. L´homme qu´elle avait devant elle était devenu une sorte de fouà la frankenstein. Il parlait de "créer" des hommes invincibles! Il ne fallait pas réfléchir longtemps pour comprendre les desseins d´Umbrella. Créer une armée, ou tout au plus des armes pouvant être vendues au plus offrant...C´est cette discution qui poussa Rachel à demander le divorce.
A la suite de cela, elle était tombée amoureuse de Jack et avait subi des menaces l´obligeant à lui inoculer le T-2. Maintenant Jack était devenu cobaye...
Elle se tourna vers la vitre blindée et...
Elle fut tétanisée. La chose, Jack, n´était plus dans la pièce. Il avait arraché la porte et s´était échapé. Le fait de ne pas s´en être rendu compte semblait paralyser Rachel. Elle en était la responsable. Et des gens allaient sûrement mourir.
Sans réfléchir, elle saisit le telephone et composa le numéro de Birkin. Elle essaya 3 fois sans succès. Elle tenta d´appeler les gardiens, les chambres et le train...sans succès. Une fuite avait eu lieu un peu plus tôt. Il restait maintenant 2 solutions. Soit tout le monde s´était rassemblé dans la gare et il fallait qu´elle y aille aussi. Soit elle était la seule survivante du labo...

La vidéo du moment