Voici quelques combines,qui fonctione sur les 2 outbreak
1)si vous avez des donnez du 1er outbreak vous pouvez allez ds collection,conversion,transfert du 1 vers le 2,cela vous permet d´avoir ds le mode collection du 2 tt les costume du 1
2)si on fait l´inverse,conversion du 2 vers le 1(il fo avoir une sauvegarde du 1er)cela permet de debloker TOUT les objet du mode collection du 1er,et sa c cool!!!!
je pense que vous le saviez deja mais bon
3)pour avoir un max de point commencez unz mission au moin en normal,fait le max devenement,trouvez le max d´item sp et juste avan le fin du niveau quittez votre partie
cela vs donnera quelque poin(en fonction de vos performance)mais refusez de sauvegardez la partit aprés l´ecran de fin de nivo
de retour au menu principal chargez votre partit et refait la m manip:A VS LES POINTS FACILES!!!!
4)j´ai remarquez que l´on pouvait tte les videos des 2 opus si lon met un des dvd ds un lecteur div X,en cherchant ds les doosier on peu voir tte les video du jeu,un fichierr representant l´emsemble des video d´un nivo!!!sur mon lecteur de merde je n´ai pa le son mai je pense que sur un meilleur lecteur ya moyen de l´avoir!!!!
desoler pour le roman mais j´espere que sa servira a de nombreux joueur!!!!!
RE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!