CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Codename: Logan]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bouncer999
bouncer999
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:57:38

Une fois de plus le couperet tombe... Logan, toujours visiblement en forme, a descendu litéralement un nouveau chef-d´oeuvre vidéoludique, je veux bien sur parler de re-outbreak 2... Sur des arguments peu valables (comme à son habitude), il fustige le dernier né des Bio Hazard ! Je cite: " Outbreak File 2 suit bien évidemment le même principe en choisissant la voie de la facilité." Mais de quelle facilité veut parler cet imposteur, ce sous-testeur sans doute intérimaire du nom ô combien conventionnel de Logan!!!???!!! Autre exemple tout aussi cynique: "la déconvenue est de taille et on se dit donc que les améliorations doivent se situer au niveau du gameplay. Grosse erreur !" A mon avis Logan c´est toi la grosse erreur! Tout n´est que contradiction dans tes choix et tes dires! Cela fait près d´un an que je te traque, et, malgré une pause prolongée salvatrice, je n´en ai toujours pas fini avec toi... jamais...

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:06:21

J attendais ce test avec impatience , afin de m aider à trancher...mais voila que j apprends avec stupefaction que l on a confié ce jeu entre les mains de logan...Je perds des lors toutes mes illusions quant a la crédibilité de ce test! C est pourquoi je me joins a bouncer pour exiger que le testeur testé se voit confier des jeux a la hauteur de ses competences...

spardus
spardus
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:09:15

effectivement en voyant ce 10/20 j´ai hésité à l´acheter

je me dis que notre bon vieux Logan, alias lefur (et à mesure) a été victime d´effets secondaires du Virus-T :rire2: :rire2: :rire2:

et d´ailleurs on le voit jamais ici. s´il se pointe, faudrait que la team online fasse quelque chose pour le sauver du catastrophe virale. :lol: :lol:

mais voyons, je dis ça pour rigoler bien sur !! !

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:44:40

Moi je n´ai rien contre ce test, il est vrai que d´un oeil extérieur, ce jeu n´est pas une révolution malgré un graphisme bien plus que correct et une animation qui reste quand même un minimum à chier ......

Non, ce jeu est ultime pour tout fan de survival horror, par contre, poyur avoir testé les version us de "evil dead regeneration", je ne suis pas d´coord avec ce test. C´est le ash que je souhaitais voir, c´est à dire un ASh du 2 et non un ash qui se la pête comme dans le 3, j´ai prix beaucoup de plaisirs à joueur pendant trois heures et non pas seulement parce que je suis fan mais tout simplement parce que le gameplay et intutif est géniale. Mais bon la saccade existe et ça c´est chiant ......

Je ne suis pas souvent d´accord avec les test, mais je m´y fait ...

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
14 septembre 2005 à 13:49:08

Mince pas de combats sous marins :snif:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 septembre 2005 à 14:54:09

Je trouve ça incroyable de dire que Outbreak 2 est un chef d´oeuvre, je sais pas mais faut être qq´un qui n´a jamais joué aux autres RE, aux vrais RE!!! :question:
10/20 c´est peut être un peu abusé, mais il ne vaut vraiment pas bcp plus que ça je trouve personnellement, tout comme le 1er Outbreak!
Les graphismes sont encore plus moches, mais bon, ça à la rigueur on s´en fout, mais c´est surtout, oh oui surtout, l´IA des persos qui est trop mal foutue, qui te mets bien dans la merde dans certaines missions!!!! Et les temps de chargement..... :honte: même dans le tout 1er RE sur PsOne les chargements étaient moins longs!!!
Par contre là, je donne mon avis sur le mode solo du jeu, étant donné que je ne peux y jouer en online...... je pense que c´est justement dans ce mode là qu´il doit être le plus appreciable!
Et puis bon, pour certains jeux, mieux vaut ne pas se fier aux avis des testeurs, mais plutôt aux avis des joueurs! :ok: (bien que je trouve ça nul qd il y en a qui mettent des 19 ou 20/20 à un jeu qui ne les vaut en aucun cas!!! Tout ça juste pour remonter des notes!!)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:52:16

Seul l avis de ceux y jouant online est intéressant.
Le 1er REOutbreak est un foutage de gueule car depourvu de online (jv.com 14/20 O_o ).
Le 2eme(celui-ci) est au top car online. (10/20 O_O )

Critiquer l IA sur un jeu fait pour être joué online cest juste stupide(meme si l IA offline est naze).

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
15 septembre 2005 à 17:31:43

Désolée, mais je n´ai pas la possibilité de jouer en online moi, et que je sache j´ai le droit de donner mon avis sur l´IA en offline, vu que c´est aussi proposé comme mode de jeu..... :question:

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:33:09

On s en fout c est pas le but du topic! On est ici pour critiquer Logan le malhonnete...

La vidéo du moment