CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Subtilité

FROST06
FROST06
Niveau 5
13 septembre 2005 à 08:32:57

j´ai 2 question!!

la 1: a koi serv les bidon d´éssence posé un peu partout?

la 2: a koi serv les Bateries que l´on trouve assez raremen dailleur?

merci

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:43:43

1) les bidons peuvent être explosés, ainsi lors qu´il y a plusieurs ennemis à côté, tire sur le bidon et Baaaamm ! (Enfin faut arriver à tirer sur le bidon au bon moment)

2) Les bateries peuvent être associées avec les barres de fer (par david, pour les autres perso je sais pas si ils peuvent). Cela créé une nouvelle arme assez puissante. Associé la baterie au "bidule" électrique dont dispose alyssia en début de partie permet de recharger en énergie cette arme.

voilà ! :-)))

BBKel
BBKel
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:11:20

Pour ceux qui ne le savent pas encore, David peut faire une bombe à retardement avec la batterie (combiner les pièces détachées de son inventaire avec). Reste plus qu´à allumer la mêche avec le briquet et partir rapidement pour pas te faire tuer. Très utile si tu es encerclé...bye

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:26:38

ou tres utile contre les boss immobile , dans showdown ou quoi

FROST06
FROST06
Niveau 5
16 septembre 2005 à 08:47:58

OK merci

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:02:44

Hey Fonky, prend en bonne note (bombe). Ça peut beaucoup servir (Shodown 3, scenars very hard etc).

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
16 septembre 2005 à 09:38:15

Si vous jouez a DT en VH et vous commencez avec David dans le stationnement au sous-sol, vous pouvez utilisez une bombe pour ouvrir la porte donnant accès a Kennel (la où ya les chiens) pour une plate.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:43:23

phalanx , chez vous y a des evenements? car nous y en a mais y sont moisis lol (finir elimi3 en normal alors que tout le monde la finit en very hard pour debloker le pnj du zoo...)
et aussi , on peut utiliser le mode infinity et le mode nightmare en ligne?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:06:44

c´est quoi le mode nightmare?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:11:57

c´est un mode plus dur , peu importe qu´on soit en easy en hard ou quoi , les soins sont moins bons , eennemis plsu resistant je crois, etc

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:17:19

et comment on gagne ce mode?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:56:08

finir les scenars en very hard :)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:19:00

ouch :S

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:12:09

Oui nous avons aussi des évennements. Comme par exemple, plus tart vous aurez surment droit à un evennement de SP items hunt. Si vous n´avez pas remarqué déjà, dans les évennements avec les niveaux normaux, les sp items brillent. Donc dans les SP Hunt, on commence avec 80% de virus et le but est de chercher le plus de SP que tu peux avant que ton virus atteigne 100%. Tu peux choisir le niveau de difficulter avec dans cet évennement.

Pour le nightmare mode, nous on l´a mais pas au début. Je sais pas si dans votre serveur il y a un avec des "???". Si oui bien se sera surment le mode nightmare. Pour nous c´était le cas. Mais le mode infinity, je ne crois pas que c´est possible. Il est seulement disponible dans certains évennements ou bien offline.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:34:22

oui la chasse au objets sp on la eu , ont a eu les points X2 , les sp et la ont a "terminer elimi3 en normal pour avoir le costume du zoo....lol"

oui je pense qui a encore une salle ?? ? , dommage pour le mode infiny , car refaire tout le temps les show les elimi ou les scenar , ca saoul un peu , faudrai un nouveau truc , et les evenements... :lol:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:40:56

Ah oui, j´ai toujours trouvé les évenements d´éliminations un peu innutile. Mais bon, si tu réussi tous les niveaux (excluant les showdowns et eliminations) en very hard, tu pourras acheter le mode infinity ainsi que le mode nightmare.

Pour un nouveau truc, nous avons eu plus tard le mode panic. Le nightmare et le friendly fire sont actionné dans ce mode. C´est vraiment dur mais pas impossible lol.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:12:36

Je suis désolé je t´ai dit une mauvaise information, je viens de m´informer et il y a belle et bien un mode infunity dans le serveur américain. C´est nouveau en tout cas. Mais je ne joue plus vraiment à File2 depuis un mois, mais après 300 heures de jeux, une pause est toujours le bienvenue :)

La vidéo du moment