CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai rien compris !

spardus
spardus
Niveau 8
13 septembre 2005 à 08:15:29

donc voila je m´etais connecté hier soir. Là je rencontre une interface avec des zones ( :question: ). mouais... je voulais prendre la zone moyen, y´a personne dans les salles. dans la zone facile, y´a que 9 joueurs en ligne. j´essaie de me joindre à eux et j´ai attendu 16 minutes sans avoir de réponses :-(. ensuite, je vais voir dans la zone libre (tout en haut à gauche), et là j´ai le plaisir de voir qu´il y a 98 joueurs connectés :rire: . j´essaie de me joindre à eux dans leur salle mais je me suis retrouvé la porte claqué au nez :snif2: , car il me fallait un mot de passe et je pouvais pas entrer (alors qu´il manquait un joueur et qu´il y avait une option rejoindre :snif: ).

Est-ce aussi dure que ça de rejoindre les autres joueurs ? comment faites-vous pour vous mettre d´accord pour jouer au meme moment ? j´ai bien essayé moi aussi de m´arranger avec certains joueurs d´ici pour jouer en meme temps :(

je connais personne de mon entourage qui ont ce jeu, vous etes donc les seul que je connaisse, et à part vous qui etes sur ce forum, je ne peux m´arranger avec personne d´autres pour jouer à un moment convenu :non:

j´ai laissé plusieurs messages sur la zone de discussion, mais personne me répond, personne veut jouer avec moi, personne ne m´aime ! :rire2:

je le répète une dernière fois que je joue pas comme un noob, j´ai fini tous les RE, de RE0 à RE:codeVeronica en passant par RE2 et RE3. j´ai meme fini RE4 sur gamecube et débloqué tous les armes dans les mode bonus. Jouez avec moi, vous n´en sortirez que vainqueur !! !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:49:55

je sais pas quoi te dire. Je ne connais personne de mon entourage qui posséde le jeu, donc je joue uniquement avec des joueurs de ce forum à 90%.
Mais défois il arrive que je fasse des parties avec d´autres joueus, soit en créant une salle et j´attends que d´autres joueurs me rejoignent, soit en me tapant l´incruste dans une salle, mais je demande alors systématiquement si je peux jouer avec eux.

En joueur sympa, j´ai fait des parties avec THKpositive, xlxl, hunterflooders... quand il n´y a personne du forum, j´essaye de retrouver ces joueurs.

spardus
spardus
Niveau 8
13 septembre 2005 à 08:59:07

ok, reste que depuis hier j´ai le jeu et j´ai toujours pas commencé une seule partie, je brule d´impatience de jouer en ligne d´autant plus que je n´ai jamais raté un seul resident evil. fodrait que je me fasse plus d´amis sur le forum effectivement, mais toi kashmira t´es ici plus longtemps que moi, je ne suis que nouvo donc je conais pas grand monde.
et comme j´ai toujours pas commencé le jeu, je vous demande qui veut commencer la partie avec moi ? sachant que je joue avec kevin le flic. si quelqu´un est d´accord dites moi dans quel salle etes vous, où vous vous trouvez exactement à telle heure ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:30:48

Ah ?! tu commences le jeu ?! Tu dois être un vrai noob alors ! :rire: (JE plaisante :-))) )

Je veux bien faire une partie avec toi, tu te connectes quand ? (moi normalement ce soir vers 18h). Moi je prends toujours mark = Ze Homme ! :rire2:

spardus
spardus
Niveau 8
13 septembre 2005 à 09:37:54

aïe... vers 18h ? :(

les amis, je dois vous dire que de maintenant jusqu´à 16h30 je suis libre. Ensuite, à partir de 17h je suis occupé (car mon père va arriver et on devra rénover la maison).

le soucis, c´est que comme je commence, et que toi t´en ai dejà loin, comment peut-on jouer ensemble car on ne sera pas dans la même continuation du jeu ? tu vois ce que je veux dire ?

spardus
spardus
Niveau 8
13 septembre 2005 à 09:45:15

Kevin :rechercher: partenaires pour une PREMIERE partie en online entre maintenant et 16h30. Dites-moi:

1) a quel heure pouvez-vous ?
2) dans quel serveur etes vous ? (generalement le alpha)
3) dans quel salle etes-vous ? (si protégé par un mot de passe donnez le moi)
4) quel scenario faites vous ? (vild things ? flashback ? desesperate times ?)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:01:33

Ok bah tant pis. Bon jeu !

spardus
spardus
Niveau 8
13 septembre 2005 à 16:57:27

depuis ce matin j´ai enfin réussi a rejoindre quelqu´un. il s´agissait d´un groupe d´anglais dont un pseudo vous est peut etre familier "Cena". il ou elle etait très amical on s´entraidait... mais je comprend pas car tout d´un coup son perso a arrété de bouger et il est tomber par terre, mort alors qu´il s´etait pris aucun coup je pense.

j´ai essayé plusieurs parties online et a chaque fois je joue dans le desordre car je ne rejoue jamais avec les memes joueurs, du coup j´y comprend rien au niveau de l´histoire. peut etre mieux vaux t-il commencer par le offline qu´en pensez vous ? puis quand je l´aurai fini je rebascule en mode online en gardant, je l´espère tout ce que j´ai gagné comme bonus dans le offline pour le réutiliser en online. est-ce possible ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:00:14

Oui les bonus acquis sont dispo dans les 2 modes.
Pour les perso qui tombent à terre, cela arrive soit parce que le joueur a subi une déconnection (moi ça m´arrive par moment), soit parce que le le joueur s´est volontairement déconnecté (plus envie de jouer etc...)

spardus
spardus
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:05:36

ok, alors je pense que c´est raté une partie online entre nous alors. Je quite donc temporairement le légendaire team online pour voir ce qui se passe de plus près au niveau de l´histoire.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:37:05

si tu veux,tu peux jouer avec nous moi et knobie mais pourtant c´est pas dificile de rejoindre une partie,suffit d´attendre 1 min et ta des nouvelles salles qui ont pas de mot de passe et tu te connecte,regarde la dificulté avant,si tu joue en mode very hard,tu vas crever tout de suite lol

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:45:56

Je ne dirais rien la dessus, ma première partie fut aussi rébutante, n´est-ce pas Obscure :lol:

J´ai aussi eu du mal la première fois mais j´ai pigé la technique, avec mon perso unique ( Yoko ). Soigneur on-line ^^

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:15:41

soigneur?je dirais plutot le porteur!lool les persos qui soigne c´est george et cindy

spardus
spardus
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:58:19

franchement merci de m´inviter ! :-d

au départ (cad hier) je venais de commencer ma 1ere partie online et j´arrivais pas à trouver des gens. j´etais désespéré, j´ai galéré 30-40 minutes pour rejoindre un groupe et je croyais que par la suite faudrait attendre une trentaine de minutes pour voir des joueurs libres.

j´ai commencé une partie offline, et je dois faire un point sur les différences: les partenaires IA ne m´écoutent jamais, surtout Mark. un gros éléphant nous poursuis, je lui dis de fuir avec nous, il me dis "nan" et il se jette dans la gueule du loup. j´etais parti à sa rescousse puis j´ai gaspillé bon nombre de munitions. parfois quand il faut défoncer une porte, je leur dis de m´aider, il font oui mais il me traverse le corps :rire2: en bougeant à gauche à droite. En online, on est 4 à défoncer une porte et elle s´ouvre en 3 coups ! je prévois donc de faire le 1er scenario (le zoo) en offline et les autres scenarios en online.

Le truc c´est qu´effectivement, en online j´ai parfois des déconnexion intempestifs moi le freenaute (les autres jeux en ligne ça fais jamais, y´a que ce jeu). et quand on joue online, je pense pas qu´on peut sauvegarder en plein milieu ou alors peut etre il faut finir tout le scenario d´un coup en reseau, je sais pas.

je retiens donc vos nom: Sparda (Obscure), Knobie et Kashmira et je souhaite vous rencontrer prochainement pour le 2ème scenar

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:40:04

C´est Spardal, pas Sparda tssss devil my cry fury :lol:

Non mais de probléme, d´ailleurs moi aussi j´aimerais bien tester les autres niveaux en on-line, si nous sommes deux noob, Spardal ( alias Obscure ) sera forcé ( hum hum en tout bien tout honneur bien entendu ) de ceder :ok:

Ouais cela dit je suis bien plus porteur de soins que soigneur c´est bien vrai ( merci Yoko ). Surtout lorsque j´évite les conneries comme utiliser un spray au lieu de le donner alors que mes vies sont à fonds et que le coép. est dans la muise :sarcastic: