donc voila je m´etais connecté hier soir. Là je rencontre une interface avec des zones (
). mouais... je voulais prendre la zone moyen, y´a personne dans les salles. dans la zone facile, y´a que 9 joueurs en ligne. j´essaie de me joindre à eux et j´ai attendu 16 minutes sans avoir de réponses
. ensuite, je vais voir dans la zone libre (tout en haut à gauche), et là j´ai le plaisir de voir qu´il y a 98 joueurs connectés
. j´essaie de me joindre à eux dans leur salle mais je me suis retrouvé la porte claqué au nez
, car il me fallait un mot de passe et je pouvais pas entrer (alors qu´il manquait un joueur et qu´il y avait une option rejoindre
).
Est-ce aussi dure que ça de rejoindre les autres joueurs ? comment faites-vous pour vous mettre d´accord pour jouer au meme moment ? j´ai bien essayé moi aussi de m´arranger avec certains joueurs d´ici pour jouer en meme temps
je connais personne de mon entourage qui ont ce jeu, vous etes donc les seul que je connaisse, et à part vous qui etes sur ce forum, je ne peux m´arranger avec personne d´autres pour jouer à un moment convenu
j´ai laissé plusieurs messages sur la zone de discussion, mais personne me répond, personne veut jouer avec moi, personne ne m´aime !
je le répète une dernière fois que je joue pas comme un noob, j´ai fini tous les RE, de RE0 à RE:codeVeronica en passant par RE2 et RE3. j´ai meme fini RE4 sur gamecube et débloqué tous les armes dans les mode bonus. Jouez avec moi, vous n´en sortirez que vainqueur !! !