CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team du forum, online communauté

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:51:38

regardez moi en plein action :rire:

http://img179.imageshack.us/img179/4408/maxpayne16vq.jpg

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:43:04

Bon, je me connecte, je suis sur le serveur dans dix minutes j´espére que vous allez venir.

:ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:45:51

ok j arrive

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:18:36

dsl pour se soir mais apparement , ma connexion est entrain de partir en couille !! ! je sais pas pk , enfin dsl si je me suis literalement deconnecter :-( j´espere que vendredi j´aurai pas une connection aussi merdique qu´aujourd´hui !

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:53:59

Nous nous en sommes doutés mais heureusement, bahama et fonky sont venus à la rescousse. Du coup, le métro est fini :ok:

Normalement vendredi je ne vais pas jouer mais je passerais sur le forum avant de partir.

Comme sa, le frangin, se présentera. Je vais le forcer à le faire :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:48:18

ha grace à fonky et bahamaS(lol)j´ai enfin reussi Desperate times en normal

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:14:39

sur toute les fois où j´ai fait Desesperate time en normal sur le online , je l´ai fini 2 fois maximum , toute les autres fois chuis tombé sur des gros noob :-( , sinon comme j´ai dit , j´espere que pour vendredi et samedi , tout ira bien

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:15:16

je precise que pour les noob c´est ceux qui ont moins de 10000 point GRAND MAXIMUM !

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:27:14

se qui etait trop fort avec eux c´est que a chaque fois , il court n´importe ou et des qu´ils ont le magnum , il l´utilise pour tuer les lickers dans le couloir :honte: enfin bref , j´espere que demain et samedi ont va assurer !

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:52:32

ca na vraiment rien à voir,quelqu´un qui a 50000 point peut tres bien mieux jouer qu´un gars qui à 300000 point,ceux qui ont deja bcp de points c´est parce qu´ils jouent à fond à showdown et eliminition qui rapporte bcp de point,la derniere fois,j´ai eu + de 5000 point d´un coup en 20 min à showdown 1 vous voyez ce que je veux dire?donc chacun à son niveau de jeu,biensur ceux qui joue nimporte comment,c´est des noobs hein...mais respect pour ceux qui debute,moi à ma 1 er partie je jouai deja bien,pourquoi?car j´avais deja de l´experience grace à Resident evil outbreak 1

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
29 septembre 2005 à 15:58:57

je sais que sa n´a rien a voir , j´en suis conscient , c´est juste que je me demande pk j´ai mis sa :s (peut-etre que parce que j´ai fait un lien directe avec ceux qui font n´importe quoi et les nouveau joueurs)

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
29 septembre 2005 à 16:02:44

moi sa fait des annees que j´ai l´exp des resident evil (esquiver un zombie c´est facile , mais un lion c´est autre chose quand t´es bloquer , ou alors savoir economiser les munition et les utiliser a bonne escient (de se coté par contre y en a tres peu , c´est certain) ) depuis le tout premier je suis (je parle de l´original) je suis passé par tout les resident evil sans exception (meme les decevant SURVIVOR !) et toujours en les recommencant une bonne trentaine de fois pour gagner chaque bonus , mais sa , je suppose que tout le monde la deja fait ;) ....sinon le seul bonus que je n´ai jamais gagner c´est avoir le lance roquette dans RECVX

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:05:59

les survivor avec le gun,j´ai jamais essayer mais resident evil 1 2 3,je les ai fait et code veronica x,et biensur les outbreak,j´attend impatienment resident evil 4 sur PS2

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
29 septembre 2005 à 16:35:33

je peux te dire que Resident evil 4 assure un max , sa sort un peu du contexte mais sa se compare pas avec les autre , c´est un tout nouveau genre de resident evil , avec une nouvelle visée , de nouveau ennemi...il fait moins fliper que les autres mais je suis sur que si tu aime resident evil , tu peux pas passer a coté car se jeu assure de trop !!

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:09:27

je suis sur le serveur donc pour flashback c´est quand vous voulez :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:39:15

ok j arrive

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:42:03

Arfeu, on vient à peinde de lancer la partie de Desperate time ^^"

l´intro débute dans mon dos ^^"

spardus
spardus
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:08:10

hunk456 t´a réussit à gagner le handcannon dans RE4 ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:11:27

Ayez, finie desperate time, on va commencer flashback tu est là Obscure ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:19:25

Désolé pour tout à l´heure Obscure mais là avec mes parents sa craignait énormement, "Knobie" ( le grand frangin ), faisiat tout ce qu´il pouvait pour me laisser continuer mais finalement ce sont les parents qui ont gagné :snif2:

Mille excuses pour cette dernière partie sabotée et à la prochaine :ok:

La vidéo du moment