"je préfére jouer en normal plutôt qu´en hard, c´est déjà un peu plus simple pour les vies."
t´a raison en normal c clair que c plus simple, mais le truc c que si tu l´avais deja fini en normal, le finir en hard pourrait te faire gagner des bonus que t´aurai pas en normal.
"J´ai eu de la peine pour gaga29 hier soir. Franchement, je l´aime bien moi"
j´ai pas compris, c parce qu´il n´a pas pu jouer avec nous car on etait deja 4 ? si c´est le cas, je partage ton avis. je n´ai pas de clavier, donc j´utilise le virtuel (qui est bcp trop lent à écrire, je sais meme pas comment ecrire en majuscule c´est pourquoi j´ai pas pu vous rejoindre quand t´a mis un mot de pass en majuscule JV), donc le temps que j´écrive, je rate deja pas mal de dialogue, les paroles défilant sans arret pour ceux qui ont un clavier.
Mais je peux te dire que j´ai deja jouer avec GAGA29 et il a arrété la partie 5 mn après le début car ça lui a soulé. Mais si on peut refaire une partie avec lui, pourkoi pas ?
obscure, c toi qui etait mort en dernier donc personne n´a vu ton cadavre. mais je suis partant pour faire un métro en hard avec toi (je l´ai joué qu´une fois ce niveau en l´ayant terminé du 1er coup donc je le maitrise peut etre pas aussi bien que toi).
Au fait knobie, tu dois partir samedi ? tu reviens quand ?