CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team du forum, online communauté

Patrlenul
Patrlenul
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:42:01

BA MOI JARIVE PAS A FINIR END OF THE ROAD

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:50:14

à 22 heures je serais la pas vant car je regarde 24 chrono

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:52:46

moi chuis entrain de m´echauffer donc dispo sur zone libre 1

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:21:42

Je me connecte, à tout de suite sur le serveur.

:ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:21:36

Désolé pour tout à l´heure. J´ai essayé de vous rejoindre mais l´elephant ma literralement écrasé et les hyénes blessé. Je pensais pouvoir vous attendre dans la place ou poser les écusson du lion mais a peine la porte franchi, qu´une autre hyénes me sote dessus et je suis morte affectée par le virus.

Pas glop tout ça :snif2:

Tant pi, j´espére que j´arriverais au moins à finir un autre niveau avant mon départ de samedi. Sur ce, bonne nuit tout le monde.

:bye:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:57:00

salut knobie :) , un moment je te voyais parler , j´ai vu qui avait aussi mangamania mais j´etais occupé je savais pas jouer :-(

spardus
spardus
Niveau 8
27 septembre 2005 à 12:30:54

moi j´ai pris de l´avance pour partir vous attendre là bas obscrue et hunk qui aviez eu l´embleme bleu, sur la route je rencontre yoko allongé au sol près du conduit. Ensuite Rodrigez est arrivé en zombie, me suppliant de l´achever. en meme temps une lionne est venu m´attaquer, enfin bref, j´ai meme pas eu le temps de fouiller le corps de yoko (pas de la déshabiller !) afin de lui piquer ses objets !

mais franchement c´etait trop drole vers la fin avec rodriguez en zombi venu faire chier !

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:04:47

moi enfaites j´avais l emblene bleu et pas moyen de le mettre 2 lions sont venu me faire chier et biensur j´ai crever,vous avez trouver mon cadavre?,j´avais toujours mon shutgun avec une dizaine de balles et 1 balle puisante de shutgun

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:07:41

ca vous dirais de faire le niveau du metro?en mode hard biensur

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:08:42

si jamais on survit apres le boss,on evacue en metro ou on emprunte un autre chemin?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:21:15

c est mort :mort:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:02:00

en effet c´est vraiment mort...

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:36:33

Bien sûr que ça me dit mais je ne pense pas pouvoir venir jouer ce soir.

J´ai eu de la peine pour gaga29 hier soir. Franchement, je l´aime bien moi :snif2:

Mais je préfére jouer en normal plutôt qu´en hard, c´est déjà un peu plus simple pour les vies.

spardus
spardus
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:08:39

"je préfére jouer en normal plutôt qu´en hard, c´est déjà un peu plus simple pour les vies."

t´a raison en normal c clair que c plus simple, mais le truc c que si tu l´avais deja fini en normal, le finir en hard pourrait te faire gagner des bonus que t´aurai pas en normal.

"J´ai eu de la peine pour gaga29 hier soir. Franchement, je l´aime bien moi"

j´ai pas compris, c parce qu´il n´a pas pu jouer avec nous car on etait deja 4 ? si c´est le cas, je partage ton avis. je n´ai pas de clavier, donc j´utilise le virtuel (qui est bcp trop lent à écrire, je sais meme pas comment ecrire en majuscule c´est pourquoi j´ai pas pu vous rejoindre quand t´a mis un mot de pass en majuscule JV), donc le temps que j´écrive, je rate deja pas mal de dialogue, les paroles défilant sans arret pour ceux qui ont un clavier.
Mais je peux te dire que j´ai deja jouer avec GAGA29 et il a arrété la partie 5 mn après le début car ça lui a soulé. Mais si on peut refaire une partie avec lui, pourkoi pas ?

obscure, c toi qui etait mort en dernier donc personne n´a vu ton cadavre. mais je suis partant pour faire un métro en hard avec toi (je l´ai joué qu´une fois ce niveau en l´ayant terminé du 1er coup donc je le maitrise peut etre pas aussi bien que toi).

Au fait knobie, tu dois partir samedi ? tu reviens quand ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:25:36

je reviens pour les vacances de noël mais mon "grand fére" ( à peine plus âgé ) prendra ma reléve. Soyez indulgent avec lui c´est la première fois qu´il jouera :lol:

Si vous passez par le forum pokémon : gales of darkness ou encore X-box360 ets ps3 c´est lui.

Sinon, je n´ai même pas fait le métro en normal mais bon sa me tente aussi en hard si vous le connaisez par coeur et que cela va ssez vite :ok:

J´avais déjà fait une partie avec gaga29 et moi ça à été du tonnerre même si on a perdu ( hard dans desperate time ).

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:40:33

dsl Spardus , mais rodrigez c´etait moi , :lol: mdr je savais pas quoi faire et avant que je parte , j´ai gentilement demandez que tu m´acheve car je suis mort a cause d´un foutu oiseau qui m´ai sauté dessus quand j´etait dans l´eau , sinon par apres dsl pour t´avoir emmerder avec la lionne mais je ne pouvais pas m´en empecher

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:30:07

dsl mais aujourd´hui pour outbreak j´ai ma dose , demain chuis dispo , l´aprem seulement

spardus
spardus
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:20:30

c rien mais si t´es en zombi, le moyen simple d´arreter c que t´appuie select puis tu choisi quitter.
là tu sera considéré comme mort, et t´aura tes points que tu merite mais en tant que mort.

mais meme si t´es pas venu me demander des sous en zombie, je serais quand meme mort car mon taux indiquait 97%

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
28 septembre 2005 à 08:34:15

:lol: :lol: je sais comment on quitte la partie quand meme mais j´ai fait sa avant d´aller dormir (j´etait crevé) donc pour m´amuser un peu j´ai mendier

spardus
spardus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 09:29:34

:lol:

La vidéo du moment