CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team du forum, online communauté

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:15:03

LASER EMISSION ROOM (1)

Ramassez un produit chimique gris et un document. Regardez ensuite le plan pour constater qu´une autre partie de cette salle est accessible par le couloir que vous avez débloqué dans CENTRAL PASSAGE 2. Après avoir actionné le switch qui coupera les lasers pendant quelques instants, dépêchez-vous de rejoindre l´autre côté en passant par le couloir. Ignorez la porte en face qui nécessite la carte Lv2, et prenez celle de gauche.

http://the-last-escape.com

musashi
musashi
Niveau 7
19 septembre 2005 à 01:14:28

pas de probleme obscure :)
je pense que je serais la demain (enfin lundi quoi lol) soir vers 20h30 21h donc si il y a des motivés qu´ils le fassent savoir :p

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:47:53

Aurais-je la chance de voir certains joueurs ce soir vers 21 heures, 21 heures 30 ?? ?

Pourquoi ?? Parce que je serais là donc si certains veulent me rejoindre vous savez ou me trouver.

:ok:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:06:06

je me tape l´incruste mais moi je suis connecter si sa vous dit de faire une partie avec moi ( nemesis85 )

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:09:55

Je suis connectée, si certains membres de la communauté souhaite me rejoindre, c´est parti o^^o

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:49:15

moi je sais venir jouer aujourd´hui

Knobie
Knobie
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:54:45

je suis actuellement sur le line si des joueurs veulent venir c´est sans problème ^^.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:36:52

des volontaires pour jouer ce soir?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:42:23

je propose cette partie ci

Map : Desperate Times
Difficulté : Hard

alors ca vous tente?

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:45:22

C´est exactement ce que j´avais fait hier avec Gaga21 et nous avons perdu à la mêlée.

Si je peux venir ce soir ( vous me verrez sur le line vers 21 heures ), je suis d´accord pour retenter l´expérience.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:50:08

t´inquiete avec moi dans le groupe,ca va aller beaucoup mieux :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:52:27

tu sais venir qu´a 21 heures?c´est parce moi à cette heure je commence deja a etre un peu fatigué et je joue moins bien:S

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:54:29

Hum, malheureusement plus tôt, sa parait difficile. par exemple, si je joue maintenant, il faudra que j´arrête la partie vers 19 heures ..... tu pense avoir le temps de faire le niveau en une heure ?? ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:02:48

hum...je ne pense pas tant pis on jouera vers 21 heures

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:12:09

Bon moi je prendrais comme d´abitude Kevin et je garderais en reserves ses balle 45 pour la fin donc puisque c´est en hard faudrait 2 balles donc 21 balles,avec ca je pourrai tuer 10 zombies si je rate pas mes shots,je prendrais aussi la magnum avec 7 balles,la une balle suffit pour tuer un zombie donc 10Z+7Z=je pourrais tuer 17 zombies,je pourrais pas faire plus donc faut aussi que les autres joue comme des betes,un qui s´occupe d´un stock de soin pour geurrir les autres et les autres qui tire(ca serai bien de preference cindy qui soigne direct parce que le temps de lui donner il y a bcp de chance qu´un zombie vous attaque vous empechant de le prendre)

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:43:18

D´accord, à la place de yoko je prendrais Cindy mais faut m´expliquer comment soigner directement et facilement avant de jouer.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:16:37

c est simple des le debut ta deja un stock d´herbe de chaque dans ta boite,tu melange les herbe et tu valide sur aider pres de la personne que tu veux soigner

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:20:45

moi je veux bien participer

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:22:41

ok hunk il reste plus qu´un place...

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:25:39

de preference je prend un kevin-type , yoko ou un autre ? (si jamais je suis deconnecter , c´est parce que j´utilise un routeur adsl et comme c´est branché sur le fix...) comme sa je pourrai refaire un DT en hard car y a meme pas 10 min j´en ai fait un et les autre m´ont abandonné dans le combat final( je me retrouvait avec mon .45 , un fusil avec tres peu de cartouche (normal ils avaient pris les cartouche) et un magnum + 7 balle donc j´ai pas fait longfeu quoi...)

La vidéo du moment