CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team du forum, online communauté

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:37:02

j´ai commencé le debut c´est une bombe ce jeu

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:32:01

Spardus => Pour madagascar, il faut savoir que depuis mes huit ans je rêve d´y allez et qui y habite à ton avis ?? ?? Ca, je ne lui pardonnerais jamais :lol:

Obscure => Le début n´est même pas une mise en bouche, la suite est à des années lumiére du début de l´aventure. Tout cela pour dire que ce jeu est vraiment à faire.

Spardus => Ben dés ce week end je vais essayer de venir assez souvent. Pour mon perso. celui que je préfére c´est Alyssa mais je dois continuer de jouer avec yoko pour améliorer les stats.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:33:31

je suis juste apres avoir enfin trouvé l´archive de kirsten dans le cave ca ma pris presque 30 min :S comme par hasard j´ai chopé toutes les mauvaises cassetes et le bon en dernier pfff lol

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:23:25

il y a un passage que j arrive pas à passer!je suis dans l´apart de lucas et il y a une grosse tempete,tout les trucs de reflexes,je fais ca à l aise mais le truc juste apres ca je dois appuyer alternativement fleche Gauche et droite,j´ai bo bourriner à fond(comme un malade)j y arrive jamais meme en ettant regulier

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:09:23

j´arrive toujours pas pourtant ca a lair simple,peut etre que c´est pas tres bien jouable avec le clavier,c´est surement plus facile avec une manette

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:57:49

Oui, fahrenheit sur PC est quasiment injouable. Je trouve que le support sur ce jeu est plus qu´important. Il faut le faire sur console et surtout sur ps2 ( sorti aussi sur X-box mais pour une fois que la ps2 peut servir admirablement autant en profiter ) pour en profiter grandement.

Pour ce passage je n´ai qu´un seul conseil :

Persevére car la suite sera bien plus compliqué niveau difficulté. Fait le jeu en "facile" sur PC car la seule chose qui change au niveau de la difficulté c´est les vies et non pas le mode de difficulté de l´aventure.

Bonne chance à toi et dit toit que la suite sera bien plus dur :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:55:49

ta pas un truc pour le passage que j arrive pas a passer?la ou il faut appuyer sur fleche gauche et droite,quel est la bonne methode?(meme en bourinnant comme un malade et je dis bien"comme un malade"la bare ne monte pas assez vite)

tu me dis de perseveré mais c´est ce que je fais lol dans l´apart,j´evite tout à la matrix et ce bete passage,le vent arrive toujours à me projeter au mur

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:47:33

Pour être franc, il n´y a pas de truc.

je peux te dire une chose, j´ai fait le jeu en deux fois, les mains moittes avec un mal absolu et il est vrai que l´effort physique est grandement resenti. Tu posséde la playstation 2, échange la version PC contre la version console. c´est dommage de rester bloqué à ce niveau à cause d´un gampelay horrible à prendre en main.

Désolé, je ne vois pas autre chose ^^"

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:08:13

non ca va j´ai mieux compri le truc et d´ailleurs je viens de finir le jeu lol

Knobie
Knobie
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:55:14

Hummmmmmmm

Alors qu´en pense tu ? A tu fait les quatre fins ?

Rhaaaa ça me redonne envie d´y rejouer :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:14:46

avant j´avais dificile pour les trucs de reflexion mais mntnt je fais ca à l´aise,j´ai eu la bonne fin,en tout cas moi je recomence encore,il est super ce jeu

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:35:49

Bon, je récupére ma ps2 ce week end donc pour ceux qui sont encore ici et qu´ils veulent se lancer dans l´univers on-line, rendez-vous la semaine prochaine.

J´ai hâte d´y être :ok:

spardus
spardus
Niveau 8
10 novembre 2005 à 13:10:54

on se lance en VH ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:08:28

Oulà, tu attaque fort toi ^^"

J´y est seulement joué peu de temps mais pourquoi pas :ok:

Qui à cours demain dans la journée ?

Moi pas, donc j´y serais certainement.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:14:27

moi j´ai cours

ArsenicKoD
ArsenicKoD
Niveau 3
19 novembre 2005 à 22:17:38

bonjour je suis un ancien forumeur de vla ben longtemps(avant la remodelissation du site)et je voudrait savori si bous pouriez me filer vos e-mail pour pouvoir faire des parti online pk quadn jarrive sur reof2 brn ya jamais personne ou presque que je connait et en mm temps ben vous pourriez p-t me montrer un peu plus sur ce jeux!car je suis relativement meilleur a reof1

ClaraXynos
ClaraXynos
Niveau 1
30 décembre 2005 à 15:51:08

Yo, tout le monde :rouge:

Ayez, maintenant que j´ai enfin internet a la maison, j´en profite pour revenir passer un petit coucou.

Par contre je n´ai toujours pas de console hormis mon nds et ma petite shiba sur nds donc pour faire vivre ma passion, ça va être dur :snif2:

fabazer19
fabazer19
Niveau 4
01 janvier 2006 à 21:20:53

http://seanpaul45150.skyblog.com
aller voir ce blog, il est trop bien!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:56:47

:up:

[Veronika]