CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le trouvez-vous ???

yoann91070
yoann91070
Niveau 1
10 septembre 2005 à 10:28:59

je c pas si je v lacheté mais moi jaime bien les jeux comme sa alors votre est kil né pas terrible pouvez vous men conseiller un autre du mm genre et si il est bien se jeu alors faite moi part de vos inpretion sur le jeu pour ke je me desside a lacheter

missenvie
missenvie
Niveau 3
10 septembre 2005 à 12:08:56

le jeu c po qu´il est po bien c qu´il est complique a comprendre y´a po mal de chose qui change par rapport au résident evil code veronica par exemple si tu aime se genre de jeu alors je te conseil devil may cry 3 tu devrais apprecier ou prend patiente et bientot lara croft reviens ou bien joue a prince of percia 2 a moins que tu l´ai deja

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 septembre 2005 à 14:09:29

Personnellement je le trouve très moyen.....moi c´est surtout l´IA que je trouve pitoyable!!
Par contre, il doit être sympa en Online!

Missenvie: Yoann demande qu´on le conseille sur les jeux du même genre, donc des survival horror je pense, or les jeux que tu cite n´en sont pas vraiment....
Par contre Code Vero oui, et en plus il est très bien je trouve!
Sinon en survival sur Ps2, y´a les Project Zero, mais bon, c´est quand même assez différent parce que c´est avec des fantômes (une suepr ambiance bien flippante!), Cold Fear qui est pas trop trop mal, y´aurai aussi Forbidden Siren, mais bon, personnellement il m´a gongflé et c´est dommage....Et sinon il y a bien entendu les excellents Silent Hill (mais perso, j´ai pas aimé le 4), et aussi Obscure, un jeu français qui est vraiment bien, mais bcp trop court (et en plus on peut jouer à 2!!!!)!

missenvie
missenvie
Niveau 3
10 septembre 2005 à 17:13:23

oui en gros vous les garcons ce qui vous interesse c de desinguer les monstres mais le but du jeu si vous regarder bien ce n´est pas ca du tout !! !!!

mirouf78
mirouf78
Niveau 4
10 septembre 2005 à 17:21:22

ça fait super plaisir de les cramer en attendant!!!!
on tire apres on pense lol

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 septembre 2005 à 17:35:35

?? ? Je sais pas si ton message s´adresse à moi, mais je ne suis pas un mec, missenvie........

predhunter
predhunter
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:20:00

L´interet premier des jeux video est de tuer...donc c´est normal qu´on dezingue des zombies en premier lieu, la cooperation n´est interessante que sur le net (enfin je pense vu que j´ai pas le net)...pour ce qui est de la reflexion il n´y en a pas. Donc il ne faut pas s´etonner que les mecs ne sinteresse qu´à ça. A part ça le jeu ets vraiment sympa (ambiance, effetes de lumieres...) mais ne reflete en aucun cas un code veronica, seulement l´ambiance de re2 et 3. Enfin ça ne vaut pas un bon ptit doom3...

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:30:03

Bon, pour commencer resident evil outbreak est complétement à part. C´est de la survie en communauté, de la survie en multijoueur. Par ce statut, il est dans sa propre catégorie. Loin d´être mauvais, moyen ou autre c´est avant tout une expérience vidéolique.

Mais si tu recherche du survivor ou des jeux horrifique voici une petite liste par machine :

Game cube : Eternal Darkness, l´un des plus gros hit du milieu, c´est un jeu à horreur psychologique, inoubliable. Resident evil zéro et resident evil 1 qui reste d´exellent jeu a énigme tordu et de survie.

X-box : D´abord parlons d´obscur, obscur est certainement le titre ce rapprochant le plus de outbreak. L´on, y incarne des étudiants pris dans une machination démoniaque, absolument fantastique et flippant. C´est de l´exellent survivor à conseillé fortement. Puis arrive des jeux comme Project zero, l´on y incarne une jeune femme frêle et fragile qui enquête sur la disparition subite de personnes. Elle va y rencontrer des spectres plus ou moins dangereux et sera armé d´un ... appareil photo. Exellent et flippant. Moins flippant mais reste un bon jeu d´aventure/rpg, still life, ou l´on poursuit un tueur en série. Français et magnifique rien à redire, c´est un hit.

Playstation 2 : Je n´aime pas sony mais la play2, si. Enormement même. Sur cette machine, les hit sont nombreux. Silent hill 1,2,3 et 4 est une saga à porté psychologique vachement étudié et au scénario complexe. C´est l´une des plus puissante série à l´heure actuelle. Dans la foulé citons resident evil qui n´est plus à présenté ainsi que Demento. demento, ou encore Hauting Ground de part chez nous, est un jeu ou l´on contrôle encore une fois une frêle jeune femme ( blonde de nature ) qui se retrouve enfermé dans un chateau accompagné d´un chien comme copagnon et poursuivi par un bossu qui l´a prend pour une poupé et une domestique compéltement cinglé qui cherche à la trucider... A vivre absolument.

Citon aussi Siren 1 et 2, extermination, Parasite eve, Clock Tower 3 ( la ressurection de la vrai peur ce jeu ), Cold fear et le mythique alone in the dark.

Puis il y a les autres comme dino crisis et ghost vibration mais c´est autre chose, c´est plus ... personnel;

Sinon, je conseil la prochaine tuerie française : Fahrenheit.

Un vrai jeu d´aventure comme on les aime ou la demence psychologique est de rigueur.

Un vrai jeu, enfin et c´est français, ça ne se refuse pas. Vous incarnez un homme du nom de Lucas qui va, dés le début de l´aventure, dans une trance certaine, poignarder un homme dans les toilettes d´un bars américains. Recouvrant ses esprits, Lucas va tout faire pour prouver son innocence ( chose bien difficile puisque C´EST lui qui a commis l´acte ). Una aventure d´une dizaine d´heure qui propose plusieurs direction de solution et de choix ansi que trois fins differente melangant à ceci un scénario mélant surnaturel et machination, ce jeu est une vrai tuerie. A plus que conseillé, aidons le vrai jeu vidéo, possesseur de la ps2, acheté le ne serait-ce que pour vivre une vrai aventure car ce jeu ( malgré ce qu´en pense certains site ) est un vrai RPG et jeu vidéo qui marquera notre époque chez les vrais joueurs actuel.

Ne passez pas à côté, le scénario promet d´être aussi flippant que matrix en y gardant le côté violent en bien plus intelligent. A faire obligatoirement.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:15:22

RE Outbreak 2 cest avant tout un jeu online.
Donc si tas le online et que tu a apprecié l ambiance de RE2&3 n hesite pas a te le procuré.

Si cest pour jouer offline passe ton chemin et achete un jeu solo (liste de Knobie).

Jai deja passé + de 50 heures sur REO2 dont 10 minutes offline (tutorial).

La vidéo du moment