C´est justement ce que l´on pensdais moi, mon frére et son pote lorsque tu a appelé à l´aide je suis venu pour t´apporter ma dernière herbe mais tu était déjà marqué en tant que "mort" et ton cadavre avait disparu ....... Ici on était plié rien que d´y penser.
Ben si tu veux savoir, de mon côté, j´ai étais le dernier survivant mais avec aucune arme..... Luke me poursuivais comme un mal propre et MR´GOLD a fini par le rejoindre mais il avait chpé le couteau ....... La rage. Finalement il m´a jeté ses "excrement" et je suis morte en état de zombie durant 15 minutes XD
J´avais la flegme et la rage de quitter la partie alors j´ai attendu. Par contre, l´erreur de connexion c´était pour tout le monde ou juste moi ?
Sinon pour aujourd´hui sa risque de craindre un max´. Donc je ne suis pas sûr de venir jouer .... Je te recontacte si j´ai du nouveau. En tout cas les deux autres chapeau bas, de bon joueurs. On a quand même assuré je trouve ( sauf pour la fin ). Le plus exellent c´est avec le temps quand vous trois vous vous étes fait écrasé par la porte et attaqué par le zombie, on était plié de rire de notre côté. Exellent ^^