CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desperate times

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:01:12

Cette mission n´est pas vraiment faite pour s´éclater entre pote. Je comprend mieux pourquoi tu n´arrive pas à la passer, si cela te dit toujours je serais prêt à t´aider encore et encore t´inquiéte ^^

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:12:48

c´est pas grave mais je t´ai entendu demander de l´aide et j´ai été dans le parking et t´etait pas la je t´ai cherché et t´es pas trouvé,j´ai continué avec l´autre gars et par finir j ai trouvé ton cadavre... comme c´est dur la fin du niveau!meme en normal pas moyen,ta bo tuer tous les zombies qui vienne et tu te fais bouffer petit a petit et tu creve

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:12:22

une partie ce soir knobie?mais cette fois ci on se donne rdv dans le grand hall du commisariat et tu m´ouvre d´abord la porte qui est fermer de mon coté(la porte qui est tout de suite a droite des que tu entre dans la commisariat)et tu la deverrouille sinon moi je peux pas entrer à moins que je fasse des coup de pied mais ca prend trop de temps,il faut 6 min sans arreter :S

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:43:51

Ouais no problem, de toute façon maintenant j´ai pigé la manipe pour le on-line donc ca mettra moins de temps qu´hier ...... Faire pire c´est imossible de toute façon :lol:

Encore désolé...

Le probléme c´est le gaz lorsque tu commence dans le parking ..... A chaque couloir tu en a un et tu ne posséde qu´une seule bonbonne de survie et contre. Au passage trois zombie dans un couloir et le lyker ou tu m´a tué a traverser avec comme arme un pistolet de 13 munition et une barre de fer ..... Mission quasi impossible.

Mais je ferais de mon mieux :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:49:46

tu viens quand?

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:55:27

Hum maintenant ou ce soir 21 heures comme tu veux !! !

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:56:52

maintenant :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:57:54

okipo je suis là dans dix minutes le temps de me mettre dans l´ambiance gothique à souhait :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:58:10

ok lol

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:03:35

En cas de pépin on passe par ce forum en cours de jeu .... Ce sera plus simple, je suis présent sinon ...GO

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:59:23

lol encore raté,c´est trop dur ta bo en tuer 20 il y en a encore

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:00:39

Que faut il faire à ton avis ?? ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:02:50

Puis je n´avais plus de munition et je me battais au couteau.

J´ai une question, on peu vraiment le finir ce monde ?

SPOILER

A la fin de la scéne avant l´arrivée de nos "amis", c´est bien le cadavre de la meuf non ? Alors comment peut elle nous sauver ?

Fin spoiler

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:21:12

non c´est une flic qui ressemble mais pas la meme
lol c´est pas si dur a tenir , suffit d etre bien armé puis tu reste dans un coin , au bout d un moment elle va arriver

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:42:44

Re mort désolé ^^"

Tu m´a laché va, fini vite stp....

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:43:25

Bon, je quitte c´était cool, merci bien ^^

Tache de le finir hein ^^

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:48:33

lol j´ai meme pas su le finir j´etais le seul qui etait encore vivant,j´ai vu le cadavre de l´autre Luke,j´etais a 97% d infection et il y avai un connar de sniper qui a failli me buter,et c´est abusé c´etait miné partout et j´ai crever.
franchement c´est tres dur,l´autre batard de tyran au cul qui nike presque toute la vie,meme pas le temps de regarder 10 sec la piece

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:21:31

Looooooool

J´avais vue à la fin dans la salle d´attente ( après la scéne cinématique du sniper que j´ai vue au passage ) que tout le monde était mort. Tu a due quitter la partie une fois transformé en zombie de ce fait j´étais le dernier encore en vie ^^

Mais bon, ces deux missons sont un peu trop élevé je doit l´admettre ( L´enfoiré de peter XD comment à t´il pu arriver là en zombie o_O ).

La prochaine fois on ce fait le métro et la maison abandonné !! !! Plus sympa je trouve et sans doute plus facile.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:24:28

la mission avec le batard avec la hache plus facile?looool

la mission du metro est bien mais je deteste les cafard geant il te saute dessus et t´empoissonne 1 fois sur 3 et c´est pas facile à eviter

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:41:59

HUm, sans doute pas plus facile l´hopital abandonné mais il reste LE niveau auquel j´ai le plus accroché. Sans doute due à mon amour pour Clock Tower et evil dead 2 ....... Un niveau immersif au possible.

Ouais, je m´en souviens des cafards dans le métro ...... J´avais arrété ma partie car l´un des persoso dirigé par ordi avait posé un objet clé dans un endroit inconnu..... Pour ça que je prend yoko maintenant, ainsi plus de probléme de ce genre mais sa trop grande faiblesse reste ses coups spétiaux et sa fragilité ( attrapé 3 fois avec Alyssa sans aucun probléme alors qu´avec yoko, trois fois symbolise l´avant danger sa craint ...... ).

La vidéo du moment