je sais plus comment m´en sortir!
bon je commence par le commencement:Depuis que je suis tout petit je revais de lecher les pieds de ma cousine et j´avais deja essayer de lui faire des massages bon dès fois elle riait et me laisser faire et d´autres fois elle ne me laisser pas toucher a ces pieds jusqu´au jour ou elle est venu chez moi et m´a vu entrain de me branler en reniflant ces chaussettes,elle etait morte de rire et m´avais menacé de dire ça a mes parents et m´avais dit que si je lui obeillisez au doigt et a l´oeuil elle ne dirais rien.biensure j´avais peur au debut mais j´ai quand meme accepté!donc elle a commencé a me donner des ordres tres simples au debut comme d´aller lui acheter des cigarettes(avec mon fric en plus),elle m´ordonner de lui faire ces devoirs de lui netoyer ces chaussures a chaque fois qu´elle me le demander chose que je faisait car c´etait vraiment banal.apres 2 moins environs elle m´avait appeller et m´avais ordonner de la rejoindre chez elle car elle voulait me parlait.je suis arrivé j´ai sonné elle etait seule!elle ´ma alors dit qu´elle avais quelques chose a me dire,j´etait impascient d´entendres ça,elle m´a dit ceci exactement:ecoute moi bien sale merde a partir d´aujourdhui tu deviendras mon esclave et sache que cette fois tu feras des choses que tu n´a jamais fait auparavant.j´etait etonné,je tremblais.elle ´ma fait entrer dans sa chambre et ma ordonner de lui enlever ces chaussures et de lui lecher ces pieds,ensuite elle m´a ordonner de m´alonger par terre elle a mis ces pieds sur mon visage et elle est reter regarder un film pendant que moi je n´etait qu´un decors au millieu de la piece,je ne parlais que si elle me l´ordonner,a la fin de film elle m´a ordonné de lui donner mon telephone pour qu´elle parle a sa copine,elle parlait avec sa copine et moi allongé avec ces pieds dans ma bouche et sur le visage,dès fois elle me donner la permission d´aller aux toilettes ou de manger ces restes a ces pieds,depuis ce jour je suis son esclave et je lui obeis sans jamais rien dire et je vous assure ça m´a changer et maintenant je suis convaincu de la superiorité de la femme.
En + maintenant a chaque fois qu´elle viens chez moi elle me fait faire tout les trucs dont elle a envie et biensure des fois quand elle a le moral a plat elle se defoule sur moi,elle me dit qu´elle veut se venger des hommes et que moi je suis fait pour ça donc elle me mets des clacs,des coup de poing et es fois c´est pire que ça;mais des fois qu´elle me voit souffrir et pleurer a ces pieds elle me dit qu´elle regrette de m´avoir frapper et me dit que je resterais sous ces pieds pour toute la journee comme recompense,la pire chose qu´elle m´est faite c´etit ya 1 mois elle m´a pris avec elle chez ces 2 copine et la elles m´ont humilier toute les trois,elles m´ont pisser deçuet ma cousine m´a fait l´honneur de me chier sur la figure c´etait tres humiliant mais que voulez vous j´aime ça et je ferais tout pour cette deesse;elle envisage de m´emmener dans un parc avec une laisse pour chien j´avoue que j´ai peur car je sais qu´elle en est capable ALORS DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE G PPPPEEEUUURRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!