"tu di que rebirth est bon, mais il est juste bien fais, c un des RE le moins fun. Le volet PSone lui avait un réel potentiel a son epoque."
lol.Voila pourquoi on est pas d´accord.C´est le meilleur de la série, (avec le 1).Toi tu n´es pas du meme avis, donc chacun ces gouts, c´est normal.Mais tu oses me traiter d´hérétique parce que je critique Les Outbreaks, pas si éloignés du 2 et 3 ( 3 que je n´ai pas cité d´ailleurs pour cause, et le 2 tres bien c´est sur, mais comparer au 1er, pour moi, y a pas photo bref), et toi tu fais la meme chose avec le rebirth et le 1er.Quelle ironie...
"Tu dis ke RE2 est bon (daccord a 100%), et ensuite tu critike Outbreak 1 & 2, et leur scenario qui est celui de RE2(oui oui)"
Nan nan.rien de nouveau.
"REO1&2 nest kun RE2&3 relifté en full 3D avec online(beaucoup de fan rêvait de multijoueur a l epoque RE2&3), et c ca qi en fait une bombe malgrés les defaut que tu cite ki son bien réel(sauf le graphisme, ils sont très bon, met des lunettes)."
La je suis tout a fait d´accord.Mais attends, s´il te plait,enleve REO1...Bref, Le mode online est l´attrait principal du jeu.Il a été conçu pour ça.Donc ce jeu est fait uniquement pour jouer a plusieurs, donc le fun est la, c´est sur.Mais c´est tout.En solo, ces jeux sont d´un ennuis, sans nom.Mais moi ça me fait penser un peu a RE 2 et 3 ressortis sur Dreamcast, puis ensuite sur Gamecube, sans améliorations.Du foutage de gueule...
"En tous cas si tu prefere des jeux "bien fait" et "bien noté" quitte a pas vraiment "t eclaté" (REO2 bas des record de fun), c ton choix. Mais revise ton jugement sur l esprit RE et les attentes des fans."
Tout est la, avis qui divergent.Moi je préfère juste les jeux a l´ambiance flippante, fait pour etre joués Seul! C´est aussi ça l´esprit RE, surtout meme.Alors essaye de reviser le tiens aussi.Le véritable survival horror n´est pas fait pour s´eclater.Il existe les jeux de foot, de bagnoles par exemple pour ça...
"PS:Jai fait a fond tout les RE."
Ben c´est bien t´es un fort.Mais moi j´ai fait plus.