CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseillé mais pas encore adopté -_-

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
27 août 2005 à 16:09:55

Salut a tous, je suis un gros fan du online en tout genre... Mmorpg/ socom 2 pour un jeu de shoot/ champion of norrats... etc !

seulement un pote vient de m´anoncé : le deuxieme opus de RE Outbreak est déronavant online !

Tout content je pars donc sur le forum me renseigné car un jeu ou plutot une aventure a 4 dans un survival horror, sa pourraitr etre sympa.

Mais vla que le 10/20 me refraichi, pas seulement ! l´idée aussi du foutage de gueule de capcom etc...

Eske vous pourriez me dire ce qu´il vaut vraiment et combien il coute ? merci d´avance

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
27 août 2005 à 17:12:41

vraiment j´adore les jeux online.. (jai la xbox et le live aussi) et franchement un survival a 4 ca déchire... niveau prix il est à 50euros.. en plus le test est une honte.. jai envoyé un commentaire dans "donnez votre avis" mais vu comme je les incendient ca m´étonnerai quils le publient....

Moi je lui met ;. .ché pas.. 16...18 /20... vraiment bon... entout cas pas en dessous de 15... jy est pas encore joué offline, et la jsuis a 5h de jeu en deux jour..ca dépote!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 août 2005 à 17:25:18

lol heureusement que j´ai pas acheté cette merde à 50euros à 30euros 187 ride or die es bien plus tripant en plus il y a le casque en online
et un amis m´a dit que c´est des énigmes qu´il faut résoudre en mode online c´est vrai ??
Faut pas juste tuer du zombie ?? ?
et cet ami m´a dégouté du jeu en plus jarriv je vois 10/20 mouarf deg

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
27 août 2005 à 17:30:10

de un 187RoD n´est pas un survival.. moi les jeu de caisse.. ca me fait chier.. alors critique pas un jeu quand ty a pas joué, de deux, cest pas que du butage de zombie ya ds énigmes, et oui, en mde online.. et si tes content de pas l´avoir acheté pourquoi tu te renseigne.. allé .....va jouer au voitures...vroom

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
27 août 2005 à 17:30:52

non jdéconne

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
27 août 2005 à 17:32:56

ceci di.. cest vrai qu´a part wipeout les jeux de course ca m´emmerde.. et tu devrai essayer.. parseque tester Oubreak2 a la va vite ca se comprend de lui mettre 10... mais moi ca fait 6h que jy jou en 2 jour.. comme je disais.. et cest de la balle.. par contre, mis a part lesprit, cest TRES differnt d´1 R.E...
Jte dit.. cest tro bon cest un bon RE mais cest quand même différent...

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
27 août 2005 à 17:33:59

et fo pas etre un mouton.. si on te dit que le rat a le gout de creme caramel, cest pas pour autant qui fo en manger..

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 août 2005 à 18:48:24

R.E.O file 2 est une tuerie point barre.

Son mode on-line en fait un véritable survivor-horror car c´est de l´entraide dans un monde de cauchemard. Aider ses potes, les lacher quand tu le souhaite, les pourchasser pour les bouffer..... c´est un trés bonne vision du cauchemard zombidesque ( ne pas chercher dans le dictionnaire ).

Qui a vue "Land of the dead" ?? ?? Imaginons le même univers en moins bourrin ou l´entraide est la clé de la survie. Et là tout y est. ce jeu est le seul et véritable survivor-horror car on est une bande, groupe, de survivant luttant pour sa survie.

Si "project zero" ou encore "Obscur" porte le nom de "horror", "silent hill" jeu à torture psychologique, R.E.O file 2 est LE survivor horror du jeu vidéo.

Cela dit, il est vrai que sa sort de la série car l´on n´incarne plus des soldats suréquipés mais des Hommes comme vous et moi. Sa bute rien d´autre à rajouter.

Ah, si, la musique et le graphisme sont, une fois encore, incroyablement fantastique.

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
27 août 2005 à 20:37:40

MERCI Knobie... Oubreak2 est une tuerie...et c´est TOUT!!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 août 2005 à 21:15:14

De rien, parler de ce jeu est véritable plaisir je doit l´admettre.

Hum je rajouterais que si vous étes posesseur d´une ps2 et du cable réseau vous vous devez de l´acheter. passer à côté de cette experience vidéolique ne serait pas pardonnable.

Seul regret de mon côté ?

La scéne d´intro.

Si celle du pemier opus défonce et bute réellement celle du deuxième est moins interessante. MAIS, car il y a un "mais" ( il y en a toujours ) elle est parfaitement dans l´ambiance horrifique est décrit assez bien la désolation d´une ville abandonné, maudite, une ville qu´est "Racoon city".

je vais me répéter de nouveau mais acheter le car il BUTE.

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
28 août 2005 à 11:04:22

pareil... la scene d´intro m´a un peu décu..; quand je rejoue au 1er (et oui ca marrive) et que je me retape le 1er scenar, je la regarde toujours et elle me plait toujours autant...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 août 2005 à 12:21:48

Je lui mettrai au moins 15/20. Car nombreux les defaut.
Mais ça fait 2 jour non-stop que c l eclate totale. (Voir topic test jv.com)

Moi je suis fan de la serie et jai fait :
-RE
-RE2
-RE3 Nemesis
-RE Code Veronica
-RE Dead Aim
-RE Outbreak
-RE Rebirth
-REO
-RE4
-REO File 2

Si je fais un classement, REO2 est un des meilleurs, et c pour moi le "vrai" RE, a la "Romero style". George Romero source d inspiration de RE(regardez "Dawn of the Dead" on croirait REOutbrek le film).

Quand je joue a REO2, je trouve que RE4 a fait un peu deriver l esprit de la serie(T-Virus, zombie, survie). Par contre RE5 semble + fidele au Romero style :)

socomII
socomII
Niveau 9
28 août 2005 à 18:04:57

Moi jai que eu re4 come esident evil. fan du online outbreak 1 mavi tenter mem si je conaisser rien a se jeu. mai aprenant kil netai pa online g passer mon chemin.. mai le deux je lai acheter hier pour les tester alor voila ske jen pense : jaime pa du tou le mode solo dur et assez long (C MES GOUT jes precise donc me faites pa de reproche), g donc vite fait lentrainement pour conaitre les bases et je sui parti en online, Et la ! bam plu dutout dessu de lavoir acheter ! lambiance et pas la mem, enfun bref c vraiment une tuerie online : pour ma part le solo me sert ka gagner d bonus car jaim pa trop ce genre de camera (re4 par contre g adorer !)

Voila !

socomII
socomII
Niveau 9
28 août 2005 à 18:06:17

Euuuh je viens de m´en rendre compte.. Excusez moi pour l´horrible ecriture sms :rouge:

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
28 août 2005 à 22:52:04

LE 4 est le plus différent, mais c´est probablement le plus... flippant.. attendez! jai pas fini.. pas flippant comme le 1er.. mais en fait ya tellement toujours de l´action (et ceux même pendant les cinématiques) qu´on est tous le temps sous pression.. IL EST GENIAL!

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 août 2005 à 22:58:06

Le quatrième opus posséde un atout non négligable :

Le combat au couteau avec l´ami Krauser.

L´un des meilleurs moments du jeux vidéos actuel et passé. Je ne connait pas beaucoup de monde qui me contradirais la dessus.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 août 2005 à 01:24:44

Moi je te contredis a 1000%. Le combat au couteau de RE4 n a rien du tout d extraordinaire dans l histoire des jeuxvideo(je pese mes mots). Ca ma pas du tout marquer.

Malgres que je considere RE4 comme le meilleur jeu de l année, c pas mon RE preferé.

La qualité ne fait pas tout malheureusement. Il m en faut + pour toucher mon coeur.

Au fait, le + stressant c RE3 Nemesis. Le + flippant est RE Dead Aim. Le + fun est REO2(online).

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 août 2005 à 12:22:07

Ben tu peu me contredire, je ne fait que ressortir les statistique qu´il y a eu lieu à l´E3.

Zelda meilleur jeu du salon,
Killzone meilleur ambiance et impression du salon,
Le combat de Krauser et Léon meilleur passage du jeu vidéo de l´année 2004-2005.

Ce sont des statistiques de dévellopeurs, concepteurs, joueurs et journalistes donc entre un avis personnel et un avis de professionnel difficile de choisir son camps !! !!!

Cela dit, oui tu a raison, resident evil 3 est tout bonnement stressant dû à une poursuite sans relache. Quand au quatre s´il reste un bon jeu, il lance une nouvelle trilogie basé sur de l´action à l´état pur alors voilà, au vue des nouvelles images et annonces de resident evil 5, il semblerait que celui-ci retourne à du jeu d´énigmes et de réflexion. Mauvais choix je trouve ( attention avis personnel ) car commencer une nouvelle trilogie par un gameplay et changer en cours de route n´est pas vraiment la meilleur chose à faire.

Autant terminer cette nouvelle saga comme elle a commencé et en recommencer une nouvelle capable de mélanger les deux type de gameplay et ainsi cloturer la série.

Mais bon qui vivre verra comme dirais l´autre.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 août 2005 à 12:40:55

Bon, en tout cas pour moi la scene au couteau c encephalogramme plat. Si on reste dans RE, moi par exemple c l affrontement Wesker/Chris(Code veronica) qui ma fait bander.

Après être surpris de voir W vivant Chris s apprete a le defoncer, mais Wesker le prend de tres grande vitesse, et Chris decouvre avec stupeur la tranrformation de W(vitesse, force, pupille de reptile).

Le cobat au couteau de RE4 est juste tape a l oeil, et Krauser n a rien de culte et il tient le role de rival par necessité.

Tu parle de "soi-disant" statistique, mais je trouve mon point + convaincain.

C comme si je declarai "Killzone a la meilleure ambiance", osez me contredire.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 13:28:40

Merci pour tous vos avis mm si sa dérive sur : la qualité des RE en général^^

Enfin j´ai pas encore l´argent car je m´achete la PSP + un jeu (300 Euros :( )

Mais je pense que d´ici la fin de l´année je vais le prendre dans ma ludothèque.

J´ai juste peurt qu´il ny ai plus grand monde dici 2 mois en réseau. Enfin je verrai.

La vidéo du moment