Hier, je fait DT en normal avec Dustin pour tenter une fois de + de finir sans me faire toucher.
Vers le debut je croise George(Sarc) dans le hall. Pour libérer de la place et par esprit coop je lui donne 30 balles 9mm.
Après enigme hall il se dirige vers le garage, donc je prend les cle pour me dirigé vers le toit (en espérant trouvé de quoi remplir mon Magnum .50. Au passage jen profite pour lui réouvrir le volet par souci de coop tjs. Sur le chemin je me fais touché car jai plus de munition, domage. Sur le toit je trouve un fusil pompe + balles, je prends aussi une planche ainsi qu un chargueur de mitraillette 9mm pour George, tjs pour être sympa donc. Ça me fait donc 1 fusil+7 balles, un Magnum vide, une planche, et un chargeur mitraillette(et mon colt 45+7 balles).
Bref, bien pour l equipe mais maigre pour moi.
Premier truc qui gonfle :
-Les autres declenche l arrivé des zombies. -> Ca me fait une planche inutile.
2eme truc qui fais chier :
-George n a pas pris les balles .50 pour moi.
-Je lui tends le chargeur mitraillette, et il met 10 seconde pour se decider a le prendre. -> je me fais bouffé, me voila en attention orange(avant Danger).
3eme chose qui m irrite :
-Je consulte l inventaire de George pour lui demander une pillule bleu. Je constate qu il en a 17 -_- (bizarre...). Je demande. ---> Il m ignore O_O
4eme...
-Jenclenche alors mon mode "survivor". Cad que je m occupe de moi en priorité avec mes 3 balle de fusil restante, mon 45 et mon Dustin qui boite. 
-Tout en men sortant plutot bien je garde un oeil sur George et ses munitons ¬_¬ .
-..... il n a plus grand chose 6-7 balles.
-Il mitraille par ci par la...
-Je sens que je vais y rester...
Les 2 autres sont deja cuits sauf George...
-Il mitraille... euh.. ?!
-Je tombe a terre
-Je rejette un oeil dans l inventaire de George car ya quekchose de louche...
- -----> 17 balles O_O
AAAAAAaaaaaaarrrghhh !! !!!
Pseudo : "Sarc"
Vous comprendrez mon pétage de plomds.
J espere que mon histoire(vraie) vous plaira.