CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOMas3, Bahama, KSpartan (Kamishra)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:03:01

Bon jy vais. 19h00

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:03:10

j´hésite à acheter un clavier demain midi. Faut prendre un modèle "compatible ps2" ? ou n´importe quel clavier usf fonctionne ? (j´ai dis que j´hésitais car la nuit me portera conseil).

PS : je rêve souvent de resident la nuit après avoir jouer. L´aut´ nuit j´étais en foret avec des gens pour ceuillir du muguet vert et rouge, intriguant non ?! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 01:27:08

n´importe quel clavier usb fera l´affaire kami :-)))

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:01:26

Fonkyyyyyyyy !! !!!!!! :snif2:

Cest toi qui a deco ce coup la ! (tes deja pardonné :-p )

Rappel : Wild Thing Very Hard
On était largement en passe de réussir, dommage.
Tout seul jai essayé mais le blason rouge était derriere le tableau rouge :snif: Donc il fallait aller a la chasse au pieces (8 au total) et avec 4 emplacement dans l inventaire sétait galère. Donc jchui mort.
Faut tuer les 2 lions vers la fin(au flingue) car il sont trop chiants. Et evidement essayer de recolter un max de munitions de fusil de chasse a utiliser "exclusivement sur le boss(lion de preference). Donc en attendant on peut planquer le fusil quelque part.

En tous cas tu as bien assuré(c bon de rejouer avec ses coequipiers), mais dans la scene elephant tu tes arrêté (mort?deco?).

A la prochaine.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:50:41

lol , ben en fait j´ai pas deco , en tout cas pas volontaire , mais j´ai rien compris , en fait je savais plus prendre d´objets ca lagait 20sec a chaque objets puis ca annulait , donc chaque fois je te reperdais en essayant de prendre un objet banal , meme un moment ca a lagé et je me suis retrouvé avec le revolver et les balles alors que j´etais avec un pistolet , puis bon sans soins je me suis fais manger par une hyenes , mais je pense que je jouais plus avec toi surement que j´ai ete deco car quand je suis mort je t´ai vu "mort" :-(
enfin on l´aurai terminé sans ses bugs etc , mais le serveur etait limite ajd car j´ai vu que des decos (avec les anglais c est normal mais bon :rire: )

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:46:45

:snif2: J´arrive pas à me connecter, j´ai une erreur 840 à chaque tentative puis j´ai le message réseau isnrable, connexion perdue. Pareil avec ssx3, le jeu se connecte mais je lage toutes les 3 secondes c´est l´horreur, j´ai cru que les autres joueurs allaient me lancer des pierres :snif:
je m´entraine offline, mais c´est vite pénible avec des pnj. Je retenterai demain après midi :hum:
à bientôt mes frères ! :-)))

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:12:28

rho kami ... lol , meme moi ajd je lagais sur le jeu , le serveur est pas fameux ces jours ci...

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:20:49

il est affreux le nouveau "design" du site...

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:22:00

tu me repondre sujet:boss de fin merci d´avance :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:44:59

salut ! ah mais qu´est ce qu´il s´est passé ici ? il va falloir un moment avant que je m´y habitue

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:45:01

moi aussi je prefere l´ancien design :(

mrdeath
mrdeath
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:02:21

voila je voudrai savoir comment on joue an one line

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:55:24

alors kami tu sais toujours pas te connecter?

moi je venais sur ce site car je le trouvais agreable a visité , mnt que c´est comme ca je passerais beaucoup moins...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:41:29

salut tomas3, j´ai pas ressayé de me connecter car j´étais absent ce week-end, mais l´état de la ligne a l´air d´être revenu à la normal, j´essairai ce soir.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:20:49

Je jouerais aussi se soir, jusqua 21h00.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:22:49

ok, je me connecterai vers 19h (si ça marche :ange: ) a ce soir ! :ok:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:47:52

Hier, je fait DT en normal avec Dustin pour tenter une fois de + de finir sans me faire toucher.

Vers le debut je croise George(Sarc) dans le hall. Pour libérer de la place et par esprit coop je lui donne 30 balles 9mm.

Après enigme hall il se dirige vers le garage, donc je prend les cle pour me dirigé vers le toit (en espérant trouvé de quoi remplir mon Magnum .50. Au passage jen profite pour lui réouvrir le volet par souci de coop tjs. Sur le chemin je me fais touché car jai plus de munition, domage. Sur le toit je trouve un fusil pompe + balles, je prends aussi une planche ainsi qu un chargueur de mitraillette 9mm pour George, tjs pour être sympa donc. Ça me fait donc 1 fusil+7 balles, un Magnum vide, une planche, et un chargeur mitraillette(et mon colt 45+7 balles).
Bref, bien pour l equipe mais maigre pour moi.

Premier truc qui gonfle :
-Les autres declenche l arrivé des zombies. -> Ca me fait une planche inutile.

2eme truc qui fais chier :
-George n a pas pris les balles .50 pour moi.
-Je lui tends le chargeur mitraillette, et il met 10 seconde pour se decider a le prendre. -> je me fais bouffé, me voila en attention orange(avant Danger).

3eme chose qui m irrite :
-Je consulte l inventaire de George pour lui demander une pillule bleu. Je constate qu il en a 17 -_- (bizarre...). Je demande. ---> Il m ignore O_O

4eme...
-Jenclenche alors mon mode "survivor". Cad que je m occupe de moi en priorité avec mes 3 balle de fusil restante, mon 45 et mon Dustin qui boite. :snif2:
-Tout en men sortant plutot bien je garde un oeil sur George et ses munitons ¬_¬ .
-..... il n a plus grand chose 6-7 balles.
-Il mitraille par ci par la...
-Je sens que je vais y rester... :snif2: Les 2 autres sont deja cuits sauf George...
-Il mitraille... euh.. ?!
-Je tombe a terre
-Je rejette un oeil dans l inventaire de George car ya quekchose de louche...
- -----> 17 balles O_O
AAAAAAaaaaaaarrrghhh !! !!!

Pseudo : "Sarc"

Vous comprendrez mon pétage de plomds.
J espere que mon histoire(vraie) vous plaira.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:16:50

C´était qu´un sale tricheur !
Tu as raison KS, on va finir par établir une liste noire de joueurs à éviter.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:13:10

:lol: , moi j´arrive pas a jouer serieusement avec des inconnus , joue vraiment mal...

spardus
spardus
Niveau 8
23 septembre 2005 à 11:11:36

Kspartan, ce soir là on avait joué ensemble, j´avais pris Kevin