Salut, désolé je vais me connecter maintenant.
Voici l´emplacement des sp costumes de george :
Zoo : En very hard, juste après l´apparition de l´éléphant en image de synthèse, dans la rue, détruire le banc (côté gauche de l´écran) celui qui est à côté du lampadaire. Fouille alors à cet endroit et tu trouveras "Exam set"
Metro : En normal, dans la salle de stockage tu trouveras le "super stethoscope sur la droite de l´écran (là où y´a 3 espèces d´armoires, sur celle du milieu)
Flashback : En normal, dans la pièce "AUXILIARY BUILDING 3F HALL" tu auras le "OR Scrubs" sur une table basse non loin d´une plante. Désolé mais les photos sont très petites alors j´ai du mal à décrire les lieux. C´est plûtôt sur la droite de l´écran, au premier plan (plutôt que vers le fond de la salle)
Commi : En facile, dans la salle d´interrogation, pousse la table qui sépare les 2 salles, et sur cette même table tu auras le "Loafers" (noms en anglais)
End : En hard, dans la salle d´examination, c´est au fond de la salle. Sur l´armoire qui fait face à la porte. C´est le "space age tshirt".
Je t´aiderai à les obtenir si tu veux. Moi j´ai tout réussi pour mark. Je te donnerai le reste de la liste des sp une autre fois. Je me connecte lol.