Salut,
Moi, Kami, Fonky et Baha on joue sur Beta Zone Libre 3, generalement de 15h30 a 0h00(modulable en fonction de chacuns).
Je m eclate tout le temps avec cette team, on sentend bien, on sentraide, on s attend, on fais dans le pire des cas deux groupes de 2 et on est assez efficace. Et on joue minimum en Normal, jamais aux niveaux de difficulté inferieurs(pour + de fun).
Hier pour patienter jai fais une partie sur Alpha avec d autres. Resultat je me suis peu amusé. Y avais deux novices (qui ont très vite compris qui était le patron sans me vanter) et un autre avec autant d heures de jeu que moi, qui voulait allé a fond mais qui était complement perdu par rapport aux enigmes et clés, il ma donc fait perdre au moins 30 mins
(C simple, jai tout fait, clé1, clé2, vanne, scotch, emblemes). Heureusement les 2 novices m ont donné un coup de main, et jen ai evidement fait autant.
Kami -> Les mines c est des claymores comme dans MGS, rectangulaire, legerement bombé, posées a la verticale sur 2 bipieds. ;)
Mais elle sont souvent dans les zones sombres et difficilement reperables je l admet.
Jvais allé jouer vers 18h00.