CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV.com

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
26 août 2005 à 20:00:00

le test de logan est pas un peu trop severe?10/20 alors qu´il est mieux que le 1 et il y a le mode online c´est pas logique

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
26 août 2005 à 20:03:46

oué ce jeu merite pas 10 mé bon chacun son avis

predhunter
predhunter
Niveau 8
26 août 2005 à 23:00:57

Bah ça me donne pas envi de l´acheter

predhunter
predhunter
Niveau 8
26 août 2005 à 23:02:12

Bah ça me donne pas envi de l´acheter

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 août 2005 à 01:49:12

Fais comme tu le sens.
Mais la il on completement deraillés....
Considere que les defaut sont bien la.
Considere en meme temps que le fun depasse souvent celui procuré par RE4. Chui fan de RE, et je suis sincere.
14/20 au premier, 10/20 au 2eme, c du delire total.

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
27 août 2005 à 01:59:53

C´est claire c´est du délire la note qu´ils ont mis c´est pas digne d´un resident evil surtout celui là il est trop trop fun en réseau!

http://deadlyvirus.skyblog.com

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 août 2005 à 02:06:45

Fun :oui:
Ça bat des records
Jai vraiment passer une journée de rêve (12h).
Depuis le temps que jen rêvais justement (depuis RE2, commissariat & co, oh yeeesss il l on mis(capcom +10, jvcom -10).

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
27 août 2005 à 02:25:22

c´est clair vraiment un de mes meilleurs jeux la , dommage qu´on a eu un peu de prob avec vos connexions , mais demain j´espere ca ira , deja ca a bien ete sur underbelly :)
lol spartan , on a eu trop chaud au zoo, on y etais presque mais le lion ta choppé lol je suis revenu trop tard...(le fusil de chasse qui tue un lion en un coup quel tuerie :ouch: ) )

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 août 2005 à 02:45:54

je lui quand meme mis 2 coup deycalibre 12. Meme po mort l enculé. Et quand pendant qu il me devore japercois ce fouttu blazon rouge.
AAAAAArrrrggg Daviiiiddd !! ! Heeeelppp !! ! Coomee hereee !!

Trop fort ce jeu sans dec.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
27 août 2005 à 08:44:18

PS : j´espère vous me comprenez défois, quand je vous appelle par votre nom et que je pointe mon flingue de haut en bas, c´est pour attirer votre attention sur un objet. :oui: ( quel moyen de communication ! :p) )

Solidy
Solidy
Niveau 6
27 août 2005 à 09:01:57

La note de JV est tout simplement inadmissible.
REO2 c´est d´la balle :)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 août 2005 à 12:01:03

Les defaut sont bien la, et nombreux mais le testeurs est quand meme passé a coté dun moment d antologie et des qualité.

Le pire c qu il critique (ou sous estemine) l interêt du celebre Commissariat de Raccoon, et du online juger pas très utile.

yoyo773
yoyo773
Niveau 1
27 août 2005 à 12:30:19

C klair, leur test il é nul, il lon vite baclé ! franchement ce jeu mérite beaucoup mieu, en tout cas il a l´air mieu ke le 1. et pis il rale kil on remis le 1er nivo de outbreak mé c´été celui la le mieu dans le 1er !! !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 août 2005 à 12:53:33

Ouais me c juste un tutorial offline(donc incriticable). Ya quand meme 5 nx scenars.

fredd57
fredd57
Niveau 6
27 août 2005 à 14:31:27

c´est clair que la note de jv.com est nul! que 10 sur 20, pfff.jai un magazine qui donne 14 sur 20 a ce jeu!franchement sur ce coup la jv.com se plante et ne reconnaisse pas les bons jeux....ils doivent preferé que les GTA ou style du meme genre..et les jeux de caisse GT4 etc...je pense.honteux de massacrer un bon jeu;moi je m´en fou je vais l´acheter!j´ai bien aimer le premier et je kifferais le 2.faites comme moi ne passer pas a coté des bons jeux.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 août 2005 à 14:42:27

C sur parfois il faut savoir prendre du recul et savoir ce qui est bon pour "soi-meme". Pour moi REO2 c un vieux rêve qui se realise et la journée d hier (online) était memorable, y compri pour ceux avec qui jai joué. C tout ce qui compte -> le resultat(plaisir, fun, etc).

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 août 2005 à 19:33:01

comme c´est dur de ne pas pouvoir me l´acheter tout de suite :-( si j´avais su j´aurais garder mes sous pour REO2

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 août 2005 à 12:29:16

C ce ke jai fais :)

juken
juken
Niveau 5
28 août 2005 à 17:23:34

TERRIBLE!!!!!!! g pas encore tt pour le online mai même en solo il est carrément amélioré par rapport au 1! déjà les ordres (dire d´utiliser) son plus compris par l´IA. ils te fillent des objets.... c pas comme dans le 1 où G T vraiment tt seul! PK 10/20? moi jorai mis 15/20 au minimum car ya le online et le solo est mieux.mais bon....ils ont dut faire le test à 3h00 du mat (zétaient fatigués)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
28 août 2005 à 20:21:43

Ah, moi je trouve qu´il sont hyper gentils, moi j´ai adoré DEAD AIM et j´ai trouvé celui-là pourri, il mérite un 3/20...

La vidéo du moment