Moi je joue seulement en solo et ces tres tres bien L´AI est pas vrm conne juste un peu slow defois mais ya dews personnage qui s´entend mieu entre eux il peuvre faire le 3,9/4 de ce que tu peux faire sauf Echanger des item entre eux (seulement av toi.)il ne peuve pas pouser d´object (les object qui nesesite 2 personne doive etres pouser av mark) si tu les laisser se faire attacker et tu sort de la piece souvent il ne vont plus taider sauf si tu leur sauve la vie une fois. en gros ces sa moi joue juste offline est je trouve le vrm vrm bon
Consoles_Max
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:57:59
J´ai juste 2 petite question sur le mode solo, je voulais savoir si ca vaut le cout de l´acheter sachant que je ne jouerai pas en ligne et la deuxième si le mode solo et long ou pas ? Merci d´avance
-Obscure-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:02:48
tu vas un peu vite t´en lasser si tu y joue seulement offline,il vaut vraiment le coup pour le online
Consoles_Max
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:11:19
ok mais la durée de vie et comment en offline ? et comment faire pour jouer en ligne avec une ps2 j´ai jamais fais
TomVan
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:12:36
dure de vie assez courte je trouve. le 1 sur gamecube m avait pose pas mal de probleme parce qu il faisait grave horreur surtout les soir d octobre a minuit ^^ sinon pour le online faut achete un adaptateur ethernet et avoir une adsl je crois. d´apres ce que g lu (arete moi si je me trompe) aucun abonement est necesaire hormis adsl bien sur
TOMas3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:16:57
moi je trouve qu´il a une bonne durée de vie , je suis deja a 35h de jeu et je m´amuse toujours autant
[Hunk]
Niveau 4
11 septembre 2005 à 03:44:16
j´suis rendu a 32:00 HR en offline y j´me suis po encore tanner (surement pacq J,veu tout avoir les video,image ect.) mais ce jeu vo la peine d´etre acheter meme si vous ni jouer pas en online tres bonne durer de vie