CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online ps2

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
20 août 2005 à 05:41:24

Comme certains de vous se posent des questions par rapport a la connexion online de sa play2 je vais faire une bref expliquatif des moyens de connexion a son modem/pc

connexion directe :
Elle nécessite seulement une prise ethernet de libre sur son modem et de la relié directement via un cable rj-45 droit a l´adaptateur reseau ps2, cependant si ce meme modem est deja relié a un pc/mac il vous faudra le debrancher et reinitialiser son modem le temps de jouer.

connexion par partage :
C´est la connexion que j´ai , et c´est la connexion a faire si vous avez un modem usb.
Y faut brancher un cable rj-45 croisé sur le port ethernet de votre carte reseau , puis aller activer le partage dans parametres => connexion reseaux => l´icone avec le nom de votre modem => clique droit propriétés => onglet avancés => activé partage.

connexion par routeur :
Pour cela il vous faut un modem ethernet + un routeur (qui permet de partager sa connexion) relié le routeur a votre modem et a vos apareils (consoles pc ou mac) si vous possedez un modem routeur vous n´aurez alors qu´a brancher directement les appareils sur celui ci.

en espérant en avoir aidés certains :-) , a jeudi sur le jeu :ok:

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
20 août 2005 à 09:47:16

stp je te pose une question toi tu t´es inscrit a central station ? moi non je peux pas ! donc je peux jouer a 1 jeux sur 4 ! (dmg) quand le jeu sortira quelqun pourra me dire si il faut s´inscrire ? parce ce que si il faut s´inscrire. je vous verrai pas en online !

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
20 août 2005 à 15:40:11

oui moi je suis inscrit depuis sa sortie , mais c´est ou que ca bloque car je comprends pas trop ton prob la

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
20 août 2005 à 17:51:45

regarde sur le forum de plastation 2 le topic s´appelle central station help !p our des infos ! parce que moi je sais pas trop ! (ps : c´etait mon grand frere qui a fait le topic central station help !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
20 août 2005 à 17:58:12

c´est à dire que tu peux quand même jouer à certains jeux en ligne ? ou ton accès internet avec la ps2 ne fonctionne pas du tout ? tu as appeler l´assistance central station ?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
20 août 2005 à 18:25:39

a mon avis il a le premier cd de central station est y me semble qu´il est desactivé ca doit etre pour ca...enfin truc du style

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
20 août 2005 à 19:00:51

le premier cd ? il existe plusieurs cd de central station (différentes version ?) . J´ai acheter l´adaptateur début août et tout marche nickel pour moi. Le seul problème que je rencontre, c´est quand l´ordinateur est sur internet en même temps que la ps2, j´ai des déconnections qui se produisent en plein jeu :-(

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
20 août 2005 à 20:10:48

ben oui moi j´ai 2 cd de central , un que j´ai eu y a longtemps en achetant l´adaptateur , et un recu plus tard par courier avec le jeu hardware online arena inclus , et moi le premier cd y va plus , mais bon toi comme tu a acheté ton adaptateur recemmment tu dois avoir le cd recent , thekiller je sais pas comment il a fais mais peut etre que il a le vieux cd...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 août 2005 à 09:06:10

ah oui, sony devait m´envoyer un nouveau cd avec le jeu que tu cites, mais j´ai juste reçu mon PIN sans rien d´autres.
C´est quoi comme jeu hardware arena online ?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
21 août 2005 à 16:55:19

c´est un des premiers jeux online qui est sorti , mais il a pas marché du tout , je l´ai jamais essayé moi :rire:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
21 août 2005 à 16:55:45

c´est un jeu de guerre avec des tanks et autres vehicules....

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 août 2005 à 19:50:40

ah ok, c´est pas la peine qu´ils m´envoient le cd alors !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 août 2005 à 19:51:06

ah ok, c´est pas la peine qu´ils m´envoient le cd alors !

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
22 août 2005 à 09:44:58

je savais pas qu´il fallait un autre cd moi !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
22 août 2005 à 09:48:35

apparement il n´est pas toujours nécessaire, car je n´ai qu´un cd (celui obtenu avec l´adaptateur) et tout marche nickel pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 12:33:12

normal les packs adaptateurs reseau recents contiennent sans doute aussi la nouvelle version du network access disk

Thecatz
Thecatz
Niveau 3
25 août 2005 à 14:20:36

Pour avoir acheté un adaptateur réseau pour mon voisin hier , il y a une nouvelle version du vieu cd oO ou alors il on changé le site interne de central paske on a dla musique en fond !

bref on a pa le cd avec hardware sur ladaptateur rézo , meme lé nouvo.

Par contre , je contredi ce que vous avez di , meme si hardware online arena n´est pas le meilleur jeu ki ai existé , j´y ai passé de longue heure , la plupart des joueur francais sont cool et j´ai passé de très bonne soirée ( nuit ^^ ) avec ce jeu

Comme il est gratos il faut juste le demander sur www.playstation.com rubrique jeux en réseau " enregistrer ma console " , profitez en !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2005 à 14:26:57

merci pour l´info, je le commenderai alors !

La vidéo du moment