ben moi quant j´ai finis les 4 scenario et le how to play ben il mon donner le 5e scenario et si tu a le outbreak 1 tu peut gagner un nouvelle extra sur le champ sinon il a d´autre moins ses parce que dans les extra il na 6 qui sont showdow 1,2,3 et elimination 1,2,3 et non ses pas des scenario ses juste des défi qui te donne des point comme elimination 1 si tu le fini a normal tu a 3000 et si tu te fais pas toucher un fois tu a 6000
je ves te dir coment les gagner mais ses pas sur a 100% parce que sa fais un bout que j´ai sais gagner
pour le elimination 1 tu dois terminer 2 ou 3 scenario et pur le 2e tu dois terminer soit 3 ou 4 ou 5 pas sur et le 3e tu dois terminer le elimination 1 et 2
pour showdown si tu a le outbreak 1 tu peut faire data convert du 1 au 2 et tu vas le gagner ou tu termine 3 scenario le 2e terminer 5 scenario et le 3e ben comme l´autre terminer le showsown 1 et 2
et aprest tu dois allez les acheter dans colection et section extra
pour le 5e scenario ben une fois que j´avais faite toute les scenario ben il me lon faite aparaitre dans les chois du scenario
ben a+