CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

best team

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
10 août 2005 à 07:59:04

je ves le faire toude suite meme si il est pas sortie cher vous mais des quil vas sortir j´aimerais savoir quelle teams vous preferer moi pour l´instan ses : je prent yoko et pour les comps ses dustin et raymond
pk? je prent leur balle et sa me fais 45 balles et il me reste qua trouver un fusilet j´ai 8 en place ses comme sa que je fais pour passer les scenario a hard ( ses parce que j´ai pas encore very hard) et apres je ves devoir passer les 5 scenario a very hard si je veut les 2 mode : mode infini et mode nightmare
a+

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
10 août 2005 à 08:28:52

Un petit effort pour l´hothogrpahe et la compréhension s´il te plait :ange:

Bien que je ne posséde pas encore le jeu, je pense notamment prendre Kevin et Yoko, dans le 1er épisode ils s´entendaient plutôt bien, Yoko suit Kevin comme un toutou et elle dispose d´un plus grand inventaire. Ne me restera plus qu´à trouver le 3ème larron.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
10 août 2005 à 23:00:38

Moi j´utilises généralement David, mais l´AI le plus coopératif est Yoko. Donc c´est un excellent choix. Pour le 3ème je choisis n´importe qui, le 3ème n´a pas vraiment d´importance à mes yeux.

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
12 août 2005 à 18:00:01

ben si tu prent yoko ses normal quil na pas d´importance, quant vous allez pouvoir acheter le jeux j´aimerais savoir qui sont les best parce que il a un extra que tu peu acheter qui te permes de prendre les costume pour les comps, fake moi la best team pour l´instan ses yoko que je prent et dustin avec raymon il on 45 balle en semble et il sentende pas tros mal avec yoko, je prent leur balle des que je trouve un fusil ses commeca que j´ai passer les 2 premier scenario a hard

ps: hard il l´ont faite tres dur j´ai pas hate de voir a very hard lol

le 3e scenario il a axeman que je veut mais il faus que je le finis a very hard alor il dois etre bon j´aime sa hache elle est forte et incasable et sourtu tout les ennemis attaque de proche il a juste les abeille que je vais devoir garder le fusil

tk moi je retourne jouer et j´aimerais savoir quant il seur cher vous parce que j´ai hate de pouvoir posser des question a du monde qui ont le jeu tk a+

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
20 août 2005 à 15:04:06

j´ai trouver 2 autre bonne team
ses linda et les 2 comp ses george et raymond
raymond a 30 balle que je prent george a un fusil avec 3 pillule qui regernaire, des que je trouve une autre pillule je fais sautir les 3 pillule qui regenaire et je jette le fusil et linda commence avec 3 pillule qui regenaire, alor quant je commence j´ai 6 pillule et achaque fois que je trouve une plante bleu et une rouge je les mix et je les donne a george qui se mes a fabriquer 3 pillule qui regenaire je nes ou 15 dans le 4e scenario a hard j´ai pus économiser mes balle mais j´ai eu beaucoup de misère paraille
mais une chace que j´ai faite sa sinon ses imposible

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
20 août 2005 à 15:06:40

eu je nes pas trouver 2 je nes 2 bonne team*
et l´autre team je la dit en haut
mais si je vaut d´autre team je nes pas le chois je dois passe quelque scenario a very hard je ni ariverais jamais

La vidéo du moment