CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team online du forum

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 août 2005 à 09:49:18

thekiller75, bah désolé, on a particulièrement discuté ensemble et hop on s´est retrouvé à 4 vite fait bien fait. Mais j´ai fait le liste de tous les joueurs du forum, j´en avais dénombré 11 (11-4-1=6). Il rest normalement 6 autres joueurs sur le forum, contacte les ou laisse un message ici. Désolé je rien faire de plus. De toute façon on va jouer ensemble aujourd´hui mais par la suite c´est pas dit que nos emplois du temps correspondent, donc par la suite on peut tous jouer les uns avec les autres.

Je vous rapelle que l´on inscrire sa liste d´amis dans le jeu, à la manière de msn, vous pouvez rentrer le nom des forumeurs dans votre liste pour savoir qui est connecté.

Zsfu, tu pourras discuter sur les salons du jeu avant de jouer un scénario, par contre je sais pas si tu pourras brancher ton clavier usb. Je me posais la même question, si tu veux bien essayer, tu nous diras si ça marche (mon clavier n´est pas usb perso) :ok:

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
26 août 2005 à 10:15:48

ok mais c´est dmg !

magicstar
magicstar
Niveau 5
26 août 2005 à 16:02:52

euh, mon pseudo c norat sur le online(comme sur le live d´ailleurs), si vous avez un groupe a former, je serai surement sur internet demain matin si mon jeu est arrivé.tcho (je joue generalement en normal aux resident evil, mais g pas joué a outbreak 1, vu qu´il etait pas online, et que je voulais pas passer 15 secondes par portes.)

Mortel91
Mortel91
Niveau 4
26 août 2005 à 16:33:33

Moi c Mortel sur le Online

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 août 2005 à 17:28:50

Ah trop fort !
C´est difficile quand même !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:53

Marvellous !! !

Jadore

Solidy
Solidy
Niveau 6
26 août 2005 à 17:37:24

salut pkoi on commence tout seul une partie?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 août 2005 à 17:40:06

non, si tu rejoins une salle où il y a déjà des joueurs, tu les rejoins. Si c´est toi qui créé un salon et que personne ne te rejoins, alors là oui, je suppose que tu commences seul.

Ah quel lourdo Mark dans l´eau ! Les crocodiles n´arrêtent pas de m´agresser ! :snif:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 août 2005 à 17:51:17

C la que jai peri :snif:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 août 2005 à 17:54:58

ah oui lol ! :rire: remarque j´ai tenu 3mn de plus avec bahama, et le virus a fait le reste !
on voit pas le temps passer quand on joue.

Pour en revenir à midi, je pense que les déconnections venaient de moi. C´est arriver 2 fois (une quand j´ai rammasé un objet, le jeu a freezé et vous êtes morts ensuite) et la seconde fois, kevyn m´avait demandé un objet et lui passant le jeu a encore planté.

Autre chose, le jeu bug par moment quand je rechargeais mon arme. Quand il y avait les déconnections, vous étiez tous les 3 ensembles ou vous étiez chacun tous seul ? (moi j´étais seul)

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
26 août 2005 à 17:56:34

quel tuerie ce jeu , mais je viens vous sauver avec mon fusil etc puis vous me laissez mourir 2sec apres ! c´est honteux :-p

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 août 2005 à 17:58:29

TOMas3, entre le moment ou tu es mort, et le moment où on t´as rejoint sur le salon, il s´est écoulé combien de temps (si tu le sais) ?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 août 2005 à 17:59:26

Une tuerie c kler.
David le tueur de lions ?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
26 août 2005 à 18:00:50

ben je sais plus , mais je me souviens juste que apres vous avoir aidé on a passé sous un arbre en rampant puis apres je me suis trompé de chemin et me suis pris 2 hyenes

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 août 2005 à 18:01:47

lol, je sais pas comment on fait pour se perdre défois !? ! sinon, qui a remis l´électricité en route ?

Solidy
Solidy
Niveau 6
26 août 2005 à 18:04:04

c bon je jou avec 3 autres la c terrible

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 août 2005 à 18:04:08

Moi :-p

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 août 2005 à 18:05:28

On a une team de bourrin quand meme :rire: , defonceurs de porte & co

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 août 2005 à 18:11:55

Je volais ensuite verifier le trou sombre a l aide du briquet, mai l elephant a defoncé la barriere, jai lacher le briquet dans le feu de l action, Mark la pris. Et vs connaissez la suite.... Je meur, affaibli par le virus et la traversé de la fosse aux croco.

Dommage javais 1 blason. L autre est ptet dans le trou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 18:13:54

ouais :-) l´autre est dans l´trou c´est d´ailleur en tentant de le recuperer ou le vilain minou nous a desocer ....

La vidéo du moment