CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team online du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 août 2005 à 21:35:02

T´inquiète TOMas3, j´ai juste essayer le niveau du commissariat et je suis mort rapidement :mort: , je n´ai pas retouché au jeu depuis car j´ai moi aussi envie de le découvrir online. Les autres niveaux me sont totalement inconnus. Tu l´as essayé un peu quand même ? (Moi je pouvais pas résister à l´envie d´essayer le niveau de la police). Au pire, si tu veux, on joura pas sur ce niveau ensemble vu que je sais déjà 2 ou 3 trucs dessus ! :ok:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
24 août 2005 à 21:38:13

ben moi je vais finir l´entrainement juste pour m´amuser mais je touche pas au nouveaux scénarios.(dire que j´ai ete l´acheter en france , 1h de route pour rien)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
24 août 2005 à 21:44:23

Moi je compte bien decouvrir les 4 nx scenars en online avec vs, et m entrainer offline avec le tutorial(TOMas3 +1).

Mais faut d abord que je l achete :snif:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 août 2005 à 21:54:53

L´entrainement est bien fichu je trouve. Par contre je sais pas si en online il s´agit d´un niveau jouable ?

Autre question. A la base j´avais pris mon jeudi après-midi pour pouvoir jouer au jeu dès sa sortie, mais finalement je vais changer pour avoir mon vendredi après-midi. Ce qui fait que je serais pas chez moi avant 12h30 pour jouer avec vous. Vous aurez déjà commencé le jeu ?

Dernier point, j´aime pas du tout l´intro du jeu. ils ont gardé cette superbe musique mais le défilement des images avec les noms des programmeurs qui explosent en rouge et gris est moyen je trouve.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
24 août 2005 à 22:22:27

je sais pas du tout a quel heure on jouera , surement vers midi voir 11h...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
24 août 2005 à 22:26:28

Je commencerais.... vendredi :)
Quand je serai reveillé, cad au alentour de midi voir + tot.

Mais faut être plusieurs donc aucun intérêt de jouer a 8h par ex si ya personne.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
24 août 2005 à 23:43:35

on va aussi jouer vers midi , normalement on a 2 places sauf si un ami a le jeu mais ca m´etonnerait , je viendrais le dire sur le forum quand je vais me connecter au jeu de toute facon.Et si vous l´avez fini en solo prevenez car j´ai pas envie de jouer avec des connaisseurs (impatient kamishra ! )

j´ai aussi trouvé qu´ils auraient pu traduire les objets...c´est limite quand meme...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2005 à 08:38:06

TOMas3, tu me donneras le nom du serveur surlequel vous jouez (apparament j´ai lu sur le manuel d´emploi qu´il fallait se connecter à un serveur et donner son nom à ses amis pour qu´ils puissent vous rejoindre). Je vous rejoindrai vers 12h15.

Hein ? Ils ont pas traduit le nom des objets ? Je t´avourai que j´ai pas fais attention à ça, comme ma partie à du durer moins de 10 minutes.

C´est cool, on peut demander pardon à ses coéquipiers. Je sais pas si ça sert vraiment dans le jeu ?!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 août 2005 à 09:45:44

Je bouillonne d impatience.
Et je sais pas encore quand je vais pouvoir l acheter(probleme de transport).

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:27

Ah oui tu as raison, je viens de voir dans le manuel qu´ai lieu de dire "sac à dos" pour yoko, ils apellent ça "Knapsack". C´est sûr, c´est un mot très courant en français :sarcastic:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
25 août 2005 à 14:52:24

pour le serveur je pense pas qui en aie plusieurs , si jamais y a le choix entre anglais , francais etc , francais evidemment mais si c´est des noms special , je viendrai le dire sur le forum.essaye de l´avoir spartan :ok:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2005 à 14:58:05

Je bosserai pas demain matin ! Youhou !
En attendant je me fais vraiment chier au boulot :-( et je lis le mode d´emploi (j´en viens même à lire les "accords de licence d´utilisateur final en ligne" lol).

Pour résumer, pour le mode online :
- Il faudra créer un salon (et donc lui donner un nom, pour que l´on sache où se retrouver).
- On peut choisir un mot de passe pour limiter son entrée aux seuls membres du forum.
- On peut éditer sa liste "d´amis" pour se retrouver immédiatement dès que l´on se connecte (je pense, un peu à la manière de msn)

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
25 août 2005 à 15:04:50

ok je creerai une partie nommé...fonkyflam lol
vers midi truc comme ca , je met un mot de passe?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2005 à 15:08:25

salon fonkyflam, ok ! :ok: euh pour le mot de passe je sais pas ?! soit tu en mets un et le donne à tout le monde ici, soit tu me l´envoi en mail à kamishra@hotmail.fr ou alors t´en mets pas lol, je sais pas si c´est nécessaire ?!
Il faudra que tu choisisses le scénario auquel on jouera et la difficulté.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
25 août 2005 à 15:13:55

je sais pas , a la limite je kick les mecs tant que c´est pas vous 2 , mais en meme temps k-spartan l´aura ptet pas...on vera , ou sinon les scénarios ont les fait dans l´ordre , et en normal :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2005 à 15:16:26

Ok, bah à demain alors TOMas3 !

(PS : Quelqu´un à SSX3 ? Histoire de ce faire une partie online ce soir si vous voulez ?)

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
25 août 2005 à 15:19:59

moi j´ai ratchet and clank 3 et socom 2 seulement :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2005 à 15:24:36

oh ! ratchet & clank 3 se joue online ? ah je savais pas, c´est bien un jeu de plateforme ? Tant pis, le seul jeu que je possède en online c´est ssx3 et je me fais latter par tout le monde, c´te honte lol.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
25 août 2005 à 18:33:50

oui il est online , mais il est bof bof , par contre pour reob2 , prenez pas de persos deblokés les gars , c´est marrant mais pas pour le finir une premiere fois :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2005 à 19:06:00

T´entends quoi par perso débloqués ? Ceux de RE outbreak 1 ? (perso j´ai pas fait le transfert de données entre les 2) sinon je prendrai georges comme je l´ai dis (ou yoko, j´hésite encore car son grand inventaire est vraiment pratique).

La vidéo du moment