CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Online

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:57:07

25 :-) ils l´ont avancés d un jour , deja ca :lol:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:55:21

ca tombe à quel jour le 25 aout?

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:05:21

Est ce que quelqun pourrai me decrire exactement le but du jeu en mode online, on choisi un niveau on fait des missions du mode solo a plusieur?...je vous remercie d´avance pour vos reponses :merci:

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:45:16

ya personne pour repondre?

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:39:09

:up:

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:46:08

:up: :up:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:11:13

ben oui , le mode online c´est la meme chose que le solo avec quelque differences, et y a beaucoup plus d´amusement en online , a condition de jouer avec des amis et pas des inconnus. ( pas besoin de faire :up: , le forum est pas tres peuplés , y a juste quelque personnes qui passent regulierement)

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
20 juillet 2005 à 01:19:29

lol,ok Merci!!!

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
20 juillet 2005 à 07:04:47

Exactement, le mode online est vraiment le fun avec des amis. Mais avec des inconnus, tu pourrais avoir de mauvaises expériences mais bon ce n,est pas toujours le cas. Le énigmes sont les mêmes offline et online. Seul les objets ont changer de place, il sont random ( limité bien sur) en online.

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:03:24

Phalanx, tu dis qu´on peut avoir de mauvaises experience en online quand on joue avec des inconnues, Pourquoi?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:37:44

car si jamais un joueur meure il se transforme en zombie et il peut attaquer son propro equipier

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:50:50

et vu que le gars avec qui tu joue te connai pas ben il va peut etre essayer de te tuer par plaisir

[FFX]Tidus
[FFX]Tidus
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:13:21

:oui:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:22:42

Ou bien si tu connais le jeu parfaitement et tu joue en very hard, des noobs peuvent entrer et si tu commences une partie, ils gaspillerons plein de munition, utiliseront des soins, te laisserond tout faire dans le niveau et vont finallement mourrir car c´est trop dur pour eux. Je n,ai rien contre les noobs, souvent ils sont très gentil mais vivre cette situation souvent peut être agaçant.

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:27:26

ah ok :-)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:38:32

ca doit etre chiant ca les newbies qui prenne tous les armes et munitions,soins et gaspille tout et il t´aide pas et save pas quoi faire :malade: et toi t´es la en train d´essayer de survivre sans armes mdr

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:41:16

vivement le 25 aout que je me l´achete enfin!mais il vaudrait mieux que je fasse tout les scenarios en offline pour que je connaisse bien les niveaux ou je peux decouvrir tout en online sans gené les autres joueurs en dificulté normal ou facile bien sur?(je me voie mal en very hard pour ma 1 er partie oula je vais surement me faire bouffer direct si je connais rien)

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:51:13

moi je serais toi je commencerais direct online car si tu fais les stages en offline tu va un peu gacher le jeu de decouvrir en offline alors que ta le online , ta pas des potes qui vont le prendre?car faut pas non plus penser que a bien jouer , et ne plus s amuser lol , moi si je devais me dire je dois pas tirer sur le zombie la bas je risque de perdre des munitions , ben je m amuserais plus :gni:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:55:18

ben wai c´est ce que je vai faire mais je dois pas jouer direct en very hard,ca serai trop cho pour moi :ouch:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:45

lol c´est sur , moi j´arive tjs pas a passer en hard sur le 1 :lol: :lol: alors le 2 que tu connais pas , en very hard :peur:

La vidéo du moment