CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re:Oubtreak 2 mon avis final

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:56:11

C´est un tres beau jeux, on a bien du plaisir a jouer avec mais je crois pas que je vais l´acheter car pour vraiment aprecier c jeux faut jouer online . ... si vous voulez seulement jouer offline je vous conseil de le louer !

pasequer15
pasequer15
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:00:29

Moi mon avis c´est que c´est un bon jeux mais intéraction en multi est a chier dire selement 10 chose différente c´est dur. Et en plus on trouve pas l´ambiance des vieux jeux on fait aucun saut et on n´a pas peur 2 min mais c´est le fun qu´il à eu des améliorations tk sont quand même le fun les tableaux
L´affaire qui aurai été fun c´est avoir un custom map là sa aurai été fun. Et il y a bin trop de téléchargement.

Quand même je lai acheter et j´espère qu´il font faire un trois et qui vont mettre un sans et des lien à tout les scénario pour les lier.

Memorex
Memorex
Niveau 7
08 mai 2005 à 01:09:54

je suis pas certain mais les téléchargements du 2 sont bien moin long que ceux du 1.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 mai 2005 à 03:50:10

Je confirme, le loading a été amélioré.

Memorex
Memorex
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:58:37

Par rapport a ce que Pasequer15 a dit il est évident qu´il aurait pu mettre des " sauts" partout..a plusieurs reprises. Comme par exemple, dans Underbelly, les salles de bain...les angles de caméra sont parfait pour terrorisé mais...rien. Ou encore dans Underbelly on rentre dans une des salle de bain et le plan qu´on voit en entrant c l´ouverture du plafond défoncé. Il est évident qu´en sortant de la pièce un zombie ou une araigné mutante aurait pu nous sauter dessus en sortant du plafond. Et je trouve que les ( je joue pas Online malheureusement T_T) AI rende le jeux moin effrayant. Puisqu´il arrête pas de parler et prendre le devant donc...

Avez-vous déjà été tuer par votre conscience ? Lol je vous donne un exemple, dans Wild Things, au boss final, mon partner AI était entrain de crever par terre a côté de l´éléphant. Moi j´avais plein de munition de Handgun, Shotgun et Hunter Riffle, mais je me suis dit " Tien, je vais aller sauver Kevin qui est entrain de crever a côté de l´éléphant a la place de rester bien tranquilement ici et tirer sur l´éléphant" Alors je me suis a pprocher pour le secourir et BAM je me suis fait écrasé...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:20:42

J´avoue que le jeu ne fait pas trop peur sauf si tu joues à hard ou very hard. La, il a raison d´avoir peur car la mort est au rendez-vous facilement... Il y a énormément d´ennemis.
Pour le AI, je les laisse souvent mourrir, en mode normal tu peux tout faire sans leur aide. Quand tu débloques l´extra Costumes et NPC, tu peux jouer lone wolf. Je trouve sa plus intéressant de cette façon.

La vidéo du moment