Par rapport a ce que Pasequer15 a dit il est évident qu´il aurait pu mettre des " sauts" partout..a plusieurs reprises. Comme par exemple, dans Underbelly, les salles de bain...les angles de caméra sont parfait pour terrorisé mais...rien. Ou encore dans Underbelly on rentre dans une des salle de bain et le plan qu´on voit en entrant c l´ouverture du plafond défoncé. Il est évident qu´en sortant de la pièce un zombie ou une araigné mutante aurait pu nous sauter dessus en sortant du plafond. Et je trouve que les ( je joue pas Online malheureusement T_T) AI rende le jeux moin effrayant. Puisqu´il arrête pas de parler et prendre le devant donc...
Avez-vous déjà été tuer par votre conscience ? Lol je vous donne un exemple, dans Wild Things, au boss final, mon partner AI était entrain de crever par terre a côté de l´éléphant. Moi j´avais plein de munition de Handgun, Shotgun et Hunter Riffle, mais je me suis dit " Tien, je vais aller sauver Kevin qui est entrain de crever a côté de l´éléphant a la place de rester bien tranquilement ici et tirer sur l´éléphant" Alors je me suis a pprocher pour le secourir et BAM je me suis fait écrasé...